|
Auteur | Sujet : Overdose de sexe dans notre société? |
---|
sorp S(orp de la mosaïque fluide | Reprise du message précédent :
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 18:43:02 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
surpopulation
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kyle_Katarn | Comme le dit le proverbe : "Le sexe c'est bon, mangez en !" |
drkarma Old boy |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
botman Cubeur |
ouaip
Message édité par botman le 15-06-2003 à 18:52:47 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 18:51:55 |
Slyde Lizard of the Coast | Quotez mes salauds, quotez, dans quelques mois vous pourrez le casser net le botman --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
c'est ce qu'on verra --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drkarma Old boy | Botman->Comment peux porter un jugement aussi catégorique sur quelque chose que tu n'as jamais connu ? |
botman Cubeur |
au depart, je repondais simplement a la question du depart : on peut tres bien se passer de sexe
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | serieusement tu en es a ce point ?
|
drkarma Old boy |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 15-06-2003 à 19:00:16 |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
drkarma Old boy |
|
newbie_argent |
|
drkarma Old boy |
drkarma Old boy |
|
botman Cubeur |
24 ans que ca dure
Slyde Lizard of the Coast | un rebelle faineant --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
plus de pulsion de violence, capacité a reflechir sereinement, et a terme des consequences benefiques, l'avenir de l'hiomme passe par son emancipation des relents de la condition animale qui lui restent --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drkarma Old boy | Non non, juste un pusso dépité qui se la joue grand blasé et croit tromper son monde. |
botman Cubeur |
au fait, je n'ai pas dit de mal des femmes comme tu le sous entends plus haut --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
la ou tu te trompes c'est que je ne suis ni frustré ni dépité, je m'en fous, tout simplement. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
newbie_argent |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
botman Cubeur |
bah non justement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pn2 |
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai juste lu le premier post du tomik.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | tout est dans la sagesse de l'ermite
sorp S(orp de la mosaïque fluide | en même temps, l'ermite se cache pour se soulager --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
napalm57 ... | alizée quand je la vois je fais une overdose de sexe |
Publicité | Posté le |