|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvel album studio de Pearl Jam le 02/05/2006 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 12:03:56 |
zakk | OK OK... pas tout le monde à la fois |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je ne connais pas très bien ce groupe
|
zakk | alors achete toi YIELD!! tu ne le regretteras surement pas... Do the Evolution gars!!! |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
zakk | bien |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 11:50:58 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 11:50:58 |
hailhail | Si vous aimez ce groupe, venez sur ce forum : http://www.pjbootstrading.org/forum/index.php |
zakk | cool ce lien!! merci |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 20:25:04 Message édité par Profil supprimé le 01-04-2006 à 20:34:31 |
zakk |
zakk | ca approche... |
zakk | ca sent l'avocat!!! |
alesiaa yop | c'est dingue on a le meme prenom |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
zakk | et donc? tu l'apprécies ou pas? Effectivement WWS sonne bien comm edu PJ, ca , y'a pas de doute... |
lioo | et voilà, je l'ai! Il est terrible comme à leur habitude! (et je l'ACHETERAIS dès sa sortie)
|
OTH My hovercraft is full of eels | 11 septembre à Bercy --------------- Pronouns: He/Him/His |
lioo | merci OTH, j'y serai peut être mais j'espère trouver plus près (Belgique inside) |
giventofly | Pour la belgique, ça se passe le 30 Aout, a Antwerp, sportpaleis.
|
lioo | vraiment bon, classic selon moi pas de revirement de situation. Mélodique, solo guitare, quelques titres plus intime. |
lioo | Je suis dégouté...Sold out en moins de 2h30. |
zakk |
Message édité par zakk le 02-05-2006 à 20:33:07 |
hans zimmer The thin red line. | Sympa cet album. |
Double C | J'ai écouté quelques morceaux et ça a l'air pas mal du tout, ouais. Je dois avoir tous leurs albums (j'en ai peut-être manqué un parmi leur plus récents) et je serai à bercy le 11/09. --------------- Pour les initiés (n00bs |
lioo | compter sur moi pour vous faire un peu baver entre votre concert et les 2concerts que j'aurais déjà faits! |
zakk |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 17:45:25 dommage qu'ils passent pas a Lyon :// |
yield | et pour ceux que cela intéresse, vivez le concert de pearl jam en direct, c'était le 4 mai dernier, donc c'est vraiment tout chaud là ça vient de sortir du four, au Ed Sullivan theater à new york, un webcast concert, comme si vous y étiez, une merveille!!!!! Il est recommandé d'avoir real player, bon amusement, à vos commentaires!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 23:18:02 merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvel album studio de Pearl Jam le 02/05/2006 | album photo sur le net |
Eurovision 2006 - LORDI WINS ! | Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 |
Le 20 juillet 2006 | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel album studio de Pearl Jam le 02/05/2006 |