|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment se mettre en point mort en 50 avant de couper le moteur? |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 20:27:42 |
Okysp Rien. | Une petite aide serait la bienvenue... |
Okysp Rien. | Up |
Okysp Rien. |
|
NNewlonLLik | Normalement tu remontes d' une demi vitesse en fait, t' as remonté tout doucement pour voir? |
CHubaca Couillon | essaie en poussant legerement pour avancer legerement, en meme temps tu passe le point mort, ça m'arrive aussi, il suffit de pousser de 5cm en le passant |
Okysp Rien. | Ok, merci pour vos conseils, je vais essayer. Message édité par Okysp le 23-01-2003 à 21:36:19 |
el cabron me gusta el perico | Ha ces apprentis --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
CHubaca Couillon |
ouais ça marche aussi |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 22:06:27 |
Okysp Rien. | Ah merci. |
Romn |
NNewlonLLik |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Magicpanda Pushing the envelope | ou clairement caler c mal lol
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 23-01-2003 à 23:12:28 |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 23-01-2003 à 23:15:01 |
Okysp Rien. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gnub | excusez mon ignorance, je n'y connais rien en moto ; qu'est ce que le point mort, exactement ? |
Romn |
Romn |
Gnub | ok merci |
dark | Bah moi je met un chtit mouvement et ca passe au point mort nikel...
|
Romn |
ginie | c'est mieux, par ce qu'avant, sa peteuse elle demarait meme pas
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Doctor46 |
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[votre point de vue] Avoir ou non une voiture à Paris ? | la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ? |
Mort de Richard Crenna | |
Plus de sujets relatifs à : Comment se mettre en point mort en 50 avant de couper le moteur? |