|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 11:13:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai entendu parler des Red Hot recemment... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Possible car aucune tête d'affiche pour le samedi soir pour l'instant. On parle également de Bob Dylan, à voir... |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Petite mise à jour :
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 23:05:32
|
takaa-2 | Le pass est déjà acheté pour moi, 3 jours comme d'hab, Jojo, on verra...
|
gwengonjin ♫♫ | La prog dans 1/4 d'heure !! |
bighead | 1 minute |
gwengonjin ♫♫ | leur serveur est tombé |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 15:07:41 |
takaa-2 | Je suis dégoutée, la panne au mauvais moment. Y avait pas mal de visiteurs aussi, par rapport à d'habitude |
bighead |
bighead |
Message édité par bighead le 05-05-2006 à 15:18:38 |
bighead |
gwengonjin ♫♫ |
gwengonjin ♫♫ | Bon allez j'vais aller acheter mon pass 3 jours mais bon ...
|
bighead | Et pourquoi pas Diam's tant qu'on y est
|
takaa-2 | Jamel, j'hallucine un peu là quand même. L'année prochaine les Vamps.
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Ils se sont craqués, tout simplement |
vanloque Someone broke my AT Field | Eh ben le DJ Zebra il commence à etre bien connu
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 08:39:28 Bande d'enfants gâtés, regardez les bons noms avant de gueuler sur les trucs qui vous plaisent pas |
gwengonjin ♫♫ | d'un coté compare aux autres années : c'est une des moin bonne ... pour les 15 ans du festival ils auraient pu se demerder un peu mieux ... |
spyzzz ROUXor :/ |
|
gggl |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gggl |
gwengonjin ♫♫ |
|
gggl |
gwengonjin ♫♫ |
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Va falloir t'y prendre très tôt alors, car c'est saturé en bénévole. Individuellement c'est même pas la peine d'essayer. Si tu connais une asso dans l'coin y'a moyen |
mvegas clappas riddim | Je veux vexer personne mais le festival des vieilles charrues est bien à Carhaix sauf que Carhaix c'est dans le 29 et pas dans le 22! Mais dans le 22 on a un bon festival : le festival des terres neuvas qui est à Bobital (avec Indochine cette année). voilà, je veux pas faire de pub pour les autres festivals mais une correction s'imposait! |
maitreprunille | Mvegas merci de la precision effeectivement carhaix se trouve dans le 29 c'est-à-dire le finistere. je vous trouve dur sur la programmation qui certes au premier coup d'oeil n'est pas si impressionnant que ca on est d'accord mais franchement regardez-y de plus pres! y'a des trucs qui sont a voir sans en avoir l'air ( pour ceux qui y étaient michel delpech l'année derniere a donné un grosse ambiance)Et bien sur la scene xavier grall où y'a toujours des bonnes decouvertes.
|
mvegas clappas riddim | Ouhai, je suis carrément d'accord. D'ailleurs, en parlant de la scène Xavier Grall, il y a un groupe du Finistère si je ne me trompe ki passe le 20juillet : Lebowski et apparemment ils sont terribles (de source sure de finistériens). Donc voila!!!
|
maitreprunille | hé wé mvegas. je vai me renseigner sur lebowski! en tant que finisterien expatrié en n'ayant pas reussi a avoir des congés ca me fera un semblant de suivi des vieilles; pour les places effectivement le moment est venu de se remuer pr se les procurer! eyt su tu as un peu de temps a passer dans le finister un petit conseil va au festival du bout du monde au niveau ambiance et site c'est un must! c'est le premier ou deuxieme weekend d'aout |
mvegas clappas riddim | Je sais, déjà entendu parlé mais on m'a dit que l'année dernière c'était pas top!!! Et oui, je connais le monde finistérien, je m'y suis malheureusement attaché!!!! Non je rigole, c'est des petits rigolos!! Mais Crozon, je verrais si je peux moyenner d'y aller!!
|
maitreprunille | l'expatriation c'est pas simple mais c'est l'occaz qd tu rentre de partir en piste de tous les cotés donc on va dire ca compense! le truc le plus marquant c'est la quasi absence de concerts dans la region ou je suis (dordogne: pays de seniors, d'anglais et de seniors anglais)
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Pour ma part :
|
mvegas clappas riddim | Pour la mienne je ne manquerais pas :
|
maitreprunille | bon ben je fais me faire ma prog meme si j'y serai pas
|
mvegas clappas riddim | je suis allée faire un tour du côté du forum des vieilles sur leur site!! Et ben je vous raconte pas comment ça casse les autres festivals!!! Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai même pas de solidarité entre les festivaliers bretons!! je sais pas à quoi rime cette guéguerre!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liège, La Cité Ardente ! | Le 20 juillet 2006 |
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! | Festival du cinema francais - quels films conseiller? |
C'est quoi être réactionnaire en 2006 ? | Crise emondiale en mars 2006 ? |
PHOTOS TORINO 2006 | Crise mondiale en mars 2006 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 |