|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La consommation d'alcool est-elle réservée aux majeurs ? |
Bleuarff pouet | C'est pour savoir, pour pouvoir acheter (et consommer) de l'alcool, l'âge minimal, c'est 16 ou 18 ans ? (rassurez-vous je suis majeur ) --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 01:14:08 |
Bruce Music 4 your ears! |
Bleuarff pouet | sûr ? --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Au canada a ma conaissance ca prend 18 ans pour acheter mais rien interdit la consommation en bas de 18 ans --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Bleuarff pouet | Moi ct en France que je voulais savoir. Bon, on va dire que c'est 18 ans, comme ça pas d'emmerdes. Et tant pis pour les mineurs. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | C'est juste qu'il s'agit de la vente et pas de la consommation |
nicobule Pilou-Pilou | T'as qu'à lire la pancarte qu'il y a dans tous les bars licence IV sur la prevention de la vente d'alcool au mineurs |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 14:19:27 |
aligator427 | au collège y'en avaient dans ma classe qui allaient s'acheter des pack au supermarché à 13 ans. |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Partenaire de l'économie fine ! Comme moi, tu fais le con sans avoir besoin de boire, fumer de l'herbe ou prendre des cachets ! Imagine ce que dépensent de pauvres hères pour atteindre un état que nous mettons 2 minutes à atteindre sans effort et GRATUITEMENT !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bleuarff pouet |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | bière, vin => 16ans (quoi que pas sur pour le vin)
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Bleuarff pouet |
Atigrou |
un grec 2-3 8.6 et l'apres midi commenceait bien --------------- Troll2jeux |
Bleuarff pouet |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tuxyk |
c pareil en france. |
hotcat |
|
zatane |
|
napalm57 ... |
+1 , mais apres tout les baltringues qui sont cannés se foutent de ma poire |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | a merde j'avais pas vu la date
|
Publicité | Posté le |