|
Auteur | Sujet : Noël arrive... |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 12:14:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 12:25:48
|
d3fr4kt Who's the man ? | Ce topic d'aigris...
Il y a quand même pas mal d'avatage à se réunir à Noël : le jour est férié, les gens sont souvent disponibles (contrairement au vacances d'été), ...
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 29-11-2006 à 12:41:13 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alex764 | Entièrement d'accord, seulement il ne faut pas uniquement jusitifier le fait de se rassembler en famille, pour aimer Noël, c'est tellement hypocrite. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 12:41:54
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-11-2006 à 12:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 12:47:24
Mea Culpa alors, j'avais cru entendre ça et ça m'avait paru pertinent, ça m'apprendra dans ce cas. EDIT : Retrouvé un article reprenant les mêmes arguments > http://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide "L'époque de l'année a également une influence. On remarque un pic de suicides durant les fêtes de Noël, à priori en raison d'un sentiment de solitude renforcé par la vue de retrouvailles familiales, un sentiment de tristesse renforcé par les manifestations (et les publicités) de joie." Après je sais pas qui a tort qui a raison, mais je trouve que c'est un argument qui se tient, même si ton article est apparemment beaucoup plus sérieux. Fin du HS. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 12:51:38 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 12:47:24 |
BoraBora Dilettante |
|
kyouray 2D. | business is business --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jipege Top ascenseur ! | moi j'aime bien noël, surtout pour ses topics de qualitay --------------- All your Bayes are belong to us ! |
hido45 | moi ce qui me dépasse c'est qu'une fête religieuse soit célébrée par énormément de gens qui ne sont pas chrétiens et qui n'en ont rien à carrer de la religion |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 14:27:26
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Noel c'est chiant, ça revient à trop cher, et tout l'argent qu'on tente d'économiser part dans des cadeaux que les gens n'aiment pas dans 80% des cas. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 14:29:09 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Comme t'as répondu Sylver, la France a un passé chrétien, et aujourd'hui malgré le ralentissement du christianisme, les gens sont toujours aussi nombreux à se réunir en famille le jour de Noël, juste pour le plaisir de se retrouver... Je vois pas où est le problème...
Message édité par d3fr4kt le 29-11-2006 à 14:47:38 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kham Le temps passe trop vite... | comme pas mal de personne sur ce topic, je recommence à apprécier Noel depuis que j'ai mon fils.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-11-2006 à 14:49:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 15:01:35
|
Moi non plus, c'est une réalité.
Message édité par d3fr4kt le 29-11-2006 à 15:10:11 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
yopyopyop หมดตูด | Je deteste noel moi aussi
--------------- last.fm |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Encore un coup des extrêmistes religieux qui ont calqué la naissance de leur produit Jésus sur une fête populaire pour accroitre sa popularité et gagner des parts de marché. Résultat : un retour sur investissement impressionnant.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
yopyopyop หมดตูด |
kham Le temps passe trop vite... | t'y es allé à la nage en Thailande ? Message édité par kham le 29-11-2006 à 15:59:51 |
yopyopyop หมดตูด | Meme pas un demi smic pour l'avion
kham Le temps passe trop vite... | effectivement avec Aeroflot, c'est possible.
|
Surtout si tu manges leurs repas. Comment oublier le goût de ces espèces de concombres amers qu'ils te servent dans tout les plats.
Message édité par d3fr4kt le 29-11-2006 à 16:14:24 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le |