|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-09-2024 à 22:21:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 22:20:43 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
le canard nouveau coin |
Ca vaut le coup d'essayer. Plutôt que de se dire un jour que ça aurait pu et rien tenter. TSAg: ils ont supprimé ma chanson maoiste préférée (Red Sun In The Sky) sur Spotify (non pas que je soutienne l'homme ou le mouvement j'aime bien l'ehru) Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 10-09-2024 à 00:39:41 --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
Tu alimentes pas télé, pc, frigo, machine, bouilloire, machine à laver et chauffage électrique en même temps non plus mais ça évite d'être dans le noir complet et sans jus Si tu as maison/jardin, les panneaux solaires 100 à 400/500w n'ont jamais coûté aussi peu cher. Alors que l'électricité ne risque pas de baisser, au contraire (comme le gaz) Un panneau souple 100w + une 256Wh en tampon me fait éco +/- 5%, voir jusqu'à 10% en été (je consomme peu, pas de télé, j'utilise le laptop autant que faire se peut, et globalement fais attention depuis que je monitore) Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 10-09-2024 à 08:11:18 --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
Maiar | TSA : meilleure journée aujourd'hui |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 10-09-2024 à 12:29:43 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 12:26:46 |
Kurchak Bourrin inside |
Je compte installé des panneaux dans 5 a 10 ans, quand je devrais refaire le toit. J'ai des lampes électriques dans toute la maison mais ça fait quand même chier. Ma fille s'est réveillée car sa veilleuse s'était éteinte.
Le réseau de distribution est dehors, sur des poteaux en bois, avec les transformateurs qui prennent le vent, la pluie la neige et après les Québécois s'étonnent que ça pète...
Et en plus ils vont augmenter le tarif cette bande d'enculé...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf |
|
Kurchak Bourrin inside |
C'est que cette semaine. Déjà la retraite ? Putain les employés gouvernementaux c'est vraiment la belle vie Tag: ma motivation est toujours en train de taper le carton avec celle de Maiar et d'Arkrom Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 10-09-2024 à 16:33:54 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
lafilledu22 Da garout a ran. | TSSSSSA : je retrouve enfin mon fiston. Il a quitté sa meuf et depuis il retrouve ses potes pour bouffer à midi, il s'est choisi une activité extrasco, il est plus souriant, je le vois beaucoup plus. Tout ce qu'il ne faisait quasiment plus depuis un an. Je suis joie!! Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 11-09-2024 à 13:54:40 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 01/08/2003 |
Maiar | TAg : trop de burpees hier |
Ink87 01/08/2003 |
Dolores | T’es dans quel domaine ? Poste sur le topic Canada, on va te trouver autre chose. |
Ink87 01/08/2003 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
La puissance du réseau TA: Postulé à 2 trucs interessants ce matin, on verra ce que ça donne! Message édité par Filob le 11-09-2024 à 16:17:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RadjoN Ex Renard1984 | T?: j'ai une femme qui m'a appelé me disant que je l'avais appelé en debut d'apres midi alors que non j'ai appelé personne. Les trois premiers nombres (exemple 06 75 81) de son numero sont identiques au mien. Kezako? c'est deja arrivé à quelqu'un ? Elle avait l'air normale, une personne qui demande rien ou je sais pas, donc comment expliquer ça ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-09-2024 à 15:43:00 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 12-09-2024 à 15:46:58 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ink87 01/08/2003 | TA: bon j'étais lancé pour écrire un mail a l'un de mes psy pour lui dire que je fais n'imp'. Du coup j'espère qu'elle va comprendre mon mail et comprendre ce que je veux lui signifier... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Ink87 01/08/2003 | TA: avoir fait le ménage dans ma boîte mail, 19% d'espace occupé. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
bisoo |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 12-09-2024 à 20:21:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
bisoo | TSA : c’est vendredi et il fait beau et les Traîtres reviennent ce soir et Uglies arrive enfin sur Netflix, ça fait plusieurs années que je guettais |
Manza | TAg : j’ai attrapé la crève, j’ai envie de passer ma journée dans le canapé avec un plaid et un thé mais je dois bosser |
Ink87 01/08/2003 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |