Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nutella : Nutellarnaque ?! Le lait viendrait de Pologne

n°10801531
sweetiiiie
Posté le 02-03-2007 à 11:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

franklin_min a écrit :

Ce qui est sur c'est que la préparation finale est faite en France (j'avais vu un reportage sur ça). Après rien n'empêche les matières 1er de venir d'ailleurs si ce n'est pas préciser sur le produit tel les noisettes qui viennent de turquie et le cacao qui vient d'Afrique. Rien d'étonnant, donc c'est pas parce que l'usine est normande que le lait est normand... donc les théories du complot...
http://www.ferrero.fr/qualite.htm

:jap:  
oui de toutes façons, c'est évident ! j'ai jamais vu un cacaotier pousser  en normandie  :D

Message édité par sweetiiiie le 02-03-2007 à 11:35:23
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 11:32:59  profilanswer

n°10801562
sophie la ​petite
Femme de Geek
Posté le 02-03-2007 à 11:37:03  profilanswer

Faux le nutella est fabriqué avec du lait de jument

---------------
Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com
n°10812843
charlie 13
Posté le 03-03-2007 à 19:40:23  profilanswer

Faudrait le passer au compteur Geiger,le nutella Polonais, parceque les polonais ont parfaitement le droit d'acheter du lait en Ukraine (ou  le faire même s'ils n'ont pas le droit), parceque dans la région de Tchernobyl le lait ne doit pas être bien cher.

n°10812909
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2007 à 19:47:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

Les loi sont faite de sorte que si le produit a été traité dans une région, on peut prétendre qu'il en vient.

récemment (enfin pas trop quand même) il y a eu une histoire similaire avec des Tomates made in Je_sais_plus_ou_en_europe. Apres enquête, elles avaient été juste emballé dans le pays prétendu. mais elles avaient poussé dans un tout autre lieu.

Permets moi d'en douter fortement :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10821504
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-03-2007 à 22:06:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Permets moi d'en douter fortement  :o

ba ... ta c est ce que j avais entendu a la radio. apres ... si le journaliste est un menteur j en sais rien ... mais bon, si tu regarde le topic en profondeur, d autre personnes ont rapporté que c'est parfaitement legal comme procedure ...

alors je vois pas pourquoi mon histoire te parait douteuse

n°10828070
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-03-2007 à 18:15:05  profilanswer

Parce que c'est faux ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10829180
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 20:09:05  answer

en fait le lait vient du meme endroit que de cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=ZwyvPs25TTk

n°12471709
Volkan
Posté le 22-08-2007 à 14:13:13  profilanswer

Docteur_Cube a écrit :

Salut tout le monde !

Concernant les noisettes, Wikipedia nous informe qu'elles proviennent de Turquie. Mais alors qu'il est facile de penser que certaines varietés de noisettes ne se trouvent qu'en Turquie, il est plus difficile de penser que le lait polonais soit meilleur que le lait français.

La Turquie produit 70% de la production mondiale, c'est pour cette raison qu'on en trouve dans le Nutella.

n°14834833
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 11-05-2008 à 19:18:25  profilanswer

Les vaches ne sont pas les mêmes!!
en pologne ça doit certainement être des vaczches. :jap:

n°14834841
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 11-05-2008 à 19:19:26  profilanswer

Citation :

Les vaches ne sont pas les mêmes!!
en pologne ça doit certainement être des vaczches.

[:petrus75]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 19:19:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chocolat Lindt au lait amandesberlingot lait concentré
[THE DEBAT]: LA NUTELLA OU LE NUTELLAUne crêpe au Nutella ?
Cochon de lait à la broche..[Voyage] Départ pour la Pologne dans 10 jours.. Vos conseils ?
la Pologne a droite toute ...Pologne, faites moi rêver!
A partir de quel age le lait devient nocif pour la santé ?Je recherche la composition precise et complete du NUTELLA ??
Plus de sujets relatifs à : Nutella : Nutellarnaque ?! Le lait viendrait de Pologne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR