|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 04:47:00 |
bartille | T : il n'y aura pas de médaille en para tir à l'arc, le dernier gros espoir s'est fait éliminé tout à l'heure |
Maiar | TSA : le pain perdu au réveil |
wizza | TSAg: la pluie dès le matin, bordel --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
|
bisoo |
|
cassebrik RIP upsa | c'est une vraie vraie pluie de merde aujourd'hui |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 12:54:37 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RadjoN Ex Renard1984 | Tag : mon père, 65 ans, qui a pas fait toute sa carrière en industrie mais une bonne vingtaine d'années, comment c'est possible de vieillir aussi mal . Il semble plus vieux quand il se déplace que mon grand père de 88 ans Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 05-09-2024 à 20:00:53 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Maiar | TSA : la villa Cavrois. Que j'adore cette endroit |
ChatonMystere Meeeeeow | TA : dogsitter une grosse patate de bulldog anglais mignon |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
loupie94 |
|
Manza | TAg : il pleut depuis 2 jours |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tl'écoleçasertàrien: nouvelle année scolaire, déjà des absences côté élèves... Des RDV médicaux, la visite du Pape à Singapour (au moins trois absents jeudi pour sa messe), mais le pompon, c'est quand même la mère qui nous écrit "ma fille a cours de maths le lundi à 16h, mais elle également des cours de danse en dehors de l'école à 16h30, donc elle ne pourra pas aller en maths les lundis". Elle est en troisième, y a contrôle continu pour le brevet, ça commence bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est quoi ta voiture de rêve ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
Mais une RX-8 en vrai Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 09-09-2024 à 00:29:11 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Manza | TAg : j’ai repris le boulot depuis une semaine et je sens que je suis à 2 doigts de craquer
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu as prévu deux ou trois moteurs en spare avec ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
Et elle est vraiment donnée D'ailleurs TA : je vais la rester vendredi pm --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | On est pas sur le même budget c'est sûr. ^^ --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Manza |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Manza |
titounne |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
Maiar |
|
loupie94 | TA: "Dirty Dancing" à la télé....je crois que je ne m'en lasserai jamais |
Ink87 01/08/2003 | TSSSSSAg: pourquoi il faut que j'ai le coup de coeur pour une femme a 400 km de chez moi... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-09-2024 à 22:21:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |