|
Auteur | Sujet : Nuit debout |
---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:52:13 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Après les leçons de démocratie, les leçons de français --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zad38 |
|
Orsenna |
--------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
Orsenna |
--------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 09:16:31 |
Merome Chef des blorks |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 07-09-2016 à 14:20:36 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 07-09-2016 à 20:22:38 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
De plus en plus on verra l'élu comme un prestataire et on examinera et comparera les offres. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Nuit debout représentatif de l'opinion des français, j'étais pas prêt --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Merome Chef des blorks |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Je pense que la guerre c'est mal. Suis-je en phase avec nuit debout ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
|
teepodavignon | La rageance et le troll déclenchée par quelques chiffres. --------------- Laurent est mon fils. |
Merome Chef des blorks |
thoulisse_bernard Autiste asperge | supprime --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Tu confonds parti et orientation. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ND et ses fanboys et PC PG PS EELV LR FN et ses fanboys même combat, même méthodes: le biais de confirmation. C'est rituel un mouvement se monte: 1 Il se dit représentatif du peuple, même si le mouvement n'a pas pris la peine de l'étudier, au besoin il redéfinit la notion. 2 Il ne reconnaît comme sources crédibles que celles qui vont dans son sens sous prétexte que l'objectivité n'éxiste pas. 3 Il fait feu de tout bois des sondages d'opinion, tout en occultant que pertinence et popularité ne sont pas liées. ND est l'incarnation de l'archétype des mouvements politiques. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
punchnow0 |
1./ ND n'a JAMAIS dit qu'il était représentatif du peuple. Cela montre ta profonde ignorance du mouvement. Toutes les synthèses des reflexions sur le sujet sont consultables (AG, réunion de comité, etc) et tu y trouveras la chose suivante: ND a comme vocation d'établir un projet qui défend les intérêts du peuple et assume la subversion que porte ses propositions. Il sait que l'ensemble du processus de représentation catalyse la propagation des idées conformistes et simplistes (et sur ce point, il s'appuie sur des travaux scientifiques) et a vocation à convaincre car il se sait minoritaire dans sa composition sociale (c'est un problème qui a souvent été relevé dans les AG) 2./ N'importe quoi. Un exemple de ce que tu racontes ou tu te fais juste le perroquet de TF1/BFM ? Si tu veux dire que le mouvement rejette la bouillie idéologique commune, et l'arnaque philosophique et scientifique néo-libérale, alors oui. Clairement. 3./ Faut savoir. Le mouvement serait minoritaire et ne représenterait que quelques étudiants bourgeois ayant trop lu Franz Fanon ou une masse grouillante et populiste selon ce qui arrange. Et c'est toi qui parle de biais de confirmation ? Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 10-09-2016 à 17:22:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rester debout toute la journée | Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? |
Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? | Sonnette la nuit ! |
Soucis contacteur jour/nuit | quel hotel pour une nuit a Londres a 4? |
Sortie en boite de nuit sur paris (hfr) | Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Nuit debout |