|
Auteur | Sujet : Obésité, pauvreté et pas de calais |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 18:00:14 |
Zaib3k | ouf |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | par contre steph --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lardons bas de gamme : plus de sel et de gras --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | les lardons tout fait, c'est pas bon. Mieux faut acheter la bidoche et découper à la maison
|
romain05 |
|
Zaib3k |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 21:44:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
romain05 |
|
Lmao |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
romain05 |
Message cité 1 fois Message édité par romain05 le 30-05-2008 à 21:18:58 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
kley Miaou ! |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-06-2008 à 15:13:47 --------------- marilou repose sous la neige |
0,5% des cas. Le seul coté qui se passe de parent a enfants, c'est le livre de recettes Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-06-2008 à 15:14:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je prefere les frites trempé dans de la sauce blanche maison (sauce faite avec du yaourt, du comcombre rapé, de l'ail pillé et du sel) ! Message cité 2 fois Message édité par totoz le 11-06-2008 à 15:19:25 |
Publicité | Posté le |