|
Auteur | Sujet : Nuit debout |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 13:04:17 |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 17-04-2016 à 13:17:34 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
srfcboy Back to Baas | Il est où ce chat qu'on rigole ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Faluja Désanusseur de moules | J'arrive pas à y accéder perso, ca mouline dans le vent.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-04-2016 à 13:29:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 13:29:18 C'est le risque de ce genre de mouvement, la récupération par diverses idéologies. Et + 1 pour les ateliers non mixtes, mais je crois que ce n'est qu'une partie du féminisme (ou des feminismes devrait-on dire). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 13:31:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pareil ca mouline et 504 Message édité par gamer-fou le 17-04-2016 à 13:30:44 --------------- Music is the most high! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Le chat est up --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
teepodavignon |
Les ateliers non mixtes sont fait pour habituer les membres féminin à prendre la parole et à caser certains codes. C'est en effet un truc qui se discute. Mais le vote dans l'AG est mixte donc si elle font de la merde ça se retourne contre eux. En fait il y a le même biais au niveau social. Genre les gens qui viennent des coin à bas niveau d'éducation vs la petit bourgeoisie diplômer ça peut ne pas être cool dans un débat. Peut-être qu'il faudrait une comission "prendre la parole" pour regrouper ces cas puis que les commissions concernés soient mixtes. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-04-2016 à 19:26:47 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 19:22:48 |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
antioch_arrow Menace mineure | C'est pas tant la récupération que le fait que t'as des mouvances d'un peu tout n'importe quoi qui rejoignent, quitte à prôner des choses contraires. Du coup, organiser la convergence là où les "valeurs" prônées au départ par le mouvement sont foulées au pied, j'vois pas comment ça va arriver. Y a certes les féministes, qui prennent leur pied en segmentant systématiquement et en régissant par l'interdiction, mais on peut aussi citer les taxis, qui rejoignent le mouvement alors qu'ils ont eu gain de cause par la violence. Deux fois. Pour un mouvement qui se déclare pacifiste, ça fait doucement sourire. Faut pas se leurrer, les franges militantes extrêmistes et/ou corporatistes qui rejoignent le mouvement n'accepteront JAMAIS une convergence via la démocratie telle que la nuit debout veut la pratiquer, ils cherchent simplement à tirer la couverture à eux pour faire parler d'eux et gagner en visibilité puisque le mouvement est "en vogue" (médiatiquement parlant). Et parmi d'autres choses, ce sont ces franges qui vont niquer le mouvement de l'intérieur en le subdivisant toujours plus. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 17-04-2016 à 20:30:09 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
teepodavignon |
L'af ne votera tout simplement pas d'action violente.
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
teepodavignon |
C'est le même principe que quand l'AG a voté la non représentation pour le moment. Ca n'empêche les gens de dire des choses au nom de nuit debout mais la réponse mais dans les fait ils ne représentent personne. Nuit debout n'a pas d'emprise sur les esprit des gens individuellement.
--------------- Laurent est mon fils. |
loryfuzzy |
Il n'y aura jamais d'absolu dans la démocratie, par contre pour qu'il y ait une vague, il doit y avoir une ligne de démarcation, et elle se déplace, c'est ce déplacement que je qualifie d'inéluctable. Sinon, ces changements n'auraient plus lieu d'être. Par contre, la bonne nouvelle, c'est que rien n'est figé, et qu'on ne reste pas toujours un beauf ou un petit bourgeois pédant à vie... Message cité 1 fois Message édité par loryfuzzy le 17-04-2016 à 21:10:40 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ils ont l'habitude de parler devant des gens. C'est pour permettre aux autres de parler plus facilement. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 17-04-2016 à 21:21:23 |
teepodavignon |
D'où l'importance selon moi d'aborder cela comme dans une théorie de la communication et pas fragmenté de manière à ce que ce que même les cis blanc riche fragiles puissent ne pas se faire écraser. --------------- Laurent est mon fils. |
spartan44 | Parce que maintenant quelques clodos et gauchos idéalistes qui se rassemblent pour écluser des bières on peut appeller ça un mouvement |
Par contre la picole ouais, ça c'était très présent. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 17-04-2016 à 23:12:41 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Slayer95 |
En même temps si ce sont le même genre de phénomène qu'on a ici, ça risque pas d'allez loin.... Message édité par Slayer95 le 18-04-2016 à 08:33:02 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Theomede Flingué mais pas trop | Salut --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spartan44 |
|
spartan44 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Merci! Message édité par Calcoran le 18-04-2016 à 11:01:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rester debout toute la journée | Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? |
Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ? | Sonnette la nuit ! |
Soucis contacteur jour/nuit | quel hotel pour une nuit a Londres a 4? |
Sortie en boite de nuit sur paris (hfr) | Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Nuit debout |