|
Auteur | Sujet : Noël arrive... |
---|
alex764 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 23:01:54 |
Nidnogar | Pis surtout y'a la neige, il fait froid et le froid c'est mieux que la canicule où on arrive pas à dormir. Message cité 2 fois Message édité par Nidnogar le 27-11-2006 à 23:06:43 |
weed |
|
alex764 | Tiens! un poète. (nidnogar) Avec un peu de recul, peut être que c'est lorqu'on ne croit plus au père noël que cette fête perd de sa "magie". Message cité 1 fois Message édité par alex764 le 27-11-2006 à 23:09:13 |
Nidnogar |
|
BoraBora Dilettante |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 27-11-2006 à 23:32:24 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 23:30:22 |
el tihaho 1mposteur |
|
BoraBora Dilettante |
C'est surtout "le fait de faire des cadeaux à cette époque alors que sinon on pourrait se dispenser d'en faire toute l'année", non ? |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Noël est à la base une fête païenne et n'a rien de chrétien (de catholique je ne sais pas, j'ai beaucoup de mal à les distinguer des païens ) edit : voté Obiwan Message édité par fennecfou le 27-11-2006 à 23:51:12 |
sebfun |
|
BoraBora Dilettante |
|
weed |
|
sebfun |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoraBora Dilettante |
|
kyouray 2D. | Noel, toute cette énergie gaspillée |
alex764 | A Noël, on a notre chanson par un collectif de chanteurs, comme c'est super gentil, on met un coup de projecteur sur les pauvres, les S.D.F, les restos du coeur alors que le reste de l'année on s'en contre balance. Message cité 2 fois Message édité par alex764 le 28-11-2006 à 13:20:06 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alex764 | C'est bien ça le problème. Zoidberg>> ton imagination est bien restreinte et clairement simpliste, limite clichée, je te plains.... Message cité 2 fois Message édité par alex764 le 28-11-2006 à 13:23:57 |
kyouray 2D. |
kyouray 2D. | si je trouve mon APN |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ah nan mais j'les veux en chair et en os hein --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zoidberg92 |
|
Publicité | Posté le |