|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cochon de lait à la broche.. |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 00:39:50 |
mimil9 | faut pas cuire à la flamme hein!! |
hodfak |
Nidnogar | http://www.ifenua.com/loisirs/inde [...] &Itemid=46
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 15:01:34 il fait quel poids ce cochon ? |
fiston avatar à n° |
minusplus |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 15:06:24 |
minusplus | that precisely the point, pal. |
fiston avatar à n° | Appétissant tout ça |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Oh arrêtez les mecs. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 15:16:32
|
minusplus |
|
Nidnogar | A la place de hodfak, je m'adresserai à un boucher pour abattre l'animal, ne serait-ce que par respect pour lui (qu'il souffre moins toussa). --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
FrigoAcide | Non, moi je distribuerais un arc et des flèches à mes potes. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hodfak | désolé les gens j'ai pas la chance de passer mon temps sur HFR
|
minusplus | non mais ça se cuit pas à ma braise hein. Je sais pas combie pèse ton truc mais il est probable qu'il lui faudra 4 ou 5 h de cuisson et je vois pas comment tu peux maintenir des braises en activité pendant ce temps là. |
gorobei | Le top, c'estd erécupérer la couenne bien grillée, un peu de farce (à l'oignon) et d'avaler ça direct à côté de la broche... Miamm!
|
gorobei | Un cochon de 80kg de carcasse à la broche c'est 6h, un petit cochon de lait... c'est vachement plus tendre donc vachement moin longtemps! |
hodfak | ok minusplus
|
minusplus |
|
gorobei | Ca dépend du poids et du feu... Mais le paysan saura le conseiller mieux que nous.
|
hodfak |
minusplus |
gorobei |
|
mimil9 | l'oreille c'est le meilleur!!
|
gorobei | "barbecue" à foyer vertical, avec un bac pour le jus. Et un deuxième feu pour finaliser la cuisson des pièces tranchées. |
hodfak | donc un feu plutot a coté de la broche si G bien compris pr une cuisson " a l'horizontale " ? avec les flammes ca me parait bizar aussi mais 5h de braise C "cho" c'est le cas dle dire
|
gorobei | 5h de braise... non!
|
hodfak | uai bah G le tuyau darrosage just a coté au cas ou.. mé sinn C un grand jardin C de la terre autour et un pe de pierre donc je pense que ya pa trop de risque.
|
gorobei | Le foyer est en L cad un grand foyer vertical et un petit horizontal
|
minusplus |
|
mimil9 |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 20:13:12 Pour la découpe, commence par découper la tête proprement. |
gorobei | 3 "découpeurs" pour un cochon de lait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A partir de quel age le lait devient nocif pour la santé ? | [tolérance au lait] Lait "Matin facile" de Lactel :??: |
L'intolérance au lactose, lobby du lait... | Différence entre un broché et un poche ? |
Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait ! | je cherche des cafés/expressos/nature ou au lait en canette |
De l'art ou du cochon? | combien de temps se conserve une bouteille de lait ouverte ??? |
Du lait pas blanc | Bizarre: Plus de mal à digérer le lait écrémé que le demi-écrémé?? |
Plus de sujets relatifs à : Cochon de lait à la broche.. |