|
Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:36:46 |
Fredboy Kaïïïïïï | Moi qui adore le lait froid le matin ...
|
scroutch bière compliant |
c'est a ce moment que tu jetes aux pieds de ta mère, qui était venu voir quel était ce tumulte dans la cuisine, la bouteille vide et lui criant : "espèce de sale truie, va me chercher du lait frais"
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sebfun |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 11-04-2005 à 15:57:20 |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 15:53:15 |
souliane | Pour ceux qui font du skateboard : le petit caillou que t'avais pas vu et qui te fout par terre... quelle honte. |
Talladega Transcendance |
justeleblanc |
|
power600 Toujours grognon |
|
turlututuh Acheumeuneu | Oui, je crois que tu pourrais t'epanouir la bas. |
Talladega Transcendance | ah un truc que je deteste aussi dans mon lycée
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yllaw |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
burtonien | Ah, et puis les gens qui pensent qu'à leur cul |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -faire tomber sa canette de biere pleine avec le coude en voulant ecraser sa clope (rahh tout les vices lui) |
bonneau | l'odeur insupportable de vinasse quand tu prends le metro vers 14h ! |
bonneau | les mémés endimmanchés qui promnènent leurs roquets style chiwawa !t as envie de shooter dedans ! |
ax1 |
Message édité par ax1 le 11-04-2005 à 22:24:10 --------------- FEEDBACK |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bonneau | sinon y a aussi les filles de trente ans au cou de maris de 75 ans (genre la mommie eddy barclay) qui nous joeunt la comedie de l amour !
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
bonneau | yes ,je me dis cette fille là elle est pour moi pas pour ce vieux crouton !
|
justeleblanc |
|
bonneau | les gouttes de pipi remanentes !
|
LeRoiDesOgres | - Les imbéciles qui vous regarde sans cesse dans les transports en communs
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Publicité | Posté le |