Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Overdose de sexe dans notre société?

n°671794
Galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2003 à 11:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaman LizardKing a écrit :

Vraiment portnawak.... en afrique, en Asie, les gens n'ont pas honte de leur corp et se balade souvent sein nue (ok le climat joue aussi un role).

Mais j'ai l'impression que dans notre société nous avons honte de notre corp alors on prend des pti minet, des belles nana, on les maquilles on les fait top model et hop on en fait des affiches...

Etrange :sarcastic:

Et l'homme européen voit ds la fille un objet sexuelle alors des qu'elle se decouvre c tt de suite une salope  :sarcastic:  

:pfff:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 11:39:32  profilanswer

n°671797
moua
Full wormage
Posté le 15-06-2003 à 11:40:55  profilanswer

Heuu maintenant on vois de plus en plus de mecs nu ou presque dans les pubs.

Cela dis ils mettent en general des filles car ça attire les mecs, et les nana aiment aussi voir de belles filles, elle s'identifient aux photos, et si elle sont moins jeunes ça leurs rappel de bons souvenir (c'est ce qu'ils indiquent dans les études marcketing en tout cas).

Pour le cas des hommes c'est plus rare,
dernier cas qui m'a un peut choqué (on monte d'un petit niveau) :
un homme completement nu qui fait de la balancoire sur un PQ immense (les jambes un peut de coté pour ne pas voir le sex), le tout en 4x3m.

Ce sont les femmes qui achetent le PQ apparement :)

Message édité par moua le 15-06-2003 à 11:41:24
n°671798
Galak
Posté le 15-06-2003 à 11:40:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Arrête d'assimiler "string" à "envie de sexe", on fera déjà un grand pas...

+1  :jap:  

Faudrait px etre arreter les clichés et pensais q tt de suite une fille qui se montre un peu plus qu'une none est tt de suite une salo*** :pfff:

n°671800
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 11:41:21  profilanswer

nofret a écrit :

oui le diktat de la mode. Mais il faut bien comprendre que la mode est l'expression de décideurs qui sans aucun doute voudrait une société avec une femme salope, silencieuse et soumise. Cette "mode" est une regression dans la lutte des femmes émancipées.  

"Décideurs" ? Ne confonds pas une image de la femme sur laquelle fantasment les hommes en général (qui est celle que tu exposes), et un complot de je ne sais qui pour faire régresser les femmes dans la société [:mlc]

n°671806
nofret
The things you own ....
Posté le 15-06-2003 à 11:41:53  profilanswer

667 a écrit :

Serieux, si t'as l'occasion de poser la question a une fille, tu seras surpris de sa reponse.

Faudrait arreter de lire FHM et de penser que la seule raison pour laquelle une femme met un string, c'est parce que ça s'enleve plus vite, ou encore parce qu'on peut faire plus de chose sans l'enlever, hein... ;)

Ahhh...Canal + et ses films de fesse, ça vous mine une generation, j'vous dis...Y a plus de saison, mam'zelle... :whistle:

t'as déjà porté le string toute la journée ? c'est super désagréable.

n°671811
Galak
Posté le 15-06-2003 à 11:42:58  profilanswer

nofret a écrit :

Question de gout et de couleurs, ce qui ne te plait pas plaira px etre a qq d'autre  :jap:

n°671812
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 11:43:02  profilanswer

nofret a écrit :

Perso j'ai pu me renseigner sur la question (de tres pres), et je n'ai pas du tout eu cette version. J'imagine qu'il n'y pas de verité generale sur la question et que ça releve de chaque individu.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°671814
moua
Full wormage
Posté le 15-06-2003 à 11:43:40  profilanswer

nofret a écrit :

ça fait quoi ? Les fesses qui frottent contre le jean's ?

n°671816
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-06-2003 à 11:43:59  profilanswer

Excellent ce topik :lol:  
Moi je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis très déçu quand je vais à la plage : tout le monde est dénudé mais la giga par...ze ne démarre jamais, c'est dur !  :D

n°671817
nofret
The things you own ....
Posté le 15-06-2003 à 11:44:27  profilanswer

667 a écrit :

Perso j'ai pu me renseigner sur la question (de tres pres), et je n'ai pas du tout eu cette version. J'imagine qu'il n'y pas de verité generale sur la question et que ça releve de chaque individu.

demande à Méganne ce qu'elle en pense. M'enfin c'est assez simple à comprendre: avoir une ficelle toute la journée dans le cul, c'est super confortable en effet :sarcastic: autant ne rien mettre :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 11:44:27  profilanswer

n°671818
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 11:44:41  profilanswer

nofret a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est vrai que certaines s'en foutent du moment qu'elles peuvent suivre la mode...les corsets ne devaient pas être jojo à porter non plus, et pourtant [:spamafote]

n°671820
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 11:45:05  profilanswer

Kalipok a écrit :

Moi je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis très déçu quand je vais à la plage : tout le monde est dénudé mais la giga par...ze ne démarre jamais, c'est dur !  :D  

Toi, tu dois etre le Michel Blanc de service. Celui qui cherche a initier les choses, sans succes :lol:

---------------
n°671832
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 11:46:21  profilanswer

nofret a écrit :

demande à Méganne ce qu'elle en pense. M'enfin c'est assez simple à comprendre: avoir une ficelle toute la journée dans le cul, c'est super confortable en effet :sarcastic: autant ne rien mettre :o

Meganne est la pretresse de service? j'en suis pas sur. Je ne rapporte que ce que j'ai entendu de la part d'une fille qui m'etait...proche. Apres, pour le reste, je n'ai pas l'omniscience.

---------------
n°671835
drkarma
Old boy
Posté le 15-06-2003 à 11:47:24  profilanswer

L'amusant avec le raccourci string->chaudasse, c'est que pas mal de mecs en viennent a penser qu'une fille qui ne porte que des culottes est une fille sage, voire nonne. Alors que :whistle:

n°671841
marie93zzz
Posté le 15-06-2003 à 11:47:51  profilanswer

moua a écrit :

ça fait quoi ? Les fesses qui frottent contre le jean's ?

c'est pas ça qui est désagréable

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°671849
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 11:48:34  profilanswer

DrKarma a écrit :

L'amusant avec le raccourci string->chaudasse, c'est que pas mal de mecs en viennent a penser qu'une fille qui ne porte que des culottes est une fille sage, voire nonne. Alors que :whistle:  

Culotte petit bateau ROULAIZE!!!!! Et c'est bien connu....les nonnes...hmmm.... :pt1cable:

Je me jette dehors :D

---------------
n°671851
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2003 à 11:49:21  profilanswer

Alload a écrit :

Tu vas pas me dire que les filles mettent des strings sans arrières pensées quand même? C'est vrai, une fille a surement envie de mettre un string pour faire belle devant sa glace en se regardant les fesses.

La seule arrière-pensée que j'ai en me mettant un string, c'est "cool, je vais pas avoir la fesse horriblement sciée en deux par l'elastique de ma culotte" :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°671854
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 11:50:08  profilanswer

moua a écrit :

Heuu maintenant on vois de plus en plus de mecs nu ou presque dans les pubs.

Y'en a pas assez [:huit] [:huit] [:huit]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°671862
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:51:40  profilanswer

Oki ben si certaines desmoiselles ne sont pas gênées par le port du string, je retire ce que j'ai dis car je partais de l'hypothèse que le port du string était nécessairement embetante?

n°671869
marie93zzz
Posté le 15-06-2003 à 11:53:44  profilanswer

Alload a écrit :

Oki ben si certaines desmoiselles ne sont pas gênées par le port du string, je retire ce que j'ai dis car je partais de l'hypothèse que le port du string était nécessairement embetante?

ça fait plus joli, au moins, on voit pas les élastics de la culotte à travers le pantalon...
mais après, ça dépend des files y'en a qui suportent très bien et d'autres pas :D

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°671894
drkarma
Old boy
Posté le 15-06-2003 à 11:59:19  profilanswer

Lorelei a écrit :

La seule arrière-pensée que j'ai en me mettant un string, c'est "cool, je vais pas avoir la fesse horriblement sciée en deux par l'elastique de ma culotte" :heink:  

et puis, rhaa, une damoiselle dans un ptit pantalon moulant sans VPL :love: [:huit]

n°671901
lorelei
Posté le 15-06-2003 à 12:00:53  profilanswer

Alload a écrit :

Non, non, on s'y habitue.
Un truc qu'est vraiment chiant, c'est le porte-jarretelles [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°671947
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 15-06-2003 à 12:08:50  profilanswer

et vous pensez quoi du string masculin qui fait de plus en plus son apparition ? je trouve ça cool, ça prouve que l'égalité des sexes marche dans les 2 sens :D

n°671967
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-06-2003 à 12:11:05  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

et vous pensez quoi du string masculin qui fait de plus en plus son apparition ? je trouve ça cool, ça prouve que l'égalité des sexes marche dans les 2 sens :D

Quelle horreur !  :ouch:

n°671978
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 12:12:18  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

je trouve ca assez laid :/

---------------
n°671984
Galak
Posté le 15-06-2003 à 12:12:53  profilanswer

Kalipok a écrit :

Quelle horreur !  :ouch:  

Bas ca m'arrive d'en porter et sous un costume cela ne se voit pas et je le supporte assez bien  :jap:

n°671995
lorelei
Posté le 15-06-2003 à 12:13:32  profilanswer

Dans le principe, le string pour hommes, pourquoi pas.

Dans la pratique, svraiment trop laid :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°672003
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 15-06-2003 à 12:14:38  profilanswer

Galak a écrit :

Bas ca m'arrive d'en porter et sous un costume cela ne se voit pas et je le supporte assez bien  :jap:  

moi ça me tente de tester ça un jour

n°672014
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 12:16:49  profilanswer

Lorelei a écrit :

http://www.globalstore.com.au/swim/ag-string.jpg

:whistle:

---------------
n°672016
Galak
Posté le 15-06-2003 à 12:17:04  profilanswer

Lorelei a écrit :

Juste une question de morphologie des fesses et du % de graisse ds celles ci  ;)

n°672026
lorelei
Posté le 15-06-2003 à 12:18:31  profilanswer

Galak a écrit :

Juste une question de morphologie des fesses et du % de graisse ds celles ci  ;)  

C'est surtout le côté paquet devant qui me dérange :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°672031
Galak
Posté le 15-06-2003 à 12:19:53  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est surtout le côté paquet devant qui me dérange :sweat:

Ah ouais mais ca c propre à la morphologie de l'homme on px pas y fr grand chose  :pfff:  

:lol:

Message édité par Galak le 15-06-2003 à 12:20:11
n°672033
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-06-2003 à 12:20:10  profilanswer

Galak a écrit :

Perso, c'est le côté "casse noisettes" qui m'effraie  :D  
Puis je trouve ça vraiment laid... [:tilleul]

n°672036
CrowFix
Official Special Force
Posté le 15-06-2003 à 12:21:00  profilanswer

Galak a écrit :

même... voir la photo de Phenos... stro laid [:totoz]

n°672039
drkarma
Old boy
Posté le 15-06-2003 à 12:22:00  profilanswer

n°672041
Galak
Posté le 15-06-2003 à 12:22:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

même... voir la photo de Phenos... stro laid [:totoz]

Ouais mias bon c comme tt, y a plusieurs coupse et modeles de string, y en a des discrets en lycra qui ne font pas trop ficelle qui sont sympas  :jap:

n°672046
lorelei
Posté le 15-06-2003 à 12:22:25  profilanswer

Galak a écrit :

Ah ouais mais ca c propre à la morphologie de l'homme on px pas y fr grand chose  :pfff:  

:lol:

Disons que je trouve le paquet mieux réparti dans d'autre configs (boxer) :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°672048
Galak
Posté le 15-06-2003 à 12:23:04  profilanswer

Lorelei a écrit :

Disons que je trouve le paquet mieux réparti dans d'autre configs (boxer) :sweat:  

C kler q les boxers y a q ca de vrai  :jap: (enfin pr moi)

Message édité par Galak le 15-06-2003 à 12:23:16
n°672077
Taliesim
Posté le 15-06-2003 à 12:31:00  profilanswer

nofret a écrit :

un string les filles ne le sentent pas et c'est moins genant qu une culotte.. la plupart en mettent pour pas avoir la marque du tissus avec des pantalons moulants.. t'as l air d 'etre un sacre connaisseur toi  :whistle:

n°672107
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 12:38:09  profilanswer

Galak a écrit :

C kler q les boxers y a q ca de vrai  :jap: (enfin pr moi)

je plussoye

---------------
n°672116
liugimm
Posté le 15-06-2003 à 12:40:10  profilanswer

Alload a écrit :

Début du 3ème millénaire, vous vous balladez dans la rue en été et vous remarquez que la plupart des filles tentent de mettre en valeur leur corps: décoleté, jupe, string, etc... Vous vous arrêtez dans un magasin pour regarder les DVD, la plupart des films contiennent des scènes présentant des hommes et femmes beaux, sexy et ayant une très forte attirance pour le sexe: les filles sont toujours prêtes à faire l'amour le premier soir, sont toujours sensuelles.

Ce panorama d'un samedi après-midi pourrait être celui de chacun d'entre nous. Depuis l'émancipation sexuelle qui a débuté il y a quelques décennies, nous avons parcouru un long chemin. Qui n'a pas en tête qu'une "vie" sociale réussie et passionante passe obligatoirement par le sexe? Qui ne croit pas de prime abord que toute personne est attirée et a envie de sexe?

Je me demande quelques fois si nous ne sommes pas aller trop loin, nous avons une vision du sexe totalement différente de la réalité. Dans la vie "réelle", la proportion de filles attirés par le sexe de la même manière que les garçons est faible, contrairement à ce que voudraient nous faire croire le cinéma, la télévison, les magazines et la musique. Pourquoi toujours nous montrer des couples n'ayant que "peu" de rapports sexuels comme des couples sur le déclin?

Est-ce que le sexe représente est-il réellement une étape obligatoire pour aimer et "réussir" sa vie?

la je crois que tu me trompe, je connais pas un mec ou une nana qui ne soit pas attiré par le sexe.

c'est sur qu'il faut bien connaitre les personnes pour en arriver à parler de ça, mais toute les personnes avec qui j'en ai parlé aiment toutes le sexe.

Il y a peut ètre des pèriodes ou l'ont y pense moins (problème ...) mais en général, tout le monde est attiré par ça.

maintenant, tu as certainnement raison, on en parle trop à la télé, médias ...

Message édité par liugimm le 15-06-2003 à 12:43:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
La société elle est très complexe n'est pas ?Les viols collectifs: un trucmuche de société.
Les femmes dans notre société : quelle place ?[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?
SCPP :| Société Civile des Producteurs PhonographiquesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Elle ne le fera pas... (sexe inside ;))[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?Une société nouvelle, sans armée
Plus de sujets relatifs à : Overdose de sexe dans notre société?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR