|
Auteur | Sujet : Piscines reservée aux femmes |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 19:05:22 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
Brad Pitt I want to believe |
je suis athé... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Enzan Bougresse sur canapé... | [RAPPEL]
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Les Bains romains à Strasbourg (tout en bas de la page), c'est pas tout le temps mixte.
Message édité par phosphorus68 le 13-06-2003 à 19:11:50 |
Brad Pitt I want to believe |
c pas exclu si on me paye le double --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 19:13:56 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nofret The things you own .... |
Le passé est un ornement de la vie pas un fardeau |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
weed |
|
jacquesthibault le déserteur | Suite à une discussion avec un élu qui parlait du clientélisme des candidats et de ceux qui achètent les communautés avec des horaires spéciaux dans les piscines, je cherche un peu et trouve ceci:
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Garfield74 Mahal kita |
korrigan73 Membré |
|
-neon- Illuminé | J'me disais, j'vois plein de revenants sur ce topic, c'est épatant... Forcément, nécromancie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:39:05 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:25:04
|
Safaa_ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:29:54
|
Safaa_ | bon en tous cas je voudrais bien savoir ou yen a ? |
pof1 |
|
weed | A quand une piscine reservé pour les hommes lol ...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |