|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Travail cherche travailleur |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 00:54:33 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 01:06:09
|
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous | Il est clair que certains abusent de la situation mais d'un autre côté il ne faut pas stigmatiser les travers de quelques-uns et pénaliser tous les autres. Je pense que l'aspect psychologique est trop ignoré et que les personnels chargés du reclassement des chômeurs devraient être sensibilisés à cet aspect. Non pas que je suggère que les employés de l'ANPE se transforment en psys ou en assistantes sociales mais qu'un peu plus de respect et une attitude plus positive seraient appropriés histoire de redynamiser les gens moralement atteints par leur situation. --------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 01:11:23
|
jigawa |
|
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous | J'ai bien compris qu'il est question de sanctionner les vilains petits canards qui profitent du système mais en contre partie il faut prendre en compte les gens qui ne trouvent pas car pas assez mobiles aux yeux des patrons. Il faut voir aussi les salaires proposés et les conditions de travail. Si c'est pour bosser chez McGro en touchant une misère je pense qu'un père de famille cherchera une autre offre --------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 01:15:04
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 01:15:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 01:16:30
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous |
--------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
jigawa | Mon experience perso:
Message édité par jigawa le 01-05-2005 à 01:19:13 |
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous | Ce n'est pas ce que l'expérience de Jigawa semble indiquer... --------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
jigawa | Perso je trouve que l'on insiste beaucoup trop sur le chomage, ses hausses et surtout son cout.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 01:23:01
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 01-05-2005 à 01:24:24 |
jigawa |
|
Zangalou | au lieu de reprocher des choses aux chomeurs ils feraient peut etre mieux de trouver des solutions pour proposer de nouveaux emplois car avec toutes les entreprises qui ferment, les non creation d'emploi, le gouvernement ne fait franchement rien pour qu'il y ai de nouvelles possibilités Message édité par Zangalou le 01-05-2005 à 01:28:52 |
|
|
jigawa |
|
t-w HDBNG club | je cherchais un taf d'infographiste éxé, la seule offre que l'anpe m'a proposé, c'est agent d'entretien dans une station d'épuration
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 01:37:29
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 01-05-2005 à 01:45:09 |
john keats Vote for pedro !§ | Privatiser l'Anpe, là est la solution |
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous | Ben si l'Etat empêchait des trucs du genre le patron de Carre-OuF qui se fait la malle avec un parachute doré de 38 millions tandis que les employés des entrepots se voient refuser une augmentation de 50 ça permettrait déjà peut être de maintenir voire de créer des emplois --------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
Zangalou |
|
t-w HDBNG club |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Foot] cherche attaquant pour match dimanche apres midi | Cherche sites map monde, map pays, map geographique gratuits |
cherche partition | Nouveau motard cherche précieux conseilles... |
problème au travail avec la caisse | Cherche info concernant Belle-Île-en-Mer |
cherche graphiste ou photographe à présenter pour un exposé !! help! | Stargate Atlantis (je cherche des images) |
Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans. | |
Plus de sujets relatifs à : Travail cherche travailleur |