|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une crêpe au Nutella ? |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 10:30:07 |
zenway | 10 / 15 / 20 Fr |
ShonGail En phase de calmitude ... | Solution quand tu vas à la fête foraine :
|
ark No wukkas | Je devrais vendre des crêpes. |
crashdumis |
BaF - FlOp | Y'a aussi qu'il faut être abruti pour acheter de la bouffe dans le cinéma Message édité par BaF - FlOp le 24-08-2006 à 11:00:33 |
len22 |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 13:43:08 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
vince13 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est consternant. |
crotteDeLapin ©¬® | A ce prix la tu la dégustes ta crêpe hein |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est grimpé aussi le prix des crèpes Whaouh ? |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | C'est pas l'euro qui est de l'arnaque, ce sont les arnaqueurs qui profitent des gens qui ne savent pas calculer correctement |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu veux encore plus rire ? J'ai une crépière en fonte que l'on peut qualifier de professionnelle puisqu'on la retrouve sur les stands commerciaux (Krampouz pour ne pas citer la marque). On te fournit les deux recettes de base pour crêpes sucrées et salées sur une photocopie jetée au fond du carton.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
6 la pinte de Guiness dans un pub ! Autant acheter un pack de 6 à Carrouf.
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 10:24:26
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 10:25:19 |
Ben_34 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
kham Le temps passe trop vite... | elle est en or, ta crepe ?
|
|
arthas77 | Quel est le prix de revient d'une crêpe ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | On va dire que le crêpier est son propre employeur sur le stand, et qu'il n'a qu'une crêpière. 8.27 de l'heure, en comptant 5mn par crêpe pour tourner et encaisser. Cela fait environ 0.7 centimes la crêpe. Je ne peux pas calculer le prix de revient de la pâte, il nous faudrait les tarifs des grossistes. Au pire disons 1 par crêpe.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Commence déjà par maîtriser le *ù$^¨} de tournage de crêpes, après tu t'inquièteras des détails. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ben_34 |
arthas77 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ca m'a donné envie de faire des crèpes ce topic |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi ça m'a surtout donné envie d'en bouffer |
Angelene | J'en ai fait samedi (mélange farine/maïzena pour la légèreté )
Message édité par Angelene le 13-02-2007 à 14:53:36 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La prochaine fois, préviens nous histoire qu'on se ramène |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Un truc pas mal aussi que j'ai vu dans un tgv ce week end, la super formule déjeuner de la SNCF, 15 pour un sandwich et une barquette de taboulé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |