|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:45:30 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 16-04-2005 à 19:52:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | - Le chant des cigales. Rien de mieux pour mettre la petite Provençale que je fus d'une humeur fabuleuse (ça fait onze ans que je suis à Paris, ça me manque, j'ai même acheté un CD de bruits de nature pour me mettre la cigale en repeat au plus noir de l'hiver!)
Message édité par lorelei le 16-04-2005 à 20:03:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | une bonne branlette --------------- V6 powerrr |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 20:13:27 que du bonheur ce topic |
Souther6600 Souther6600 |
Souther6600 Souther6600 | Goody Fowler ton avatar il représente bien le digimon Togemon ? |
Goody Fowler | non non du tout, c'est un pampa (sorte de perso cactus) récurrant aux final fantasy ;-) on en trouve sous forme de petis monstres, de boss, de cartes....c'est la classe les pampas ;-) |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 20:53:58 |
inclassable |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Bunny Wailer |
Message édité par Bunny Wailer le 17-04-2005 à 00:08:08 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Bunny Wailer |
Message édité par Bunny Wailer le 17-04-2005 à 14:59:30 |
Bunny Wailer | Message édité par Bunny Wailer le 17-04-2005 à 15:05:21 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | prendre un café au boulot --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Bunny Wailer | le facteur qui apporte une lettre ou un colis |
format_c Plouf plouf ... | 1- Croiser le regard d'une fille qui te rend ton sourire.
|
magmatik White is right. | -être à deux affalé sur un canapé devant un film trop bien par une chaude soirée d'été avec un bac de carte d'or citron vert --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
doum Mentalita nissarda | -sortir le matin a la belle saison, quand t'as plus besoin de te couvrir, que l'air est juste a la bonne temperature, et que le soleil brille
|
format_c Plouf plouf ... | Déscendre une bouteille de Bordeaux, accompagnée d'un vieux claquos et de sauciflard avec des potes et refaire le monde |
Goody Fowler |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Souther6600 Souther6600 |
|
tibot | Se réveiller le matin et voir sa cop's endormie à coté de soi ...(c'est super rare me concernant ...)
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -decouvrir que finalement il n'y a pas tant de linge à repasser que ca... |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -decouvrir que finalement je suis pas le dernier des cretins, au moins l'avant-dernier en lisant au dessus... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |