|
Auteur | Sujet : Legislatives 2006 - Italie : Prodi vainqueur ! |
---|
mazarino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:45:48 |
LooSHA D'abord ! | Tiens, j'avais oublié celles-ci :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zurman Parti définitivement |
dolohan Busard amateur |
|
mazarino |
|
dolohan Busard amateur |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BaF - FlOp |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:51:57 |
dolohan Busard amateur |
|
zurman Parti définitivement |
|
nitrems |
Message cité 1 fois Message édité par nitrems le 11-04-2006 à 10:54:09 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
BaF - FlOp |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mazarino |
|
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
dolohan Busard amateur |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
BaF - FlOp |
|
mazarino |
|
dolohan Busard amateur |
|
mazarino |
|
dolohan Busard amateur |
|
|
mazarino |
|
dolohan Busard amateur |
|
|
mazarino |
|
mazarino |
|
la question |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Il reste encore des dépouillements à effectué pour les italiens votant à l'étranger et ça va clairement faire pencher la balance vers Prodi. |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
mazarino |
|
|
mazarino |
|
la question |
darthnet kylee & Renkaii | la mafia est derriere tous ca je supose , enfin je veu dire elle suit ca de tres pres |
Publicité | Posté le |