Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mort en direct

n°84525
goldorhack​z
Posté le 05-02-2003 à 11:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais mais ptet que tu n'aura pas la meme reaction si tu le vois faire (il a fait ca devant sa webcam je te rapelle)

Message édité par goldorhackz le 05-02-2003 à 11:44:29
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 11:44:01  profilanswer

n°84526
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-02-2003 à 11:44:03  profilanswer

Osama a écrit :

c'est des déchets humains qui passent 20 heures par joue sur irc
je pense pas qu'ils connaissent la notion que tu évoques

C'est pas le problème. Ils sont quand même censés connaitre la loi. Et moi je pense que ça va plus loin que la simple non assistance à personne en danger.

n°84540
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 05-02-2003 à 11:46:32  profilanswer

Osama a écrit :

c'est des déchets humains qui passent 20 heures par joue sur irc
je pense pas qu'ils connaissent la notion que tu évoques

et connaissant le nombre de trolls sur IRC, quand un mec raconte qu'il vient de gober 1 kilo de crack, c'est normal qu'il soit pas pris au serieux ...

si les mecs dans le chan savaient vraiment qu'il était en danger de mort, ils auraient clairement pas fait les malins comme ça ..

pour moi ça mérite même pas un darwin award, c'est triste pour le gars qui est mort mais je pense pas qu'on doive se sentir obligé de désigner des coupables hormis lui même ...

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°84549
Coethium
Galaxia
Posté le 05-02-2003 à 11:48:45  profilanswer

niknolt a écrit :

Serieux ca te choque ? :??:
T'as jamais été sur IRC ?
Dans caramail un type dit "je vais me suicider en avalant des cachetons, je serais le premier à le vanner, à l'encourager à se jeter par la fenetre...

Oui ça me choque.
Oui j'ai déjà été sur IRC
Comment réagirais-tu si le lendemain tu lis dans le journal vois à la TV que le mec que t'as encouragé a calmsé ?

Message édité par Coethium le 05-02-2003 à 11:49:43
n°84558
Jabberwock
Posté le 05-02-2003 à 11:50:28  profilanswer

Lorelei a écrit :

FMD a un rapport avec le topic auquel je pense (et auquel tu as fait allusion récemment)?

Le topic de l'Homme de verre.

n°84563
darthmamou​r
Posté le 05-02-2003 à 11:52:06  profilanswer

Jabberwock a écrit :

link?

n°84573
Jabberwock
Posté le 05-02-2003 à 11:54:48  profilanswer

Non  :heink:

n°84583
darthmamou​r
Posté le 05-02-2003 à 11:56:34  profilanswer

oups pardon...d'accord

Sujet taboo, oki parce que j'ai recherché et je n'ai rien trouvé...

n°84589
Coethium
Galaxia
Posté le 05-02-2003 à 11:57:33  profilanswer

une recherche suffit...

n°84592
darthmamou​r
Posté le 05-02-2003 à 11:57:58  profilanswer

Coethium a écrit :

une recherche suffit...

non marche pas...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 11:57:58  profilanswer

n°84594
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2003 à 11:59:04  profilanswer

Mwouais, "encore un" je dirais :/ Y a toujours eu des gens qui cherchaient un public avant de se suicider, ou des inconscients ayant poussé le bouchon un peu loin. Mais je dois avouer que l'avoir encouragé à continuer alors qu'ils le voyaient réellement faire, c'est assez pathétique  :heink:  

J'ai déjà vu des cas similaires sur des "blogs". Un gars qui postait "je suis en train d'avaler 200 aspirines" mais qui a finalement eu la présence d'esprit d'aller chercher sa mère, un autre qui a posté deux ou trois messages avant d'aller se jeter du haut d'un toit, etc...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°84600
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2003 à 11:59:58  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Oui, c'est bien celui auquel je pensais...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°84608
darthmamou​r
Posté le 05-02-2003 à 12:01:10  profilanswer

Lorelei a écrit :

:cry:

n°84611
Jabberwock
Posté le 05-02-2003 à 12:02:37  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ceci étant, je n'ai pas compris le sens (implicite  :??: ) de ton intervention.

Edit : non rien, j'ai cru que tu pensais à un troll/multi. Ce n'était semble-t'il pas le cas, pour en avoir parlé avec Joce, lorsqu'on essyait de le tracer.

Message édité par Jabberwock le 05-02-2003 à 12:06:05
n°84653
niknolt
Ouais ouais
Posté le 05-02-2003 à 12:20:04  profilanswer

GoLdOrHaCkZ a écrit :

ouais mais ptet que tu n'aura pas la meme reaction si tu le vois faire (il a fait ca devant sa webcam je te rapelle)

C'est sûr, mais de la part de la racaille d'IRC ca ne me surpend pas.

C'etait juste pour dire que je trouve cette histoire ni etonnante ni choquante.

n°88364
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-02-2003 à 09:31:21  profilanswer

Enfin y'avait vraiment deux trois connards sur le net, surtout qu'il y avait la webcam!! Si un gars faisait ici on aurait plus de mal a le croire juste avec un nick et du texte... Surtout que ca mere etait ds la piece d'a cote, et le mec si je me trompe pas dis "si ya une couille ya ma mere a cote de toute facon" ou un truc de se genre :/ Le mec voulait se suicider peut-etre inconsciement ...

n°88447
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-02-2003 à 10:08:21  profilanswer

Coethium a écrit :

Allez, vient pas donner ton avis si tu as rien lu. :fou: Ce qui est choquant c'est pas que l'autre se tue devant une webcam, ce qui est choquant c'est que les autres utilisateurs l'incitait à continuer de s'intoxiquer. [:tete_de_mort]  

et tu penses vraiment que si les gars lui avaient dit d'arreter il l'aurait fait ?  

il avait tres certainement déja l'intention de de se foutre en l'air, donc remettre la faute sur les autres :/

n°88491
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-02-2003 à 10:25:32  profilanswer

C'est Lamentable...

Mais sa n'a rien a voir avec le "net".

Le net dans cette affaire n'est qu'un instrument, comme l'aurais été la salle rétro d'un bar, le coin buvette....

Ces guars sont débiles profonds, et ils utilisent les moyens moderne mis à leurs dispositions, c'est tout.

:pfff:

Message édité par BillyCorgan le 06-02-2003 à 10:25:59
n°88518
Coethium
Galaxia
Posté le 06-02-2003 à 10:33:09  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

et tu penses vraiment que si les gars lui avaient dit d'arreter il l'aurait fait ?  

il avait tres certainement déja l'intention de de se foutre en l'air, donc remettre la faute sur les autres :/

bah, il semblerait plutôt que ce soit de l'inconscience (débilité ?), pas un suicide :/ D'ailleurs c pas la première fois qu'il se droguait (chaque WE).
Je ne remets pas la faute sur les autres en totalité, mais je considère qu'ils ont une part de responsabilité.

Quand je lis ça par exemple:

Citation :

[04:12] <Smoke2k> you pussy  
[04:12] <Smoke2k> you pussy  
[04:12] <Smoke2k> eat more

je dis que c'est de l'incitation  [:spamafote]  

n°88521
keyzer93
Posté le 06-02-2003 à 10:34:34  profilanswer

je suis d'accord, les mecs ki ecrivaient "eat more" sont de vrais cons

mais je pense pas qu'ils etaient conscients de la gravité du truc.

n°88537
Piksou
Posté le 06-02-2003 à 10:38:20  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ptet, ptet pas
on saura jamais maintenant :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°88541
tiburs1
Posté le 06-02-2003 à 10:40:28  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

je suis d'accord, les mecs ki ecrivaient "eat more" sont de vrais cons

mais je pense pas qu'ils etaient conscients de la gravité du truc.

Si le gars est sufisemment stupide pour se foutre en l'air comme ça et se donner en spectacle, c'est son probleme. S'il ne l'avait pas fait sur IRC, il l'aurait probablement fait en public ailleurs, en sautant de son immeuble ou avec un flingue en plein milieu de son Ecole.

n°88546
Coethium
Galaxia
Posté le 06-02-2003 à 10:41:32  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Si le gars est sufisemment stupide pour se foutre en l'air comme ça et se donner en spectacle, c'est son probleme. S'il ne l'avait pas fait sur IRC, il l'aurait probablement fait en public ailleurs, en sautant de son immeuble ou avec un flingue en plein milieu de son Ecole.  

je récapépette : ça ne semble pas être un suicide.

n°88547
keyzer93
Posté le 06-02-2003 à 10:41:42  profilanswer

tiburs1 a écrit :

je pense aussi

ca "emeut" les gens parce que c'est nouveau c'etait jamais arrivé avant

des histoires comme ca malheureusement doit y'en avoir des dizaines / jour, seulement elles ne sont pas mediatisées

mais bon une mort c tjs triste :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les modos ont close mon topic, dernier effort avant la mort...Récupérer un Bonzai mort !
E.M.I(experience de mort imminente)Henri Krasucki est mort
Comment se mettre en point mort en 50 avant de couper le moteur?la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ?
Mort de Richard Crenna 
Plus de sujets relatifs à : Mort en direct

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR