|
Auteur | Sujet : [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] |
---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 13:27:02 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Cannery Row | Au Canada, un homme, accompagné de son chien, jette un bâton de dynamite au milieu d'un lac, afin de briser la couche de glace. Le chien démarre aussitôt, et lui rapporte le bâton... |
jameson |
|
Cannery Row | Ce qui m'avait plu, il y a quelques années, c'est la rédaction de ce fait divers, dans je ne sais plus quel canard: Message cité 1 fois Message édité par Cannery Row le 05-08-2017 à 16:50:56 |
Cannery Row |
jameson |
|
Cannery Row |
P0L0 L'Authentique | Un homme meurt accidentellement en s'étranglant avec sa poubelle dans l'ascenseur de son habitation à Andenne
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 19:20:56 |
Random Dude | Faut combien d'etage pour crever comme ça ? --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 19:35:56 Scénario bientot adapté au ciné ? (on a bien eu un pneu serial killer) http://www.lameuse.be/1665094/arti [...] n-ascenseu Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 19:40:00 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Irma va faire exploser les compteurs
--------------- In aligot we trust. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
SOF40 |
Bouhi93 | à priori une call girl d'après ce que j'ai lu... elle devait faire sa pub ! |
Bouhi93 |
|
bobdumas | Wang Yongning, 200000 followers, combien à son enterrement ? Message édité par bobdumas le 12-12-2017 à 14:37:49 |
mouillotte 0/10 en dictée |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kela6 HFR as an alcootest | drap --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
croustx Modoadorateur | La vidéo serait même en ligne ...
|
Chandler B | Ce n'est pas la bonne vidéo. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
milkyway58 Dessert lacté | Encore une chance qu'il soit droitier... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gremi Vieux con des neiges d'antan | N'empeche le compte Twitter @AwardsDarwin regorge de pépites --------------- In aligot we trust. |
SOF40 | un candidat : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Random Dude | le truc que tu peux pas voir venir |
pascom | Acceptable? --------------- ... |
Subarashi | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Born Dead |
|
shamatoo | Cette idée, aussi, de hisser les morts sur une echelle, il y a des coutumes, j'vous jure... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 01:11:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Autant faire un tir groupé : https://www.ledauphine.com/france-m [...] a-victoire
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Vini Vini - Le vrai | Y a des jeunes à Menton ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ils nous mentent. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |