Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

Avez vous déjà assisté à une nuit debout (au moins quelques minutes) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Nuit debout

n°45477097
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-04-2016 à 13:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap

Bon exemple de ce que devrait être une démocratie, tout du moins les balbutiements :

Des groupes de travail pour chaque sujet, avec les gens concernés, exemple pour les OGM, des scientifiques, des agriculteurs, des consommateurs. et on prend une décision.

En dehors des débats qui ont lieu dont on pense bien ce qu'on veut des sujets et des votes données, c'est cela qu'il faut mettre en exergue, une autre démocratie, vu qu'on voit bien que l'actuel ne fonctionne pas, complètement corrompu par les lobbys, banques et grands patrons.

Bon y'a des trucs qu'on comprend pas, les féministes qui revendiquent l'égalité mais font des ateliers non mixtes, c'est concept.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 13:04:17  profilanswer

n°45477205
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-04-2016 à 13:17:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Bon y'a des trucs qu'on comprend pas, les féministes qui revendiquent l'égalité mais font des ateliers non mixtes, c'est concept.

Tiens, c'est une des choses que je viens d'expliquer et argumenter sur le chat de nuit debout, et je me suis fait ban.  

La démocratie, mais bon, pas trop hein.

Message édité par antioch_arrow le 17-04-2016 à 13:17:34

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45477255
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-04-2016 à 13:23:29  profilanswer

Il est où ce chat qu'on rigole ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45477281
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-04-2016 à 13:26:47  profilanswer

https://chat.nuitdebout.fr/

Perso j'ai plus accès (erreur 504).

J'ai poliment demandé si on pouvait émettre les raisons pour lesquelles on ne se sentait plus solidaire du mouvement. Ceci bien que l'ayant été depuis le début.

Un type m'a répondu "on t'écoute".

J'ai commencé à exposer sans trollage ni rien.

Au bout de quelques échanges j'ai perdu l'accès au chat (erreur 504).

Du coup je me connecte via mon tel (en 4G donc pas la même ip)

Je dis que j'ai plus accès via mon ordi mais que sur mon tel ça marche, bizarrement ?

Trente secondes après, plus d'accès via mon tel non plus.

Trop bien la démocratie et le débat  :o

Message édité par antioch_arrow le 17-04-2016 à 13:27:16

---------------
n°45477295
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-04-2016 à 13:28:23  profilanswer

J'arrive pas à y accéder perso, ca mouline dans le vent.

edit : 504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.  

Tu ne t'es pas fais ban donc, le serveur a sauté.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 17-04-2016 à 13:29:01

---------------
n°45477307
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 13:29:18  answer

C'est le risque de ce genre de mouvement, la récupération par diverses idéologies.
Voilà pourquoi je n'y crois pas et m'en méfie généralement.

Et + 1 pour les ateliers non mixtes, mais je crois que ce n'est qu'une partie du féminisme :o (ou des feminismes devrait-on dire).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 13:31:15
n°45477309
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2016 à 13:29:37  profilanswer

pareil ca mouline et 504

Message édité par gamer-fou le 17-04-2016 à 13:30:44

---------------
Music is the most high!
n°45477314
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-04-2016 à 13:30:01  profilanswer

Faluja a écrit :

J'arrive pas à y accéder perso, ca mouline dans le vent.

edit : 504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.  

Tu ne t'es pas fais ban donc, le serveur a sauté.

Admettons, ça me rassure :jap:

C'était juste "bizarre" que ça arrive au moment où j'émettais des critiques :o

---------------
n°45480259
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 17-04-2016 à 19:04:20  profilanswer

Le chat est up  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°45480391
teepodavig​non
Posté le 17-04-2016 à 19:22:48  profilanswer

Faluja a écrit :

drap

Les ateliers non mixtes sont fait pour habituer les membres féminin à prendre la parole et à caser certains codes. C'est en effet un truc qui se discute. Mais le vote dans l'AG est mixte donc si elle font de la merde ça se retourne contre eux. En fait il y a le même biais au niveau social. Genre les gens qui viennent des coin à bas niveau d'éducation vs la petit bourgeoisie diplômer ça peut ne pas être cool dans un débat. Peut-être qu'il faudrait une comission "prendre la parole" pour regrouper ces cas puis que les commissions concernés soient mixtes.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-04-2016 à 19:26:47

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 19:22:48  profilanswer

n°45480506
loryfuzzy
Posté le 17-04-2016 à 19:35:21  profilanswer

drap
Bon, enfin un truc qui fait autant chier les bobos que les beaufs, et bien sur le côté apolitique fait encore plus tiquer la bande des puants j'imagine..
Les gens assez intelligents finiront par comprendre que c'est le début d'un truc inéluctable qui avait déjà tardé à se réaliser, hélas pour tous les autres qui ne peuvent percevoir ces vagues quasi fractales de l'histoire :( .  

n°45480569
Slayer95
Posté le 17-04-2016 à 19:42:41  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

drap
Bon, enfin un truc qui fait autant chier les bobos que les beaufs, et bien sur le côté apolitique fait encore plus tiquer la bande des puants j'imagine..
Les gens assez intelligents finiront par comprendre que c'est le début d'un truc inéluctable qui avait déjà tardé à se réaliser, hélas pour tous les autres qui ne peuvent percevoir ces vagues quasi fractales de l'histoire :( .  

Si c'est ça ton idée de la démocratie tu attaques fort, et dans ce cas y a pas grande chance que ça marche même de façon "fractale"....

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°45480893
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-04-2016 à 20:29:41  profilanswer

C'est pas tant la récupération que le fait que t'as des mouvances d'un peu tout n'importe quoi qui rejoignent, quitte à prôner des choses contraires. Du coup, organiser la convergence là où les "valeurs" prônées au départ par le mouvement sont foulées au pied, j'vois pas comment ça va arriver.

Y a certes les féministes, qui prennent leur pied en segmentant systématiquement et en régissant par l'interdiction, mais on peut aussi citer les taxis, qui rejoignent le mouvement alors qu'ils ont eu gain de cause par la violence. Deux fois. Pour un mouvement qui se déclare pacifiste, ça fait doucement sourire.

Faut pas se leurrer, les franges militantes extrêmistes et/ou corporatistes qui rejoignent le mouvement n'accepteront JAMAIS une convergence via la démocratie telle que la nuit debout veut la pratiquer, ils cherchent simplement à tirer la couverture à eux pour faire parler d'eux et gagner en visibilité puisque le mouvement est "en vogue" (médiatiquement parlant).

Et parmi d'autres choses, ce sont ces franges qui vont niquer le mouvement de l'intérieur en le subdivisant toujours plus.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 17-04-2016 à 20:30:09

---------------
n°45480950
teepodavig​non
Posté le 17-04-2016 à 20:36:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Y a certes les féministes, qui prennent leur pied en segmentant systématiquement et en régissant par l'interdiction, mais on peut aussi citer les taxis, qui rejoignent le mouvement alors qu'ils ont eu gain de cause par la violence. Deux fois. Pour un mouvement qui se déclare pacifiste, ça fait doucement sourire.

L'af ne votera tout simplement pas d'action violente.

---------------
Laurent est mon fils.
n°45481068
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-04-2016 à 20:48:21  profilanswer

teepodavignon a écrit :

L'af ne votera tout simplement pas d'action violente.

Les taxis (pour reprendre cet exemple) n'ont pas attendu l'AG pour commettre des actions violentes et ils ne l'attendront pas.

Je ne suis pas contre la violence à tout crin. Il n'y a pas de révolution douce, il y a une part acceptable de violence. Par contre j'aime bien les gens, et les organisations, qui font ce qu'elles disent. Si la nuit debout se dit non-violente, alors qu'ils fassent ce qu'ils disent et qu'ils fassent en sorte que ceux qu'ils "acceptent" s'y tiennent. On verra :o

---------------
n°45481288
teepodavig​non
Posté le 17-04-2016 à 21:08:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les taxis (pour reprendre cet exemple) n'ont pas attendu l'AG pour commettre des actions violentes et ils ne l'attendront pas.

C'est le même principe que quand l'AG a voté la non représentation pour le moment. Ca n'empêche les gens de dire des choses au nom de nuit debout mais la réponse mais dans les fait ils ne représentent personne. Nuit debout n'a pas d'emprise sur les esprit des gens individuellement.

---------------
Laurent est mon fils.
n°45481306
loryfuzzy
Posté le 17-04-2016 à 21:10:21  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Si c'est ça ton idée de la démocratie tu attaques fort, et dans ce cas y a pas grande chance que ça marche même de façon "fractale"....

Il n'y aura jamais d'absolu dans la démocratie, par contre pour qu'il y ait une vague, il doit y avoir une ligne de démarcation, et elle se déplace, c'est ce déplacement que je qualifie d'inéluctable. Sinon, ces changements n'auraient plus lieu d'être. Par contre, la bonne nouvelle, c'est que rien n'est figé, et qu'on ne reste pas toujours un beauf ou un petit bourgeois pédant à vie...

Message cité 1 fois
Message édité par loryfuzzy le 17-04-2016 à 21:10:40
n°45481399
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-04-2016 à 21:21:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les ateliers non mixtes sont fait pour habituer les membres féminin à prendre la parole et à caser certains codes. C'est en effet un truc qui se discute. Mais le vote dans l'AG est mixte donc si elle font de la merde ça se retourne contre eux. En fait il y a le même biais au niveau social. Genre les gens qui viennent des coin à bas niveau d'éducation vs la petit bourgeoisie diplômer ça peut ne pas être cool dans un débat. Peut-être qu'il faudrait une comission "prendre la parole" pour regrouper ces cas puis que les commissions concernés soient mixtes.

Une femme a expliqué que c'était parce que ceux qui prennent le plus souvent la parole ont un niveau social plus élevé et sont le plus souvent des hommes.

Ils ont l'habitude de parler devant des gens.

C'est pour permettre aux autres de parler plus facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 17-04-2016 à 21:21:23
n°45481702
teepodavig​non
Posté le 17-04-2016 à 21:46:16  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Une femme a expliqué que c'était parce que ceux qui prennent le plus souvent la parole ont un niveau social plus élevé et sont le plus souvent des hommes.

Ils ont l'habitude de parler devant des gens.  

C'est pour permettre aux autres de parler plus facilement.

D'où l'importance selon moi d'aborder cela comme dans une théorie de la communication et pas fragmenté de manière à ce que ce que même les cis blanc riche fragiles puissent ne pas se faire écraser.

---------------
Laurent est mon fils.
n°45482476
spartan44
Posté le 17-04-2016 à 22:41:30  profilanswer

Parce que maintenant quelques clodos et gauchos idéalistes qui se rassemblent pour écluser des bières on peut appeller ça un mouvement :??:  

On est loin de Podemos ou de Syriza quand même [:aras qui rit]

n°45482504
teepodavig​non
Posté le 17-04-2016 à 22:45:01  profilanswer

Un coup c'est un groupement de clodo un coup c'est des bobo nantis qui sont loin des réalités des pauvres. Faut se mettre d'accord les mecs. Faites un vote.
Personnellement j'y vais et je suis pas un clodo.

Message édité par teepodavignon le 17-04-2016 à 22:59:44

---------------
Laurent est mon fils.
n°45482778
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-04-2016 à 23:12:00  profilanswer

spartan44 a écrit :

Parce que maintenant quelques clodos et gauchos idéalistes qui se rassemblent pour écluser des bières on peut appeller ça un mouvement :??:

On est loin de Podemos ou de Syriza quand même [:aras qui rit]

J'ai beau être détracteur, faut être honnête, j'ai pas vu plus de clodos ou de bobos là bas qu'ailleurs dans Paris. Idem avec les punks à ienchs et les chevreuils. Générationnellement c'était assez bigarré. Par contre ça se passe entre blancs, clairement.

Par contre la picole ouais, ça c'était très présent.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 17-04-2016 à 23:12:41

---------------
n°45482865
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-04-2016 à 23:23:55  profilanswer

Citation :

le philosophe a expliqué qu'il était venu "par curiosité, pour savoir à quoi m'en tenir sans passer par le filtre des médias". "J'ai été expulsé d'une place où doivent régner la démocratie et le pluralisme, donc cette démocratie, c'est du bobard, ce pluralisme, c'est un mensonge", conclut-il.

Citation :

le pôle presse de Nuit debout n'a pas souhaité faire de commentaire. «Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il se passe dans l'assemblée générale ainsi que le travail des commissions, pas un pseudo buzz médiatique qui est en train de monter», a réagi l'un de ses membres.

:pfff:

n°45483412
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-04-2016 à 07:12:02  profilanswer

Bonjour [:jcqs]  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45483624
Slayer95
Posté le 18-04-2016 à 08:32:36  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

le philosophe a expliqué qu'il était venu "par curiosité, pour savoir à quoi m'en tenir sans passer par le filtre des médias". "J'ai été expulsé d'une place où doivent régner la démocratie et le pluralisme, donc cette démocratie, c'est du bobard, ce pluralisme, c'est un mensonge", conclut-il.

Citation :

le pôle presse de Nuit debout n'a pas souhaité faire de commentaire. «Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il se passe dans l'assemblée générale ainsi que le travail des commissions, pas un pseudo buzz médiatique qui est en train de monter», a réagi l'un de ses membres.

:pfff:

loryfuzzy a écrit :

Il n'y aura jamais d'absolu dans la démocratie, par contre pour qu'il y ait une vague, il doit y avoir une ligne de démarcation, et elle se déplace, c'est ce déplacement que je qualifie d'inéluctable. Sinon, ces changements n'auraient plus lieu d'être. Par contre, la bonne nouvelle, c'est que rien n'est figé, et qu'on ne reste pas toujours un beauf ou un petit bourgeois pédant à vie...

En même temps si ce sont le même genre de phénomène qu'on a ici, ça risque pas d'allez loin....
@Loryfuzzy la démocratie n'est pas un absolu mais si tu ségrègues ou obliges à changer la population elle est ou la démocratie?
Tu es parole d'évangile et tu détiens la vérité absolue? heureusement toi non plus tu n'es pas figé(e) et tu pourras au choix devenir un(e) petit(e) bourgeois(e) ou un(e) beauf.
Sincèrement l'idéalisme c'est bien mais il est nécessaire de pondérer les choses à minima.

Message édité par Slayer95 le 18-04-2016 à 08:33:02

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°45483717
lakana
Posté le 18-04-2016 à 08:51:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il n'y a pas de révolution douce,

Si, plusieurs exemples se retrouvent, certes pas les plus nombreux dans l'histoire. Par exemple la chute du Mur de Berlin a été en grande partie liée à une pression populaire non violente qui a accompagné la désagrégation du bloc de l'est.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°45484093
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-04-2016 à 09:39:29  profilanswer

Salut [:jcqs]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45484434
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 10:04:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai beau être détracteur, faut être honnête, j'ai pas vu plus de clodos ou de bobos là bas qu'ailleurs dans Paris. Idem avec les punks à ienchs et les chevreuils. Générationnellement c'était assez bigarré. Par contre ça se passe entre blancs, clairement.

Par contre la picole ouais, ça c'était très présent.

Non mais c'est un certain type de population, un peu du même style que ceux à Notre dame des landes, des marginaux qui veulent changer le monde et sont complètement à côté des réalités
Comme si quelqu'un s'intéressait à leurs "débats"  :sarcastic:  

Si c'est pour dire "bouh les méchants patrons capitalistes" , "bouh les OGM qui sont mauvais pour notre santé" , "bouh les centrales nucléaires qui polluent" pas grand intérêt hein...

n°45484521
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 10:11:08  profilanswer

Oui donc si t'es pas de gauche t'es pas le bienvenu...Pas mal la démocratie

Ce qui est drôle avec ce genre de mouvements c'est qu'ils sont encore plus dictatoriaux que ceux qu'ils critiquent  :D Très franchement des mecs comme ça au pouvoir...mon dieu

Disons que ça s'adresse aux gens qui n'ont pas de vie...Ce sont oui principalement des étudiants avec des parents friqués, qui n'ont jamais travaillé de leur vie

n°45484565
Merome
Chef des blorks
Posté le 18-04-2016 à 10:14:25  profilanswer

spartan44 a écrit :

Non mais c'est un certain type de population, un peu du même style que ceux à Notre dame des landes, des marginaux qui veulent changer le monde et sont complètement à côté des réalités

La réalité, c'est pénurie des ressources et des énergies, changement climatique inéluctable, inégalités sociales incroyables, crise financière, des chomeurs en veux-tu en voilà et c'est notre système actuel qui a engendré tout ça.
Donc chercher un autre modèle, c'est pas tout à fait déconnant...

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°45484583
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2016 à 10:15:33  profilanswer

spartan44 a écrit :

Ce qui est drôle avec ce genre de mouvements c'est qu'ils sont encore plus dictatoriaux que ceux qu'ils critiquent  :D Très franchement des mecs comme ça au pouvoir...mon dieu

Ces gens militent pour instaurer une nouvelle démocratie au sein de l'état, pas pour prendre le pouvoir, ni pour établir une démocratie tolérante envers n'importe quel théorie / dogme au sein de leurs groupe.

Le problème c'est qu'ils se font récupérer par les féministes.

---------------
n°45484627
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2016 à 10:18:28  profilanswer

Merome a écrit :

La réalité, c'est pénurie des ressources et des énergies, changement climatique inéluctable, inégalités sociales incroyables, crise financière, des chomeurs en veux-tu en voilà et c'est notre système actuel qui a engendré tout ça.
Donc chercher un autre modèle, c'est pas tout à fait déconnant...

Va dire aux gens qu'on arrête tout les déplacements, qu'on bouffe plus ce qui se trouve dans un rayon de 100 km autour de chez nous etc...

Il faut diviser la population mondiale par 10, ou plus, selon le niveau de vie cible, mais au final c'est pareil va faire comprendre aux gens du monde entier qu'il ne faut pas faire plus d'un enfant par femme et voir la population vieillir un certains temps afin de sauver ce qu'il reste de notre planète.

bref, le mur on se le prendra un jour ou l'autre.

---------------
n°45484715
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-04-2016 à 10:24:33  profilanswer

Il faut moins consommer.

n°45484734
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2016 à 10:25:54  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il faut moins consommer.

ok  [:eduard khil:1]

---------------
n°45484791
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-04-2016 à 10:29:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Ces gens militent pour instaurer une nouvelle démocratie au sein de l'état, pas pour prendre le pouvoir, ni pour établir une démocratie tolérante envers n'importe quel théorie / dogme au sein de leurs groupe.

Le problème c'est qu'ils se font récupérer par les féministes.

Bah c'est le problème de ces mouvements sans leader, tous les groupuscules viennent s'incruster, et finalement, c'est celui qui gueule le plus fort qui devient représentatif :/

---------------
n°45484832
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 10:31:58  profilanswer

spartan44 a écrit :

C'est Finkelkraut qu'ils ont viré. :o

Je pense que c'est une bonne chose de dégager directement les nuisibles.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45485193
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-04-2016 à 10:55:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Il faut diviser la population mondiale par 10, ou plus, selon le niveau de vie cible, mais au final c'est pareil va faire comprendre aux gens du monde entier qu'il ne faut pas faire plus d'un enfant par femme et voir la population vieillir un certains temps afin de sauver ce qu'il reste de notre planète.

Zut je ne trouve pas le smiley "Boy this escalated quickly" ... quelqu'un l'aurait sous la main?

Eh ben, il n'aura pas fallu longtemps pour arriver au malthusianisme. :/

n°45485201
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-04-2016 à 10:56:17  profilanswer

C'est pas une critique de ma part, par contre c'est quelque chose qu'on lit souvent chez les détracteurs fermes (plus que moi en tous cas) du mouvement.

Pas une critique dans le sens où je ne relate que ce que j'ai constaté avant et après être allé sur place.

Pour finir sur la fréquentation du lieu, faut être honnête aussi, c'était pas la super foule non plus, la place était loin d'être remplie. Ca doit concerner quelque chose comme un peu moins de la moitié de la place (en tous cas samedi vers 20h).

Certes tout le monde a des contraintes et ne peut pas forcément venir, mais ça laisse quand même un sacré doute sur le niveau auquel les gens se sentent concernés par ce mouvement. Ca laisse plutôt l'impression de quelque chose qui se fait entre militants et par des militants [:spamafote]

---------------
n°45485255
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-04-2016 à 10:59:33  profilanswer

Calcoran a écrit :

Zut je ne trouve pas le smiley "Boy this escalated quickly" ... quelqu'un l'aurait sous la main?

Eh ben, il n'aura pas fallu longtemps pour arriver au malthusianisme. :/

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/353/279/e31.jpg

---------------
n°45485284
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-04-2016 à 11:01:34  profilanswer

Merci!
...
Je savais pas qu'on pouvait enregistrer des smileys aussi gros :o .

Message édité par Calcoran le 18-04-2016 à 11:01:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rester debout toute la journéeBoîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ?
Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ?Sonnette la nuit !
Soucis contacteur jour/nuitquel hotel pour une nuit a Londres a 4?
Sortie en boite de nuit sur paris (hfr)Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Nuit debout

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR