|
Auteur | Sujet : Overdose de sexe dans notre société? |
---|
margarine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:34:18 |
Alload |
Changes de copains si c'est à ce point là... |
kytine :| |
ouais mais peut etre pas la
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
en tout cas, je tiendrai mon pari , mais vu que je suis sûr à 99% de redoubler |
c bon ils se sont excuse apres et pis bon j'etais apsse d'un style a un autre alors ca les avait supris
Message édité par kytine le 15-06-2003 à 16:36:02 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
t'es sacrément conservateur vieille France pour un sale fonctionnaire gréviste néo-trotskyste dissident de la gauche prolétarienne rouge --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Lizard of the Coast | Pour en revenir au sujet, il y avait voilà maintenant un bon mois un édito excellent sur le Ouest-France qui collait parfaitement au sujet.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
c classe ca
|
Alload |
C'est possible. Les viols collectifs survenant souvent dans des banlieux "chaudes" où les gens semblent devoir se prouver ce qu'ils valent par ce qu'ils possèdent (voiture, femme, argent, etc...). |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:39:50 |
panzemeyer The torture never stops |
je pensais au cas d'une jeune ado (13-14 ans) qui se promenait dans une fête foraine à côté de ses parents et était si bien fagotée que tous les mecs louches bavaient en la regardant à son passage (avec le regard vicieux qui va bien). Je trouve que c'est pitoyable de la part des parents de permettre ça. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
duglambier |
|
Alload |
Ca me rappelle un jour où j'étais avec ma copine et ses parents, ma copine cherchait un haut. Elle en essaye un dont le décoleté était assez plongeant (moi j'adorais ), et quand elle sort de la cabine avec le haut il y a son père qui se précite pour lui dire que ça va pas aller, qu'il est trop court et ma copine l'a écouté Message édité par Alload le 15-06-2003 à 16:42:26 |
panzemeyer The torture never stops |
pense à la frustration du mec dans sa banlieue qui voit des mannequins à moitié à poil sur les affiches et à la télé à longueur de temps
Message édité par panzemeyer le 15-06-2003 à 16:43:26 |
j'ai jamais vu ca comme ca et j'arrive pas a voir ca comme ca malgre ton explication
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
ouais mais la c pas de ma faute s'il laisse ses hormones depassaient sa conscience... il faut savoir ce controler de temps en temps, enfin ne pas aller au dela de ce qui est 'acceptable'.
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 15-06-2003 à 16:48:59 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
margarine |
|
duglambier |
|
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
duglambier |
|
+1. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
duglambier |
|
sojkowski |
|
+1 aussi. On arrive dans une société où on a plus le droit de sortir un mot qui fait plaisir (et c'est p-e parce que c'est gratuit...allez savoir...) |
Alload |
C'est comme dans la pub pour France Télécom où le gars qui disait bonjour faisait peur. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
le pb aussi c que les hommes et les femmes pensent differemment ... il faut savoir interpreter dans le bon sens le propos des autres et c pas souvent facile loin de la |
Publicité | Posté le |