|
Auteur | Sujet : Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:07:56 |
gggl | étrange leur forum, y'a 3 topics et tout les posts se suivent... pas très ergonomique |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 13:51:14 faut venir chez nous
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Je plussoi |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 12:47:17
|
gwengonjin ♫♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 09:43:40 Viens mettre une annonce ici:
|
jeunejedi | yep j''ai aussi 2 pass 3 jours a vendre, j'ai mis une annonce ici:
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 16:34:27 |
takaa-2 |
|
leo gourven I Can. | Il faut absolument prévoir un grand Kway ou vetement étanche.
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Et une bonne paire de claquette aussi |
Anoux | J'ai vendu mes places il y a qq jours... Bon courage à ceux qui en cherchent ! |
edmondantesque | Les Vieilles charrues c'est de la balle internationale. |
yoli | Salut,
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Jeudi : 18h
|
leo gourven I Can. | Départ demain à 10H.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 21:25:57 C'était aussi génial que la descente est rude aujourd'hui |
spyzzz ROUXor :/ |
|
neojousous | Le feu d'artifice était top . Les pixies ya quelques chansons excellentes, sinon moyen. Tracy Chapman cool. J'ai adoré Two many Djs sur Xavier Grall. Ah oué, et agréablement surprit par Julien Clerc Message cité 1 fois Message édité par neojousous le 26-07-2006 à 15:35:07 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
spyzzz ROUXor :/ | Et jamel c'était comment un spectacle humouristique en plein festival de zic ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai apprécié les PIXIES surtout parce que le son était énorme et que j'aime bien le groupe, sinon effectivement c'était pas extraordinaire. julien Clerc comme on connait toutes ses chansons, c'était génial. Sinon Dyonisos avec le chanteur en vraie bête de scène, Madness sympa mais sans plus malheureusement. 2MANYDJ super pour la fin de soirée !
Très moyen. Il a ramé comme un goret pour avoir un poil d'attention d'un public pas entièrement acquis, il a donc fallut qu'il improvise pas mal en faisant l'impasse sur son spectacle. Je ne pense pas que ce soit une expérience à refaire, ça ne colle pas.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est tout à fait ça ! L'année prochaine, que du sec !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Y'a des gens qui étaient au camping 1 ? On avait la tonnelle blanche juste à l'entrée entourée de ruban de chantier, à côté du bus rouge |
gwengonjin ♫♫ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En plus il existe des tentes à 995 chez carouf --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gggl | Petit UP pour l'édition 2007 qui pointe le bout de son nez... |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Merci bien gggl, j'avais oublié ce topic
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 13:00:13
|
gwengonjin ♫♫ | J-100 ! --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
takaa-2 |
|
gwengonjin ♫♫ |
Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 09-04-2007 à 20:43:26 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
BaF - FlOp | c'est de pire en pire les vieilles charrues
|
takaa-2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liège, La Cité Ardente ! | Le 20 juillet 2006 |
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! | Festival du cinema francais - quels films conseiller? |
C'est quoi être réactionnaire en 2006 ? | Crise emondiale en mars 2006 ? |
PHOTOS TORINO 2006 | Crise mondiale en mars 2006 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 |