|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
scorpio versus Dirty for Eternity | Bon, je lance un topic sur l'eurovision 2006, en commençant par les 2 infos les + "intéressantes" : c'est Corneille qui représentera la France, et, devinez quoi, Séverine Ferrer, l'ex-animatrice de M6 va représenter Monaco.
Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 20-05-2006 à 23:59:37 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 12:57:24 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
quicksilver01 |
C'était quand la séléction? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Slay | le mieux c'est la finlande et son groupe de hardrock digne de Rammstein
Message cité 5 fois Message édité par Slay le 19-04-2006 à 23:26:50 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
estelle22 | Avec Séverine FErrer, Monaco a toutes les chances de l'emporter ;-) |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 10:46:55 |
huit | on entend pas parler de zlad non plus |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Qu'en pensez vous de la chanson de la France pour l'eurovision ?
Message édité par yoyo tchikita le 01-05-2006 à 19:29:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.keithm.utvinternet.ie
|
Krini | Mais up quoi, c'est génial l'eurovision quand même !
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
m4u |
|
pof1 | je vote pour la finlande, avec lordi mdr |
pof1 | severine ferrer pour monaco, .... lol |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ouch mon dieu Monaco a passé les qualif |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
|
Krini | Y'en a combien qui ne chantent pas dans la langue de leur pays ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c lamentable ils chantent preske tous en anglais .....meme la belgique Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2006 à 21:25:58 |
scorpio versus Dirty for Eternity | bon ben j'ai vu les clips et chansons de la France et Monaco : la France risque pas de gagner cette année encore, quant à Séverine Ferrer, moi, j'aime pas mais il parait qu'elle fait parti des favoris. |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | "On a tout essayé" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok peupalutter la |
xmamadoux on n'amadoue pas mamadou | Séverrine ferrer ? fait partie des favoris ? Nan tu déconnes Il manquerait plus qu'elle gagne aussi... Elle va arriver sur scène et va se présenter à la fan 2 : Ouaouh !!! salut les poufs ! Aujourd'hui on va écouté du son bien pourri, normal c'est moi qui chante Sérieusement, où va l'eurovision ? Nan, y'a plus d'eurovision ma p'tite dame |
huit | vu en plus le titre quelle propose... |
xmamadoux on n'amadoue pas mamadou | Quoi le titre ? Moi je le trouve super ! C'est un nouvel hymne à la gloire communiste, la "coco dance" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | > monaco serra derriere la france |
Nico59160 | c'est quand cet eurovision ? ya 2 dates sur le site, c pas clair |
hans zimmer The thin red line. |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 | Le 20 juillet 2006 |
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! | C'est quoi être réactionnaire en 2006 ? |
Crise emondiale en mars 2006 ? | PHOTOS TORINO 2006 |
Crise mondiale en mars 2006 ??? | Qui va gagner la ligue des champions 2006 |
séjour linguistique à Malte été 2006 | Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006 |
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |