|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 14:55:56 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 14:55:56 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 14-04-2005 à 14:59:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nyarla fnord | Promener son chien le dimanche matin quand il fait beau et que tout le monde est sympa dans la rue : "Je vous félicite de ramasser ses crottes!", ça change des regards dégoûtés habituels! |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
god_kane Socialement attardé | Je suis devenu un nerdz à cause de mes troubles sociaux et non l'inverse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JohnF |
alysse1 | Aller a la poste et se rendre compte qu'il n'y a pas de file d'attente!!! |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:40:30 |
barnabe | Au supermarché, derrière la famille nombreuse avec son caddy rempli à raz-bord, quand ils se décident à ouvrir une nouvelle caisse et qu'on est le premier dessus... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se détendre dans un bon bain après une bonne scéance de sport, l'extase ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
barnabe | Se ballader en été dans un parc quand le gazon vient d'être fraichement tondu. J'adore l'odeur. |
alysse1 | L'odeur des shampoings Herbal essence! Je comprend pourquoi les filles crient dans la pub... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | L'odeur de mes doigts après mes les être ..... non! après avoir fumé une clope |
nics N°11 | poser une grosse merde dans ses chiottes ça soulage |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 20:50:19
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
RAff | _ se coucher avec le cul qui gratte et se lever avec le doigt qui pue pas --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
pseudoman forumeur générique |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | - Quand on se couche dans des draps propres, qu'on tend la jambe et que le pied touche un coin de couette tout frais.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mercure66 Scarlet Needle ! | Voir dans les yeux des gens un peu de joie lorsqu'on les aide...ça fait quand même plaisir mine de rien... |
Cpasmoiclui | Boire un bon digestif après avoir bien mangé.
|
pseudoman forumeur générique | Ce topic est quand même 5 fois moins important que "les trucs désagréables". |
lordtomaso |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
lordtomaso |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
newbie_argent | voir le sourire d'une fille qui vous apprecie et que vous appreciez |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 23:51:35
|
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 14-04-2005 à 23:53:53 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Message édité par Wendigo le 15-04-2005 à 01:56:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
orazur | tres bonne idée ce topic, ca remonte le moral |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |