|
Auteur | Sujet : Overdose de sexe dans notre société? |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 11:39:32 |
Galak Revenez :( |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
nofret The things you own .... |
t'as déjà porté le string toute la journée ? c'est super désagréable. |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
moua Full wormage |
|
nofret The things you own .... |
demande à Méganne ce qu'elle en pense. M'enfin c'est assez simple à comprendre: avoir une ficelle toute la journée dans le cul, c'est super confortable en effet autant ne rien mettre |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 11:44:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
drkarma Old boy | L'amusant avec le raccourci string->chaudasse, c'est que pas mal de mecs en viennent a penser qu'une fille qui ne porte que des culottes est une fille sage, voire nonne. Alors que |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
La seule arrière-pensée que j'ai en me mettant un string, c'est "cool, je vais pas avoir la fesse horriblement sciée en deux par l'elastique de ma culotte" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Alload | Oki ben si certaines desmoiselles ne sont pas gênées par le port du string, je retire ce que j'ai dis car je partais de l'hypothèse que le port du string était nécessairement embetante? |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
drkarma Old boy |
|
Non, non, on s'y habitue.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | et vous pensez quoi du string masculin qui fait de plus en plus son apparition ? je trouve ça cool, ça prouve que l'égalité des sexes marche dans les 2 sens |
Kalipok Gniii ? |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans le principe, le string pour hommes, pourquoi pas.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
C'est surtout le côté paquet devant qui me dérange --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Galak le 15-06-2003 à 12:20:11 |
Kalipok Gniii ? |
|
CrowFix Official Special Force |
|
drkarma Old boy |
|
Disons que je trouve le paquet mieux réparti dans d'autre configs (boxer) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Galak le 15-06-2003 à 12:23:16 |
Taliesim |
|
liugimm |
Message édité par liugimm le 15-06-2003 à 12:43:50 |
Publicité | Posté le |