Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Overdose de sexe dans notre société?

n°672795
loOol
Laura
Posté le 15-06-2003 à 15:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

les parisiens sont pas mal de ce coté la  
je passe pour un homo parce que je matte pas  :sweat:  

:jap: c'est tout a fait ca  :(

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 15:17:58  profilanswer

n°672797
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 15:18:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:non:  

Rien à voir.
Y a des degrés dans la séduction. Un sourire, un sifflet ou un compliment, ce n'est pas du tout du même ordre qu'un attouchement physique. Et mérite une baffe dans la gueule.

Un sourire et un sifflet ca n'a rien a voir du tout !!!
Un sifflet ca peut rendre mal a l'aise, je vois pas ce qu'il y a de si surprenant la dedans !

n°672800
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-06-2003 à 15:18:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vous êtes subtiles, vous, hein  :lol:  
Binaire: à poil ou en anorak  [:ddr555]  

bah non mais une femme à le droit de vouloir plaire sans pour autant se faire siffler...  :pfff:

n°672801
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:18:53  profilanswer

manara a écrit :

j'ai pris la main du gars et j'ai dit : c'est à qui cette main de vicieux"
tout le wagon l' a matté et il a piqué un de ces phares  
j'étais fière de moi pour le coup

Way to go ! [:yaisse]

n°672806
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 15:19:30  profilanswer

manara a écrit :

ca une fois j'ai osé
rer bondé les gens serres comme pas permi
et là je sens non pas une mais au fesse mais plus au niveau des cuisses (si vous vouyez ce que je veux dire)
j'ai pris la main du gars et j'ai dit : c'est à qui cette main de vicieux"
tout le wagon l' a matté et il a piqué un de ces phares  
j'étais fière de moi pour le coup

:lol:  [:burtonsnowboard]

n°672810
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 15:20:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est la même chose. Si tu veux pas être mis mal à l'aise par un sifflet, tu ne te promènes pas en tenue légère.

:pfff: (rien à ajouter...)

n°672813
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:21:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est incompatible.
Vouloir plaire et ne pas vouloir les réactions logiques du jeu de séduction en retour, c'est antinomique et très hypocrite.

[:ddt] le vieux beauf

n°672824
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2003 à 15:23:18  profilanswer

yaissev a écrit :

elle n'a donc le droit que de mettre une burka et rester dans la cuisine ?

Ben écoute, y a un milieu entre la burka et le look Britney Spears! Si elle s,habille façon Britney Spears, qu'elle ne vienne pas prétendre qu,elle le fait uniquement pour être jolie! Elle sait très bien qu,elle aguiche, mais elle se plaint quand des types manifestent qu'ils ont bel et bien été aguichés! Il faudrait qu'ils se comportent en hypocrites et ne fassent que matter discrètement, sans en avoir l'air et qu'ils fassent comme s'ils n,avaient rien vu...  :sarcastic:  

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°672826
Alload
Posté le 15-06-2003 à 15:23:44  profilanswer

Les hommes qui sifflent oublient tout simplement le principe de liberté, car une femme a le droit de s'habiller comme elle l'entend sans pour autant devoir subir les réactions et les pensés d'autrui.

n°672827
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:23:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est la même chose. Si tu veux pas être mis mal à l'aise par un sifflet, tu ne te promènes pas en tenue légère.

Ben voyons. La dernière fois que j'ai mis une robe moulante, un mec dans la rue m'a carrément proposé du fric pour coucher avec lui...tu trouves que c'est moi la responsable de son manque de respect ?

Aborder gentiment une fille, voire même lui dire "mademoiselle, vous êtes très mignonne", c'est un acte respectueux. La siffler ou la jauger comme une bête de foire, c'est le comportement d'un goujat. Tu saisis la nuance ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 15:23:58  profilanswer

n°672829
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:24:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu te gardes tes insultes, hein.
Les sifflets dans la rue, c'est de toute façon devenu hyper rare.
J'en ai vu un y a quinze jours (avec ce soleil :D ). Des peintres refaisaient la facade d'un immeuble. Une jolie fille passe en robe d'été, elles a eu le droit aux sifflets admiratifs.
Ca l'a pas géné et elle a même souri.
De toute façon, elle ne fait que passer et les mecs sont sur leur échaffaudage. Aucune conséquence.

c'est pas une insulte, si tu acceptes les sifflets que l'on fait aux filles, accepte au moins qu'elles te traitent de vieux beauf en contrepartie...

n°672831
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:25:49  profilanswer

TheBlob a écrit :

Ben écoute, y a un milieu entre la burka et le look Britney Spears! Si elle s,habille façon Britney Spears, qu'elle ne vienne pas prétendre qu,elle le fait uniquement pour être jolie! Elle sait très bien qu,elle aguiche, mais elle se plaint quand des types manifestent qu'ils ont bel et bien été aguichés! Il faudrait qu'ils se comportent en hypocrites et ne fassent que matter discrètement, sans en avoir l'air et qu'ils fassent comme s'ils n,avaient rien vu...  :sarcastic:  

et donc une femme n'a pas le droit de plaire...  :ouch: donc la société a vraiment besoin de changer :/

n°672832
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 15-06-2003 à 15:26:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Ben voyons. La dernière fois que j'ai mis une robe moulante, un mec dans la rue m'a carrément proposé du fric pour coucher avec lui...tu trouves que c'est moi la responsable de son manque de respect ?

:ouch:  

si sarko passe on t'arette pour racolage passif  [:rofl]

Message édité par dje33 le 15-06-2003 à 15:26:30
n°672835
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:26:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Aborder gentiment une fille, voire même lui dire "mademoiselle, vous êtes très mignonne", c'est un acte respectueux. La siffler ou la jauger comme une bête de foire, c'est le comportement d'un goujat. Tu saisis la nuance ?

je l'ai dit une fois, j'étais rouge pivoine la fille est devenue pareil et m'a dit merci :d

n°672836
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:27:10  profilanswer

dje33 a écrit :

:ouch:  

si sarko passe on t'arette pour racolage passif  [:rofl]  

Je n'ose plus la mettre de peur de me faire embarquer par les CRS  :sweat:

n°672837
manara
Posté le 15-06-2003 à 15:27:14  profilanswer

comme enzan> un mec en bagnole me demande le chemin
(g t en pantalon)
puis il me demande si je veux boire un verre puis coucher avec  
je commence à me barrer et je demande la couleur de ma culotte

le pervers de base

le pire il devait avoir une quarantaine d'années et je l'imaginais marié et papa :pfff:

n°672843
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:28:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Excuse-moi, mais on ne parle pas vraiment de la même chose.
Je te parle des gars qui sifflent de loin, style années 40.
Venir te proposer du fric pour coucher, c'est pas vraiment la même chose.  :lol:  

Faut préciser, parce qu'à part ton exemple des maçons sur leur chantier on avait tous compris que tu trouvais le fait de siffler une fille totalement acceptable [:kiki]

n°672847
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:29:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Euh, je ne siffle pas les filles dans la rue, moi.  :D  

[:meganne]

n°672851
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:30:18  profilanswer

yaissev a écrit :

je l'ai dit une fois, j'étais rouge pivoine la fille est devenue pareil et m'a dit merci :d

Paradoxalement, je suis tellement habituée aux lourds que c'est ce genre de remarque qui me désarçonne le plus. Ca se finit comme tu le dis : je rougis, je bafouille un remerciement et la journée se finit mieux qu'elle n'avait commencé [:meganne]

n°672854
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:31:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Plaire.
Alors, plaire, ça veut dire, on se met dans une situation de séduction (passive  :D ) mais on ne doit avoir aucune réaction en contre-partie, même la plus anodine comme un sifflet fait à 50m.
Ca sert à quoi, alors ?  :lol:  

comme le dit enzan, tu vas voir la fille, et tu lui dis "vous êtes très belle mademoiselle..." c'est largement mieux qu'un sifflet... et je pense que les femmes apprécient beaucoup plus ça qu'un sifflet...

n°672856
e_esprit
Posté le 15-06-2003 à 15:31:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Plaire.
Alors, plaire, ça veut dire, on se met dans une situation de séduction (passive  :D ) mais on ne doit avoir aucune réaction en contre-partie, même la plus anodine comme un sifflet fait à 50m.
Ca sert à quoi, alors ?  :lol:  

plaire != seduction (passive ou pas).
et pis y a d'autre reactions possibles qu'un sifflet : un regard + un sourire par exemple...
Et ca marche dans les deux sens au passage...

