|
Auteur | Sujet : [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:30:15 |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon apparemment David Carradine "viendrait" de faire son entrée dans cette catégorie :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
basketor63 Gauche = TT |
avant de cliquer sur le lien j'étais mais s'est bien un Darwin Message édité par basketor63 le 05-06-2009 à 09:39:16 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rasthor |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Rasthor | Un challenger:
|
Eneytihi Dihodaboldji | En plus il est même pas mort alors --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
angellus2 | +1
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 11:03:10 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-06-2009 à 11:05:48 |
Eifersucht91 |
|
angellus2 | Franz Reichelt est mort le 4 février 1912 en essayant un prototype de manteau-parachute du 1er étage de la tour eiffel |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:11:28
|
basketor63 Gauche = TT |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
moquette le maître des clefs | personne pour le soigneur qui est mort inonde sous la merde de l elephant constipe qu il etait en train de soigner? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Rasthor |
Eneytihi Dihodaboldji | Ya aussi ceux qui vont à la plage, creuse un grand trou dans le sable et puis... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui je sais c'est pas vraiment drôle --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tourtour |
|
ekke | Bon c'est pas encore trop loufoque, mais l'ironie du sort est mordante : Le propriétaire de la société Segway se tue en Segway
|
deadalnix |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji | On avait dit que c'était pas drôle --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore | Je sais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zangalou | des candidats au Darwin, une famille entière même
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-11-2012 à 16:18:45 |
Eneytihi Dihodaboldji | P'tain la chute |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 08:47:25 La tragédie n'est pas la stupidité. |
grozibouille | MARCHE FATALE – Un Américain meurt en tentant d’atteindre le Brésil en dribblant
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le |