|
Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
---|
Chadouw Genre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chadouw le 25-05-2006 à 12:05:04 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 12:04:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ph85 | le discour du dirlo a une semaine de la fin des cours pour nous demander de ne pas foutre le bordel le 2 juin... |
Grubnatz me name is potato | Y'a quoi le 2 juin ? |
Joy4Ever | la fin des cours? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
julia89 J'y crois pas ! |
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est ton bébé julia89 ? |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 18:22:13 |
Mickey551 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | LE gros TA : ma **** de mini-soeur (3ans 1/2) qui fout un coup de bic sur le LCD de mon notebook y'a une rayure now |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-05-2006 à 22:59:04 |
coincoincanard |
|
Chadouw Genre | Le son qui fout le camps en pleine lecture --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Chadouw Genre | asrock + ouindauze me pour en rajouter --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
caudacien |
Chadouw Genre | Oui je suis sous ouin me --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
caudacien |
|
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 26-05-2006 à 00:31:31 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 00:59:21 Pas arriver a dormir |
Chadouw Genre | Vas sur le tomic inso, il vient d'ouvrir --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
yoak négligemment lourd | TA: avoir la migraine et faire des cauchemars juqu'a 5h du mat pour finalement pas se reveiller le matin et arriver au taf 40 min en retard |
BaF - FlOp | TA d'la mort : ces abrutis qui arretent pas de relayer les mails chaines et autres hoax de mes deux !!
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-05-2006 à 11:52:13 |
Chadouw Genre | TA :avoir tous les jours des nouvelles features avec mon ouindauze --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Mickey551 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:04:50 TA : le temps de merde qu'il fait en ce moment :@ |
jarod501 | trop chères les lames de rasoir Message édité par jarod501 le 26-05-2006 à 12:11:52 --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:12:50 et alors ? |
BaF - FlOp | le meme prix que le rasoir quoi
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:16:59 ah ok |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 26-05-2006 à 12:17:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BaF - FlOp |
Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-05-2006 à 12:21:48 |
Chadouw Genre |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le |