n°672857
Caedes
Posté le 15-06-2003 à 15:31:18  profilanswer

manara a écrit :

comme enzan> un mec en bagnole me demande le chemin
(g t en pantalon)
puis il me demande si je veux boire un verre puis coucher avec  
je commence à me barrer et je demande la couleur de ma culotte

le pervers de base

le pire il devait avoir une quarantaine d'années et je l'imaginais marié et papa :pfff:  

C'est toi qui le provoque là ! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°672859
kytine
:|
Posté le 15-06-2003 à 15:31:39  profilanswer

Alload a écrit :

Les hommes qui sifflent oublient tout simplement le principe de liberté, car une femme a le droit de s'habiller comme elle l'entend sans pour autant devoir subir les réactions et les pensés d'autrui.

dans ce cas la on oublie la liberte de l'homme de pouvoir s'exprimer comme il entend [:spamafote]

j'aurais plutot dit respect pour ma part mais bon :o

n°672860
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:31:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Paradoxalement, je suis tellement habituée aux lourds que c'est ce genre de remarque qui me désarçonne le plus. Ca se finit comme tu le dis : je rougis, je bafouille un remerciement et la journée se finit mieux qu'elle n'avait commencé [:meganne]

:jap: non aux sifflets, oui aux compliments :d

n°672866
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:33:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca dépend des filles et de la situation.
Adressez la parole à une femme dans la rue, c'est bien plus intime que de lancer un sifflet à 10m.
Rien à voir.
Question de distanciation.

c'est bien ce que je dis, les mecs aux sifflets sont des machos sans couille :d

n°672867
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:33:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On parle bien du sifflet spécial avec cette petite musique si particulière, réservé juste à cette activité ?
Ca fait partie de l'été, ce truc-là.  

C'est assez difficile à expliquer, mais il y a sifflet et sifflet. On sent automatiquement si le gars est un gros empaffé, rien qu'à sa façon de siffler :/

Je vois ce dont tu parles, mais c'est devenu rarissime.

n°672872
Alload
Posté le 15-06-2003 à 15:34:22  profilanswer

kytine a écrit :

dans ce cas la on oublie la liberte de l'homme de pouvoir s'exprimer comme il entend [:spamafote]

j'aurais plutot dit respect pour ma part mais bon :o

Respect, liberté, même combat. Je trouve honteux les hommes (ou femmes) donnant leurs opinions sur des sujets ne les regardant pas. Qu'une fille soit belle ou pas, habillé sexy ou pas, PERSONNE (à part les proches et les amis) n'a le droit, d'après moi, de venir lui donner son avis ou encore la critique.

n°672878
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 15:35:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Adressez la parole à une femme dans la rue, c'est bien plus intime que de lancer un sifflet à 10m.

Il y a des mecs capables de traverser la rue pour te dire qu'ils te trouvent très mignonne, sans arrière-pensée aucune, juste pour le plaisir mutuel. Pourquoi ils sont pas tous comme ça les hommes hein :cry:

n°672880
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2003 à 15:35:14  profilanswer

yaissev a écrit :

et donc une femme n'a pas le droit de plaire...  :ouch: donc la société a vraiment besoin de changer :/

Non, le problème n,est que la femme essaie de plaire, mais c'est qu'elle joue le jeu de la séduction sans en accepter l'enjeu... Si on provoque le désir, il faut s,attendre à ce que celui-ci se manifeste! Pourquoi les hommmes devraient-ils cacher qu'ils la désirent, si elle s,habille de façon provoquante? Elle envoie un message xxx, mais les gars devraient faire comme si ils ne voyaient rien...  

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°672881
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 15:35:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:heink: Tu veux plaire mais tu séduis pas ? Faut arrêter la fumette, là. Entre la séduction et le mariage, y a une marge conséquente, hein.
Et je suis désolé, y a des regards ou des sourires qui peuvent être bien plus génants qu'un sifflet.

bah bien sûr, une femme mariée n'a donc pas le droit de plaire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
La société elle est très complexe n'est pas ?Les viols collectifs: un trucmuche de société.
Les femmes dans notre société : quelle place ?[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?
SCPP :| Société Civile des Producteurs PhonographiquesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Elle ne le fera pas... (sexe inside ;))[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?Une société nouvelle, sans armée
Plus de sujets relatifs à : Overdose de sexe dans notre société?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR