|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nuit debout |
teepodavignon | Grand rassemblement depuis plusieurs jour partout en France, le phénomène s'est même propagé jusqu'en Espagne, l'Allemagne et Berlin.
Message édité par teepodavignon le 04-05-2016 à 00:29:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 01:42:25 |
teepodavignon | Projet de loi El-Khomri à télécharger : Message édité par teepodavignon le 05-05-2016 à 21:21:01 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | debout sur hfr --------------- Laurent est mon fils. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | drap, j'étais surpris qu'il n'y ait pas de topic --------------- Music is the most high! |
teepodavignon | Le FN demande la dissolution de nuit debout.
--------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | J'ajoute le lien de radio debout --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Je rajoute un autre periscope :
teepodavignon | TVdebout est hs pour le moment mais il y a des scoper sur place : Message édité par teepodavignon le 15-04-2016 à 23:42:27 --------------- Laurent est mon fils. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je drap pour voir cet ersatz français d'occupy wall street tombé en désuétude... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 23:51:04 |
teepodavignon | "instruction : violence maximum" Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-04-2016 à 23:57:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 23:55:22
|
teepodavignon | Ca fait que quelques jours tout de même. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 23:59:56 |
teepodavignon | Les périscopeur habituels sont couché en voici un autre
bigsido Porte physiquement la lumière | Ouais c'est #nuitbourré quoi, on dirait un festoche de province --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
teepodavignon | Y a un coté festif et un coté débat après minuit c'est surtout le coté festif Message édité par teepodavignon le 16-04-2016 à 00:42:43 --------------- Laurent est mon fils. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Un coté "débat" ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 01:05:50 moi aussi j'irais bien voir par curiosité |
teepodavignon |
L'évènement c'est déjà une actions en soit. Après y a la traduction dans les affaires de la cité à mettre en oeuvre et ça c'est pas encore le moment on dirait.
bigsido Porte physiquement la lumière | OMG ça a l'air cool --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est autorisé alors que l'on est en état d'urgence. |
Merome Chef des blorks | Comment vous analysez cette vidéo ?
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
shamatoo | Par définition, c'est spontanné et tout le monde peut y aller.
|
teepodavignon |
teepodavignon |
Pour squatter les canaux tv/radio/vidéo on voit bien que les mecs de droite sont la pour pourrir le mouvement. Sur le direct youtube sans modération tu te retrouve avec du flood de base, des insultes etc. --------------- Laurent est mon fils. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Kriss de minute papillon --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
teepodavignon |
Y a peut être aussi des femmes chez les gradés --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
S'ils y a des divergences d'opinion dans le mouvement c'est bien normal vu qu'il ne s'agit pas d'un happening monopolisé par un seul mouvement. C'est comme lors de occupy t'avais des communiste quand il y avait des communiste qui prenaient la parole certains était choqués. Message édité par teepodavignon le 16-04-2016 à 21:29:31 --------------- Laurent est mon fils. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
teepodavignon | Les taxi qui rejoignent nuit debout --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Ruffin sur France 2 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 02:07:11 drap |
stefaninho | Bordel Finkelkraut. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
antioch_arrow Menace mineure | drap
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |