|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ? |
nur | Homere: "Meurs donc,mon ami pourquoi gémis-tu ainsi ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 17:13:37 |
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
nur |
eszterlu | la mort fait peur
|
nur |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Tous les humains sont égaux face à la mort... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
eszterlu |
|
nur |
nur |
mais il s'agit de sa propre mort ici |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 17:37:17 |
eszterlu |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
eszterlu |
|
Atigrou |
tout le monde en a conscience la difference c qu'il y en a ki pense ke ca leurs arrivera plus tard |
nur |
pour nous. |
nur |
bah justement ,ce n'est pas en avoir conscience ça |
eszterlu |
|
nur |
on peut tous mourir du jour au lendemain pourtant |
Lexmark |
je pense que quand on dit; "Tous sont egaux face a la mort", ils veulent dire que l aboutissement sera le meme, malgre les differences que tu cites. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Atigrou |
non car c ce qui nous différentie de l'animal a ce qu'il parrait |
nur |
...intelligent ou con |
nur |
en theorie
|
Atigrou |
je croyais ke les distraction ct pour passer le temps pour eviter l'ennuis, si tu pense a la mort quand tu ne fais rie n tu doit etre drolement morose comme personnage. |
nur |
la distraction sert a se detourner de soi meme je crois,a sa condition de mortel.
|
Atigrou |
vrai y en a ki meurt jeune d'autre vieux, certains heureux d'autres tristes ... |
nur |
|
nur |
oui mais comme personne ne connait son avenir... |
Atigrou |
si tu veux je te prouve que l'on peut se distraire sans avoir pour but de penser a sa propre mort perso je n'y pense que rarement je sais ke la fatalité peut tomber a n'importe quel moment c pour ca que je vi au jours le jours je n'ai aucun projet au mieux c un rencard ou une sortie juste prevu 3 semaines a l'avance |
eszterlu |
|
nur |
bah justement!
|
nur |
vaste question!
|
Atigrou |
nous y voila l'avenir , le destin, moi je conçois le destin comme un immense metiier a tisser chaque fil etant une personne kan tu rencontre quelqu'un il y a une maille si ca se prolonge il y a kelke chose de plus construit, quand le fil est rompu c fini apres oui je ne connais pas la longueur du fil ni le motif que ces fils dessinent. |
Atigrou |
nur |
tu te laisse porter par la vague quoi! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nur |
oui mais il parlait a priori |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mort de Richard Crenna | |
Plus de sujets relatifs à : la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ? |