Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

n°638594
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

Bah nan, tant que les parents ne s'y mèlent pas. Si il y a plainte, c'est le tribunal.

et la meuf n'a pas son mot à dire ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 01:23:28  profilanswer

n°638597
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-06-2003 à 01:23:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah pas vraiment, c plutot l'arnaquer non?

enfin bon de toute facon moi et l'argent c une grande histoire d'amour, et puis comme on dit ce qui est pris est pris.

A la limite ce sera dur de prouver pour lui qu'il les a effectivement donné et qu'elle les a gardé mais disons que pour l'éthique...

n°638598
eraser17
Posté le 10-06-2003 à 01:24:31  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

merde, je devrais pas alors :/

en fait, j'ai une nana de 14 ans et demi qui ne les fait carrément pas ( elle fait 19 ans :ouch: ) qui en pince pour moi, et en ce moment c'est la grosse question dans la tête ... est ce que l'âge pose autant problème, aussi bien mentalement que moralement et surtout juridiquement ...

ben mentallement et morallement non, je suis sorti avec un fille de 14 ans et ca a pas poser de prob a aucun de nous deux. mais si les parents ou meme la fille veut porter plainte ben a tout les coups c DTC

n°638601
eraser17
Posté le 10-06-2003 à 01:25:06  profilanswer

glossypaper a écrit :

A la limite ce sera dur de prouver pour lui qu'il les a effectivement donné et qu'elle les a gardé mais disons que pour l'éthique...

ouai enfin bon moi et l'ethique ca fait 2

n°638605
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 01:25:40  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

et la meuf n'a pas son mot à dire ?

Non elle ne l'a pas, elle est sous la tutelle de ses parents. Si tu veux sortir avec, faudrait que ses parents comprennent. Si ils sont d'accords, c'est bon, si ils sont pas d'accords, faudra t'abstenir ou le faire en cachette.

n°638611
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 01:27:12  answer

glossypaper a écrit :

Rien ne le prouve.  
Si le topic te plaît pas, tu peux très bien tourner les talons et laisser ceux qui ont envie d'en parler.
T'es le maillon faible[:spamafote], au revoir.

Le topic en lui meme ne me plait pas mais je comprends pas qu'il existe encore, je pensais que discussions n'allait pas tombé dans un blabla sous un autre nom, ensuite parler pour savoir si le mec va tapper un autre mec...  :sarcastic:  

et je préfère etre le maillon faible, qu'un maillon fort bien plus bete que moi  [:tilleul]

n°638612
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 01:27:33  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

merde, je devrais pas alors :/

en fait, j'ai une nana de 14 ans et demi qui ne les fait carrément pas ( elle fait 19 ans :ouch: ) qui en pince pour moi, et en ce moment c'est la grosse question dans la tête ... est ce que l'âge pose autant problème, aussi bien mentalement que moralement et surtout juridiquement ...

En gros, si c'est parents sont restés sur des vieux principes, t'es cuits. Si ils sont coulos, c'est bon pour toi.
Après vis à vis de tes potes je sais pas comment ça va se passer quoi...

n°638613
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:27:47  profilanswer

glossypaper a écrit :

Non elle ne l'a pas, elle est sous la tutelle de ses parents. Si tu veux sortir avec, faudrait que ses parents comprennent. Si ils sont d'accords, c'est bon, si ils sont pas d'accords, faudra t'abstenir ou le faire en cachette.

c'est carrément dangereux ...
il suffit que ça se passe mal avec la nana, pour qu'elle balance à ses parents et ses parents se retournent contre toi et paf DTC alors :/

---------------
n°638614
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 01:27:51  answer

glossypaper a écrit :

par contre parler d'une relation 18 ans et 14 ans ça me dérange pas si on peut aider le mec ;)

n°638617
eraser17
Posté le 10-06-2003 à 01:28:34  profilanswer

glossypaper a écrit :

En gros, si c'est parents sont restés sur des vieux principes, t'es cuits. Si ils sont coulos, c'est bon pour toi.

il font  [:ddt]  quand on leur dit et il font :eek2: quand ils voyent la filles [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 01:28:34  profilanswer

n°638620
eraser17
Posté le 10-06-2003 à 01:28:58  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

il suffit que ça se passe mal avec la nana, pour qu'elle balance à ses parents et ses parents se retournent contre toi et paf DTC alors :/

exact :/

n°638624
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 01:29:21  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Le topic en lui meme ne me plait pas mais je comprends pas qu'il existe encore, je pensais que discussions n'allait pas tombé dans un blabla sous un autre nom, ensuite parler pour savoir si le mec va tapper un autre mec...  :sarcastic:  

et je préfère etre le maillon faible, qu'un maillon fort bien plus bete que moi  [:tilleul]  

Ouai, mais on peut être le maillon fort et être moins bête que toi. :sol:

n°638625
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:30:04  profilanswer

glossypaper a écrit :

vis à vis de mes potes , m'en fout [:joce]
d'après eux l'amour n'a pas d'âge

c'est sur que lorsqu'on dit "Ouais, un mec 19 ans avec une fille 15 ans", c'est tout de suite la réaction  "1-majeur/mineur 2- 4 ans de différence :ouch:  :ouch: " , m'enfin lorsqu'on sait et qu'on veut comprendre que des sentiments existent dans tout ça ça devient autre chose, malheureusement on ne le comprends pas :/

---------------
n°638628
kiki
Posté le 10-06-2003 à 01:30:40  profilanswer

glossypaper a écrit :

Tu sais que t'es une vraie girouette toi! D'abord tu dis d'y aller avec 4 potes pour l'intimider (t'as raison, comme ça il aura de quoi aller au commissariat) parce que les flics ne pourront pas faire grand chose. Et apres tu dis qu'il faut déposer une main courante :lol:  :lol:  

ZZZzzzziouuuuuuuuuu  kiki la girouette :lol:  

Non mais j'avais compris que t'étais pas un fin, pas besoin d'en rajouter. Tien je te donne un exercice pour ce soir : comprendre la différence entre aller avec 4 potes baraqués pour dire au mec de s'excuser et d'arrêter et y aller avec les memes pour le cogner  :o

n°638630
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 01:30:53  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Question de confiance avec la nana...Si au début, ça été convenu de l'accord des parents, si procès il y a, ils ne pourront pas nier avoir donner leur aval.

n°638631
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 01:30:54  answer

glossypaper a écrit :

Ouai, mais on peut être le maillon fort et être moins bête que toi. :sol:  

certes mais ça ne sera pas ton cas :p

sinon quand on dit à l'autre de sortir discretement avec la fille de 14 ans c vraiment discretement, faudrait que personne le sache meme les meilleurs amis sinon c grillaid :o

n°638632
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:30:59  profilanswer

chtiungdor a écrit :

par contre parler d'une relation 18 ans et 14 ans ça me dérange pas si on peut aider le mec ;)

et si j'ouvrais un tomic [:joce]

---------------
n°638633
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:31:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

il font  [:ddt]  quand on leur dit et il font :eek2: quand ils voyent la filles [:ddr555]

c'est toutafai ce qu'il s'est passés [:joce]

---------------
n°638637
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 01:32:05  profilanswer

kiki a écrit :

Non mais j'avais compris que t'étais pas un fin, pas besoin d'en rajouter. Tien je te donne un exercice pour ce soir : comprendre la différence entre aller avec 4 potes baraqués pour dire au mec de s'excuser et d'arrêter et y aller avec les memes pour le cogner  :o  

Je te donne la réponse : au tribunal pratiquement aucune.

[EDIT] Si le mec s'en fout et t'envoie bouler, tu fais quoi? tu tends l'autre joue? [:pamplemousse]

Message édité par glossypaper le 10-06-2003 à 01:33:24
n°638640
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:32:12  profilanswer

de toute façon, j'ai déjà réfléchi et je crois que j'ai laché l'affaire ...

putain, pourtant elle était super jolie  :cry: qui veut des photos d'elle :cry: ??

---------------
n°638642
eraser17
Posté le 10-06-2003 à 01:32:53  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

de toute façon, j'ai déjà réfléchi et je crois que j'ai laché l'affaire ...

putain, pourtant elle était super jolie  :cry: qui veut des photos d'elle :cry: ??

moi [:ddr555]

n°638644
kiki
Posté le 10-06-2003 à 01:33:10  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je te donne la réponse : au tribunal pratiquement aucune.

Ahaha putain, heureusement qu'il y a tjs des gens comme toi pour dire des conneries aussi énormes, sinon on s'ennuierait sur ce forum  :D

n°638646
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:33:35  profilanswer

glossypaper a écrit :

Question de confiance avec la nana...Si au début, ça été convenu de l'accord des parents, si procès il y a, ils ne pourront pas nier avoir donner leur aval.

mais comment prouver justement qu'il y a eu accord des parents ? contrat ? :D

---------------
n°638650
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:34:27  profilanswer

chtiungdor a écrit :

certes mais ça ne sera pas ton cas :p

sinon quand on dit à l'autre de sortir discretement avec la fille de 14 ans c vraiment discretement, faudrait que personne le sache meme les meilleurs amis sinon c grillaid :o

et qu'est ce que feraient les meilleurs amis ? ils balanceraient ? :/

---------------
n°638651
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 01:34:28  profilanswer

kiki a écrit :

