|
Auteur | Sujet : Noël arrive... |
---|
alex764 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:21:57 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uxam | ce tas de losers --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 22:23:42
Bah tu nous dis que tu l'as vécu donc oui tu dois comprendre, j'ai mal compris ? |
CHRISV- I love Dicks | Non mais attend comme je le dis,moi j'ai aucune attaque personnelle pour qui que ce soit,chacun a ses problemes,chacun a sa vie et basta
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 22:26:21
Merci pour ce témoignage je pense qu'il va faire avancer la condition humaine.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 22:27:34 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 22:32:11
|
alex764 | Mais Roots, à cette période (où il y a eu le décès) ton moral ne dois pas être au beau fixe n'est ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par alex764 le 27-11-2006 à 22:34:17 |
alex764 | Oui, c'est mon cas. |
CHRISV- I love Dicks | Et merci a toi pour ce grand probleme de societé qu'est Noel et ton bel avis d'anti winner qui va faire avancer la condition humaine comme tu le dis si bien
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 22:41:29
|
zoidberg92 | Bon ben j'allais faire une réponse argumentée, claire et précise, mais vu l'aggressivité sans limite et sans raison de certains, je vais m'abstenir en voyant le topic se faire locker... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alex764 | Ok, donc en fait, en vérité, tu ne sais pas vraiment pourquoi caloub n'aime pas Noël. c'est ce que je voulais savoir. |
CHRISV- I love Dicks | De rien,et c'est la une belle difference : j'essaye de parler,quand toi tu fermes les portes si nous ne sommes pas de ton avis.
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 22:45:00 J'aime pas non plus les crevettes, car mon pere ancien combattant alcoolique me battait avec des crevettes.
|
BoraBora Dilettante |
|
CHRISV- I love Dicks | C'est bien ce que j'essaye d'expliquer depuis tout a l'heure Alex764 : ca je peux parfaitement le comprendre,mais dans ce cas le probleme vient de LA personne en deprime et pas de Noel.
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 22:50:38
|
Nidnogar |
NassouX | Pour moi noel, c'est quant les gens décident d'acheter des cadeaux quant les prix augmentent --------------- Stagiaire au chômage ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 22:56:48
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 22:58:25 |
sebfun | sa me gonfle aussi perso , noel et sa devient purement marketing |
Nidnogar |
|
shlavos |
|
alex764 | Mince! Je ne pensais pas que le débat serait si élevé.... |
Publicité | Posté le |