|
Auteur | Sujet : [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 09:46:36 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
grozibouille | Un homme tué par la tribu isolée des Sentinelles qu’il tentait d’approcher
Un évangéliste acharné et amateur de selfies... rappelé auprès de son créateur. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 22-11-2018 à 15:04:03 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Nivacrin Wat ? | On tient un bon prétendant là : https://twitter.com/mulhollandrory/ [...] 3375768577 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
grozibouille | Etats-Unis : disparu depuis 10 ans, l’homme était piégé derrière un frigo
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 12:18:14 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.ladepeche.fr/2019/08/07 [...] 351091.php
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 09:55:54 Je comprends pas ces gens qui s'assoient sur des barrières quand il y a un vide derrière eux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 09:58:01 |
bahamut49 | Moi je vois un assassinat de la meuf sur le mec. C'est elle qui l'entraine dans sa chute |
Born Dead | Avec les bonnes substances tout paraît romantique. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 10:42:09 Bizarre cette histoire, comment on peut se laisser crever comme ça. Il était à combien de mètre sous l'eau. |
Sebastien | Ca semble douteux, vu qu'il y a du monde autour, que sa femme le regardait, tu dois pouvoir le recuperer rapidement et lui sauver la vie quand même. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 23-09-2019 à 11:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 11:09:10 |
Born Dead | Une amibe lui a bouffé le cerveau |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
Message cité 2 fois Message édité par tonheureestvenue le 23-09-2019 à 15:04:51 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Pascalo974 Pentax error | Ca me rappelle la nana morte noyée en faisant une fellation sous l'eau à son compagnon. Le mec lui avait tenu la tête pendant l'acte.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 16:13:40
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 23-09-2019 à 16:22:51 |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 17:37:54 J'avais pas vu : 1997 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Perfector Memento mori | L'expérience qui tombe à plat --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 20:54:27 |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
grozibouille | 3 jeunes Russes morts et 6 en soins intensifs après avoir versé une glacière complète de 25 kg de glace carbonique dans une piscine lors d'une soirée arrosée sur fond de stories Instagram et cie. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Если бы я знал, я бы не пришел.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 18:00:28 |
Lobster Pour être bien clair : | Elle dit que son mari est mort et qu'elle ne sait pas comment annoncer ça aux enfants... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 03-03-2020 à 18:59:19 --------------- NULL |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SOF40 |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3000 Morts en Corée du nord | [recherche] oeuvre qui utilise des êtres morts |
90 morts en Chine==>moins important que pantani? | Attentat dans lme métro de Moscou ce matin = au moins 30 morts ! |
Les morts de 2004. | 20 000 morts aujourd'hui en Iran |
American music awards sur le cable a 22h30 | Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfants |
Mémoire des hommes : la base de données des morts pour la France 14-18 | Darwin a t-il tué la religion ? |
Plus de sujets relatifs à : [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] |