|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 20 000 morts aujourd'hui en Iran |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 20:04:50 |
parappa taliblanc | Parce que c'est noël et que tout le monde s'en fiche. D'autres questions ? |
Volta Whatever the fuck i want ! | Et voila, dans le journal de F2 c'est fini ... Ils en ont parlé pendant 4 minutes ... --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Zangalou | bah euh ché pas mais bon je vois pas trop quoi dire pendant plus de 4mn ? montrer des images dire qu'ils demandent l'aide et apres ca ? |
mrbebert | Bizarre. Je zappais un peu et j'avais au contraire l'impression qu'ils en parlaient partout |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 20:11:11 bon a la prochaine catastrophe on te MP. |
zed[pocketsworld] |
Tremblement de terre > naturel
--------------- Guiliguiliguili :| |
Zangalou |
je vois pas le rapport désolé |
Volta Whatever the fuck i want ! | Le reportage sur l'arrivé du Queen Mary 2 prend autant de temps. Que dire sur l'arrivée d'un bateau dans un port ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 20:12:33 |
zed[pocketsworld] |
C'est émouvant. J'ai pleuré. --------------- Guiliguiliguili :| |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Zangalou |
rien a foutre alala ca a aucun rapport -_- c vrai ca ya eu moins de mort en algérie alors ils auraient du moins en parler Message édité par Zangalou le 26-12-2003 à 20:14:07 |
zed[pocketsworld] |
Ca s'est passé en plein jour. Ca aussi ça peut expliquer le rapport --------------- Guiliguiliguili :| |
Zangalou | bon ils ont parlé 4mn de l'accident d'avion au bénin ya eu que 100 morts donc on fais 6000/100 oulaaa fallait faire beaucoup beaucoup plus pour l'iran |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zangalou |
jten echange 5000 contre une buche |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zangalou |
laurent123 | Heureusement que ca arrive que maintenant. Si c'etait avant les fetes ca aurait pu gener les livraison de caviar. |
Stligar | Le president iranien a crtitique chirac ya qq. jours, le pere chirac a pas aimé il s'est vengé ... Il est super fort chirac malgre sonotone ! Message édité par Stligar le 26-12-2003 à 20:52:27 |
hikoseijuro | moi je lé entendu à la radio cet aprem |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | on en parle partout... |
Rhadamantis Greatest caution! | Ceci dit, l'info fait quand meme la une de CNN depuis cette nuit... |
pinguin007 a npe error | ecouter la radio
Message édité par pinguin007 le 26-12-2003 à 20:58:54 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the_Prodigy Remember .... |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ta spécialité, c'est pas les bûches au chocolat ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FrigoAcide |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:00:00 kler moi aussi j'ai presk rien entendu. En regardant ce soir pour la premiere fois les images, j'ai cru a un attentat |
Stligar | Faut changer le titre du topic : http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 239,0.html
Message édité par Stligar le 26-12-2003 à 22:03:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |