|
Auteur | Sujet : Manifestation musclée au siège de ST Microelectronics |
---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 22:00:14 |
dragonash japan & capitalism |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Dragonash, ton avatar est *completement* incompatible avec les idées que tu defends... Message édité par Ryoandr le 02-03-2004 à 22:05:31 |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 02-03-2004 à 22:30:13 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 02-03-2004 à 22:30:56 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 22:33:59 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 02-03-2004 à 22:37:20 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
LooSHA D'abord ! |
|
|
coconux |
|
|
|
coconux |
|
coconux |
Message édité par coconux le 02-03-2004 à 22:49:38 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Till Lindemann heirate mich | je demanderais a un ancien collegue de boulot comment c est passé la manif tiens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
zaboy J'adore qu'un plan... | ca ferme, ben c bien
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bichoco |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
|
t-w HDBNG club | c'est vraiment pathetique le coup des pseudos pour faire illusion... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Siege auto 205 !!! | Achat d'un siege de qualitaÿ pour le pc? |
Pourquoi Actarus fait il un demi tour avec son siège dans son vaisseau | Ou trouver un bon siège ? |
Lisiting de ceux qui étaient à la manifestation contre la guerre | |
Plus de sujets relatifs à : Manifestation musclée au siège de ST Microelectronics |