|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche des cafés/expressos/nature ou au lait en canette |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 15:52:13 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je crois qu'il y en a au vieux campeur, avec la bouffe pour alpinste. c'est des canettes qui réchauffent le contenu automqtiquement quand tu les ouvre. |
thermocline Geek intelligent | Merci du renseignement,
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 19:04:59
|
thermocline Geek intelligent | C'est surement ca, je te remercie beaucoup. |
justeleblanc | excellent !
|
thermocline Geek intelligent | Ca je vais bientot le savoir, je tenais absolument a gouter, peut etre catwoman pourra te decrire la chose |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 11:54:25 ceux que j'avais gouté n'etait pas sucré j'avais pas trop accroché, preferent le thé vert |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 00:16:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 10:43:02
|
Moutix-182 I walk the line | En Allemagne ils vendent ca :
Message édité par Moutix-182 le 26-05-2005 à 11:00:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le thé vert en bouteille glacé, une véritable merveille ^^ Message édité par totoz le 28-07-2005 à 20:59:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le thé vert ? nature, tjs ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai jamais vu de thé vert sucré
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un petit en cas japonais très bon quand il fait chaud : des onigiri et du thé vert glacé ! |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les distributeurs de canettes de café et thé jap' te propose des canette chaude ou froide c tout, je trouve sa pas mal |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 10:23:37
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | thé a la menthe ? une branche de menthe fraiche a faire bouillir et voila ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche le nom d'une oeuvre de Beethoven | cherche des chansons tristes |
"Last Day" Hommage à Kurt Cobain cherche le titre..... | Yu-Gi-Oh - Cherche joueurs IRL à Lyon |
je cherche le nom d'un chanteur un truc du genre joleney john | Je cherche a faire des affaires dans les vetements ou les portables... |
l'homosexualité: une pratique contre-nature? | Travail cherche travailleur |
Plus de sujets relatifs à : je cherche des cafés/expressos/nature ou au lait en canette |