Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5267764
souliane
Posté le 10-04-2005 à 20:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
- la télé qui parle tout le temps de jean paul 2, les gens qui vont contre la laicite en accordant un traitement de faveur au chretiens...

- etre enrhumé ou avoir envie de chier pendant un controle

- quand on n'arrive pas a enflammer les allumettes alors qu'il n'y en a presque plus dans la boite, et qu'on ne sait pas si on va reussir a allumer le truc.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 20:03:33  profilanswer

n°5267795
kiru@
Aucune citation
Posté le 10-04-2005 à 20:07:07  profilanswer

-La file d'attente énorme et la poufiasse du comptoir qui demande a chaque client si il veut pas un carnet de super timbres à je ne sais plus combien alors que tu est deja en retard pour le taff!! On vient pour envoyer un colis bordel, par pour jouer les philatélistes.
-Les gens qui prennent deux places de parking pour se garer alors que le parking est plein.
-les fucking fenetre qui apparaissent lors de l'installation de logiciel au moment même ou tu appuie sur "entrée" et 90% de chance pour que le message était "vous devez redemarrer votre ordinateur, appuyez sur entrée" alors que tu n'as pas enregistré ton travail !!
-Les gens qui croivent que t'est un informaticien et qui te demandent de monter le pc qu'ils vont acheter a carrefour dans l'apres midi. ou bien mettre de la rame de l'ancien pc (sdram pourri) sur le nouveau (avec une mobo qui prend surement que de la ddr) ou pour mettre le lecteur disquette de l'ancien PC dans le nouveau.En clair, les gens qui ne se donnent pas la peine de lire une notice ou de voir comment ca marche. Ca m'énerve ça.
-Les professeurs qui notent à la tête, je ne vois pas ce qu'ils peuvent en gagner (il n'ya que ça dans mon IUT).
-Les pubs style l'Oreal ou le playback est flagrant (je pense que c'est fait expres mais ca sert a quoi?).
-Le pet qui devient un...enfin vous voyez quoi.

n°5267814
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2005 à 20:09:55  profilanswer

nitrems a écrit :

Les gens à la caisse au supermarché qui sont derrière toi et qui avance un maximum quand t'es en train de payer.
Ca je connais aussi. Je ne bouge pas d'un iota et ils sont obligé de reculer, surtout quand celui qui paye prend un air de bête fauve et se met à grogner comme un chien  :whistle:

Les gens quand tu fais la queue à la caisse qui te coincent avec leur caddie contre ton caddie qui est juste devant toi.
Je connais aussi..Réaction immédaite: je me retourne et je repousse sèchement le caddie qui a osé me pousser  :D
Etre enrhumé et avoir le nez qui coule, et être obligé de renifler parce que t'as plus de kleenex. Ca énerve les autres, mais ça enerve aussi soi-même.

Message édité par power600 le 10-04-2005 à 20:10:21
n°5268084
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 10-04-2005 à 20:52:17  profilanswer

L'antenne (intérieure) de télévision qui fonctionne en fonction de ta position dans la pièce.

Les personnes qui inspirent en faisant du bruit lors de longues phrases (cf. J-P Gaillard, ex-Bourse de Paris).

Les verres qui collent quand on a versé le précieux liquide de travers.

Les personnes qui toussent ou éternuent sans protéger leurs voisins.

Quand on doit mettre des heures pour régler les portes d'armoire (pire encore si la porte possède 4 charnières).

Quand on a un mot sur le bout de la langue, mais qu'il ne veut pas sortir.

Les ongles qui s'incarnent et se réincarnent quand le chirurgien est un porc.

Les ampoules qui grillent, de préférence dans le noir total.

Les meûles qui tintamarrent dans les rues.

La buée le matin dans la voiture, qui met 5 minutes à partir.

Quand on doit reprogrammer tous les appareils lors d'une coupure de courant.

Le petit vertige qui accompagne un redressement trop vif.

Les c***ards qui stationnent en double-file par fainéantise.

Les 5 litres d'eau qu'il faut faire couler pour avoir de l'eau chaude.

Les pièces manquantes des puzzles.

Quand on doit revenir en arrière de plusieurs pages parce qu'on pensait à autre chose en lisant.

Les textes truffés de fautes d'orthographes, que je ne lis jamais d'ailleurs.

Ceux qui écrivent "phote d'haurtograffe".

Le petit truc coincé entre les dents qu'on met des heures à enlever.

Les stylos qui bavent.

Les stylos dont l'encre ne sèche jamais.

Le verre d'eau qu'on renverse sur la baguette.

Le décodeur C+ qui décroche toutes les 5 minutes.

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°5268124
nitrems
Posté le 10-04-2005 à 20:55:44  profilanswer

Les couples qui font profiter les autres de leurs engueulades. C'est marrant un moment, et puis après... :sweat:

n°5268143
ehben
Posté le 10-04-2005 à 20:58:01  profilanswer

perdre son temps alors qu'on pourrait le rendre plus efficace

n°5268146
shiryu-
Posté le 10-04-2005 à 20:58:31  profilanswer

le bruit strident du RER A qd il arrive en gare et le bruit typique des trains de banlieue du RER D qd il s arrete pas

n°5268193
justelebla​nc
Posté le 10-04-2005 à 21:04:15  profilanswer

nitrems a écrit :

Les couples qui font profiter les autres de leurs engueulades. C'est marrant un moment, et puis après... :sweat:

ceux qui font profiter les autres de leurs réconciliations dans un lit qui grince et qui cogne contre un mur mais ça les genent pas :o

Message édité par justeleblanc le 10-04-2005 à 21:04:46
n°5268876
Gnub
Posté le 10-04-2005 à 22:27:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Devoir se serrer dans le métro bondé alors que des gens sont assis sur les strapontins, et même parfos en croisant les jambes histoire de prendre plus de place.

Je n'hésite plus à leur mettre mon cul dans la gueule. En général ils se lèvent :o

n°5268911
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 22:32:50  profilanswer

ehben a écrit :

perdre son temps alors qu'on pourrait le rendre plus efficace

traine pas ici alors , tu risques de vite t'énervé  [:totozzz]

Message édité par sebfun le 10-04-2005 à 22:32:59
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 22:32:50  profilanswer

n°5268932
la_lootre
Posté le 10-04-2005 à 22:34:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

le téléphone de merde qui sonne au moment du repas

les blairo avec des tel portables dans les endroits publics , genre ciné / resto , etc

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5268938
la_lootre
Posté le 10-04-2005 à 22:35:28  profilanswer

les modos de Hfr :whistle:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5269001
ehben
Posté le 10-04-2005 à 22:41:32  profilanswer

sebfun a écrit :

traine pas ici alors , tu risques de vite t'énervé  [:totozzz]

:lol: en fait tu as raison :p je ferai mieux d'étudier mais HFR c'est tellement une drogue  :sweat:  :sweat:

n°5269898
ax1
Posté le 11-04-2005 à 00:56:34  profilanswer

Gnub a écrit :

Je n'hésite plus à leur mettre mon cul dans la gueule. En général ils se lèvent :o

:lol:  :lol: [:acherpy]  [:magfred]

---------------
FEEDBACK
n°5269990
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 01:13:35  answer

Le truc qui agasse c'est quand on va au lit, qu'on éteint la lumière, qu'on met bien l’oreiller tout comme il faut sous sa tête. Et que là on entende la goutte du robinet qui tombe dans l'évier par intermittence ....

n°5270412
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 11-04-2005 à 03:29:46  profilanswer

Les abrutis qui viennent sur le forum en disant qu'ils ont cherché pendant 3 plombes et qui posent une question dont la réponse est sur la premiere page.

n°5270440
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-04-2005 à 04:21:54  profilanswer

popovski a écrit :

l'Occupation Optimale du Trottoir (tm)
Ou comment 2 personnes arrivent à bloquer un trottoir de 2,50 m de large en marchant de front :fou:

+1 ya des baffes qui se perdent :fou:

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5270447
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-04-2005 à 04:35:22  profilanswer

étant fumeur: la fumée dans les yeux, être en rade de clopes ou de feu, les taxeurs de clopes (ils sont des millions! :ouch: ), l'odeur de la clope froide.

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5270559
Gratos
Posté le 11-04-2005 à 07:18:58  profilanswer

Les personnes qui interrompre tout le temp dans une conversation et les automobilistes qui ne signalent pas qu'ils vont tourner à la prochaine rue alors que les piétons attendent qu'ils passent son chemin avant de traverser

Message édité par Gratos le 11-04-2005 à 07:19:32
n°5271615
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 11-04-2005 à 11:47:24  profilanswer

Les pubs pour les bandes hygieniques à l'heure du repas...

n°5271982
naja
Tssssssss
Posté le 11-04-2005 à 12:33:01  profilanswer

thegros a écrit :

Les pubs pour les bandes hygieniques à l'heure du repas...

Celles où les règles sont bleues ?  [:chrisbk]  

n°5271995
power600
Toujours grognon
Posté le 11-04-2005 à 12:34:47  profilanswer

zcoold a écrit :

étant fumeur: la fumée dans les yeux, être en rade de clopes ou de feu, les taxeurs de clopes (ils sont des millions! :ouch: ), l'odeur de la clope froide.

Ah oui, y a aussi les fumeurs  :kaola:  qui font vraiment chier avec leurs clopes, leur fumée et leur cendres  [:yes papa !!!]

n°5272158
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-04-2005 à 12:56:42  profilanswer

Les gens qui téléphonent pour vendre des trucs, c'est de pire en pire, ca devrait être comme les pubs par mail avec une autorisation.

Surtout que je recherche un emploi, un numéro masqué me fait esperer que c'est un recruteur mais non

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5272160
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-04-2005 à 12:56:54  profilanswer

power600 a écrit :

Ah oui, y a aussi les fumeurs  :kaola:  qui font vraiment chier avec leurs clopes, leur fumée et leur cendres  [:yes papa !!!]

ah les intolérants aussi m'énervent au plus haut point :o

---------------
n°5272183
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-04-2005 à 12:59:34  profilanswer

Ceux qui ne fument pas, à cause de qui l'augmentation de la durée de vie augmente et du coup on va pas pouvoir payer toutes les retraites.

Prenez vos responsabilités, fumez

---------------
n°5272357
power600
Toujours grognon
Posté le 11-04-2005 à 13:22:18  profilanswer

zcoold a écrit :

ah les intolérants aussi m'énervent au plus haut point :o

Les fumeurs intolérants, c'est exaspérant  [:rhetorie du chaos]  [:yamusha]

Makiavel a écrit :

Ceux qui ne fument pas, à cause de qui l'augmentation de la durée de vie augmente et du coup on va pas pouvoir payer toutes les retraites.

Prenez vos responsabilités, fumez

Après toi  :ange:

Message édité par power600 le 11-04-2005 à 13:22:55
n°5272470
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-04-2005 à 13:39:01  profilanswer

power600 a écrit :

Après toi  :ange:

Je suis éthique, je fume et bois, ainsi je consomme, donne de l'argent à l'état pour les plus démunis et mourrai plus tôt et ainsi aide à régler le problème de la retraite.

Donc vous devriez être content que les gens fument, les non fumeurs ont tout à y gagner

---------------
n°5272482
thegros
Posté le 11-04-2005 à 13:40:26  profilanswer

naja a écrit :

Celles où les règles sont bleues ?  [:chrisbk]

Vi !
 [:al zheimer]

n°5272509
power600
Toujours grognon
Posté le 11-04-2005 à 13:43:53  profilanswer

Makiavel a écrit :

Je suis éthique, je fume et bois, ainsi je consomme, donne de l'argent à l'état pour les plus démunis et mourrai plus tôt et ainsi aide à régler le problème de la retraite.

Donc vous devriez être content que les gens fument, les non fumeurs ont tout à y gagner

On n'y gagne rien.
Vous nous coûtez la peau du cul en chimiothérapies pour vos cancers de la langue ou du poumon, vos décès coûtent aussi la peau du cul et en plus vous crevez avant d'avoir fini de cotiser pendant les 40 ans réglementaires...C'est agaçant tout ça  [:rhetorie du chaos]

n°5272515
thegros
Posté le 11-04-2005 à 13:44:37  profilanswer

Makiavel a écrit :

Oui mais si tu fumes tu t'expose à un cancer (ce que je ne souhaite à personne Hein...là c'est pour discuter Hein !!) et si tu tombes malade...il faudra essayer de te soigner...ça va couter cher.....la question est-ce que ta part de consommation suffit à équilibré les comptes.....?

PS : je te souhaite de vivre longtemps.......très longtemps...voir très longtemps !!

n°5272536
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-04-2005 à 13:47:13  profilanswer

Etant donné que d'ici à ce que j'ai 50 ans, ce sera plus l'état qui paira mais ma mutuelle, dans le meilleur des cas, au pire je ne serai peut être pas soigné.

Sinon non j'ai pas trop envie de vivre pendant 30 ans avec une retraite de misère qui n'évolura pas avec le coût de la vie

---------------
n°5272639
yllaw
Posté le 11-04-2005 à 13:57:56  profilanswer

Le moustique qui vous nargue toute la nuit en passant près de votre oreille en faisant "bzzz....bzzz...bzzz",vous allumez aussitôt pour l'écraser...et pas moyen de le localiser.
Si par chance vous le trouvez,il se trouve toujours sur le plafond (bien blanc),vous l'éclatez en lui balançant votre savate et il y a évidemment une belle tâche au plafond...mais pas de bol il avait un copain,et le matin vous vous réveillez avec des démangeaisons pas possibles,à des endroits pas possibles (je vous laisse deviner où !)

---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°5272820
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-04-2005 à 14:16:50  profilanswer

+1 pour les voitures qui prennent 2 places.
généralemnt, je me débrouille pour arriver à me caser qd meme en serrant bien. genre 2cm de chaque coté. et le gars il peut tjs me rayer la carroserie, vu ma caisse, ça me gene pas ! lui par contre ... niark niark
autre chose qui m'est pénible : voir un SUV(cayenne, X5, CRX, Santa Fe,...). en ce moment, je suis gaté...
sinon, dommage que le topic part trop vers "les gens" et pas assez "les ptits trucs de la vie"

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5272827
power600
Toujours grognon
Posté le 11-04-2005 à 14:17:46  profilanswer

Makiavel a écrit :

Etant donné que d'ici à ce que j'ai 50 ans, ce sera plus l'état qui paira mais ma mutuelle, dans le meilleur des cas, au pire je ne serai peut être pas soigné.

Sinon non j'ai pas trop envie de vivre pendant 30 ans avec une retraite de misère qui n'évolura pas avec le coût de la vie

Ah ben ça c'est autre chose, à toi de te sortir les doigts du cul pour avoir une retraite potable..
En arrêtant de fumer par exemple, ca te fait un peu de blé à placer  :D

n°5272839
jean pierr​e
Posté le 11-04-2005 à 14:18:54  profilanswer

yllaw a écrit :

Le moustique qui vous nargue toute la nuit en passant près de votre oreille en faisant "bzzz....bzzz...bzzz",vous allumez aussitôt pour l'écraser...et pas moyen de le localiser.
Si par chance vous le trouvez,il se trouve toujours sur le plafond (bien blanc),vous l'éclatez en lui balançant votre savate et il y a évidemment une belle tâche au plafond...mais pas de bol il avait un copain,et le matin vous vous réveillez avec des démangeaisons pas possibles,à des endroits pas possibles (je vous laisse deviner où !)

c'est peut etre là ou il faut dormir couvert :so:

Message édité par jean pierre le 11-04-2005 à 14:19:26
n°5272893
scroutch
bière compliant
Posté le 11-04-2005 à 14:24:58  profilanswer

zephiel a écrit :

genre 2cm de chaque coté. et le gars il peut tjs me rayer la carroserie, vu ma caisse, ça me gene pas ! lui par contre ... niark niark

ben, des types commes ça c'est aussi  :fou: ...

tu trouves par chance une place pour la journée et il y a 2 connards qui t'on complètement bloqué ta caisse quand tu veux partir... un côté d'accord mais pas des deux   [:kiki]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5272910
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-04-2005 à 14:26:38  profilanswer

avoir un petit caillou dans la chaussure est etre trop pressé/trop flemmard pour s'arreter et l'enlever...du cop tu ne pense qu'a ça

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5272923
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-04-2005 à 14:28:24  profilanswer

[quotemsg=5272893,155,44817]ben, des types commes ça c'est aussi  :fou: ...

tu trouves par chance une place pour la journée et il y a 2 connards qui t'on complètement bloqué ta caisse quand tu veux partir... un côté d'accord mais pas des deux   [:kiki][/quotem

ya tjs moyen de sortir. je pensais à un rangement en bataille, mais meme en créneau c'est possible. sauf que la j'évite de gener les gens. sauf si c'est le seul moyen pour moi de me garer à 1km à la ronde

---------------
n°5272927
angelium
Posté le 11-04-2005 à 14:28:56  profilanswer

les gens qui te reveillent un dimanche à 7 heures parcequ'ils ont fait un faux numero, et te raccrochent au nez une fois rendu compte qu'ils s'etaient plantés

n°5272946
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-04-2005 à 14:31:56  profilanswer

le pire c'était à la fac : la meuf qui a besoin de 3m de large pour garer sa mini...
la pov' fille dégoutée si je suis passé par la, trop à la bourre pour chercher une place : hop, vas-y que je me serres, rentre le ventre pour sortir de la voiture...  
bon, j'ai déjà perdu un rétro avec ce genre de plan...pas ma faute si les gens savent pas reculer droit !

---------------
n°5272979
sebfun
Posté le 11-04-2005 à 14:36:46  profilanswer

yllaw a écrit :

:lol:  :lol:  

c'est tellement vrai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)