Ahaha putain, heureusement qu'il y a tjs des gens comme toi pour dire des conneries aussi énormes, sinon on s'ennuierait sur ce forum  :D  

Ok, bah si t'es convaincu, c'est tant mieux pour toi...Mais enfin bon, entre dire des conneries et les penser, je crois que t'as franchi la limite.

n°638652
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 01:34:39  answer

n°638654
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 01:35:08  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais comment prouver justement qu'il y a eu accord des parents ? contrat ? :D

Pas moyen, le parjure est un crime :whistle: , ça doit les dissuader...

n°638656
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 01:35:13  answer

kiki a écrit :

c un peu pareil que sur jeux vidéos quand y'a un mec qui vient dire que fifa c'est mieux que PES car c plus technique :o

n°638658
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:35:33  profilanswer

MP moi [:ddr555]

---------------
n°638661
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:36:11  profilanswer

MP moi :o

---------------
n°638662
kiki
Posté le 10-06-2003 à 01:36:15  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ok, bah si t'es convaincu, c'est tant mieux pour toi...Mais enfin bon, entre dire des conneries et les penser, je crois que t'as franchi la limite.

La différence c'est que moi je connais (un minimum, Leg9 dédicace) les textes, la pratique pénale et ce qui se passe dans ce genre d'affaires. Toi t'y connais que dalle, tu fais des plans sur la comète sur des notions juridiques que tu ignores.

n°638663
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 01:36:39  answer

kiki a écrit :

La différence c'est que moi je connais (un minimum, Leg9 dédicace) les textes, la pratique pénale et ce qui se passe dans ce genre d'affaires. Toi t'y connais que dalle, tu fais des plans sur la comète sur des notions juridiques que tu ignores.

j'attends sa réponse qu'on rigole :o

n°638664
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 01:36:41  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pas moyen, le parjure est un crime :whistle: , ça doit les dissuader...

c'est con ça, comment prouver au tribunal qu'il y a eu accord commun avec les parents  :D  :pfff:

---------------
n°638667
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 01:37:54  answer

-Tinost@r- a écrit :

c'est con ça, comment prouver au tribunal qu'il y a eu accord commun avec les parents  :D  :pfff:  

preuve par tous moyens... suffit d'enregistrer sur une cassette loule ^^ ou de faire des photos ensemble, sorties dans un parc d'attraction (ou je ne sais quoi) afin de constituer plein de débuts de preuves non ?

n°638670
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 01:38:35  profilanswer

kiki a écrit :

Biensur...Le bonhomme qu'a la science infuse! Bon sang je m'incline, t'es le plus fort, le plus beau (nan petetre pas), mais s'il te plaît, va essayer ce petit numéro avec tes poissons rouges ça me fera plaisir.

n°638671
kiki
Posté le 10-06-2003 à 01:38:58  profilanswer

glossypaper a écrit :

Biensur...Le bonhomme qu'a la science infuse! Bon sang je m'incline, t'es le plus fort, le plus beau (nan petetre pas), mais s'il te plaît, va essayer ce petit numéro avec tes poissons rouges ça me fera plaisir.

Non pas la science infuse, j'ai une licence de droit. Et toi ?  :whistle:

n°638672
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 01:39:13  profilanswer

chtiungdor a écrit :

j'attends sa réponse qu'on rigole :o

a zut, j'aurais pas du répondre, juste pour avoir l'air moins neuneu devant toi! :lol:

n°638673
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 01:40:03  profilanswer

kiki a écrit :

Non pas la science infuse, j'ai une licence de droit. Et toi ?  :whistle:  

gendarme

n°638676
kiki
Posté le 10-06-2003 à 01:40:54  profilanswer

Lycéen surtout. Bref, l'âge ou on croit tout savoir sur tout.

n°638679
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 01:41:46  profilanswer

kiki a écrit :

:heink: Je te mail ma carte de gendarme? Tu connais un peu la réserve?

[EDIT] Ca me flatte tjrs autant quand on m'attaque sur mon age.  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par glossypaper le 10-06-2003 à 01:42:32
n°638680
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 01:42:19  answer

kiki a écrit :

tjrs pareil avec les stars... heu les jeunes ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux porter plainte contre mes propriosLe téléfilm sur l'histoire de Gates et Jobs
Pour ou contre un Euro fort ?Ca marche comment le Contre Remboursement ?
Seul contre tousPour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?Que faites vous pour lutter contre la chaleur ?
Votre solution contre les moustikscomment anticiper ou contre la fatigue ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)