Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8572932
mobil12
Posté le 02-06-2006 à 09:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Et le smiley qui va bien: [:lordi]

clair que quand oin a vu ton avatar , ton objectivité ne fait plus aucun doute ... :p

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 09:03:13  profilanswer

n°8573299
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 10:16:47  profilanswer

mobil12 a écrit :

clair que quand oin a vu ton avatar , ton objectivité ne fait plus aucun doute ... :p

Objectivité de quoi ? :??:

C'est un simple concours hein, pas un débat politique ou scientifique. [:itm]

Message édité par Rasthor le 02-06-2006 à 10:16:58
n°8575773
chagarou
Posté le 02-06-2006 à 14:48:55  profilanswer

mobil12 a écrit :

non je fais juste semblant de refuser tes inepties.  

l'eurovision c'est un concours de musique . rien d'autre .

enfin a la base

maintenant c'est devenu un show visuel.

et c'est pour cela que plus personne en a rien a foutre et que la france chaque année depense au moins 4 euros pour produire sa candidate .  

car les spectacles visuels de mtv sont quand meme vachement mieux realisé

Ou est le problème?  
C'est pas comme si de tout temps ce concours avait été considéré comme rassemblant les fleurons de la production musicale européennes?  [:core 666]
Vi le courcours à évoluer, d'un autre côté qui s'intéresserait à un coucours ou on verrait des Nana Mouskouri-like chanter devant une caméra fixe en noir et blanc [:figti]  

Regarde les différentes vidéo des gagnants de l'eurovision, tu verra que le côté visuel/choré/déguisement/kitch/bougeage de croupion ne date pas de Lordi, ni même de 2005.

Message cité 1 fois
Message édité par chagarou le 02-06-2006 à 14:49:20
n°8577169
mobil12
Posté le 02-06-2006 à 17:02:59  profilanswer

chagarou a écrit :

Ou est le problème?  
C'est pas comme si de tout temps ce concours avait été considéré comme rassemblant les fleurons de la production musicale européennes?  [:core 666]
Vi le courcours à évoluer, d'un autre côté qui s'intéresserait à un coucours ou on verrait des Nana Mouskouri-like chanter devant une caméra fixe en noir et blanc [:figti]  

Regarde les différentes vidéo des gagnants de l'eurovision, tu verra que le côté visuel/choré/déguisement/kitch/bougeage de croupion ne date pas de Lordi, ni même de 2005.

mouai . t'as sans doute raison .

mais c'est dur a admettre ... comme cela a été souligné au dessus (et ca m'a bien fait rire)  
c'est quand meme les adorateurs de satan contre des celtes druide .
bon j'aime pas trop les druides mais quand meme ...

n°8577230
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 02-06-2006 à 17:09:42  profilanswer

mobil12 a écrit :

c'est quand meme les adorateurs de satan contre des celtes druide .
bon j'aime pas trop les druides mais quand meme ...

M'enfin faut arrêter avec ce délire "adorateurs de Satan" aussi :lol:
C'est une image, une forme de provocation, un décorum mysthico-guignolesque, pas des gens qui sacrifient des vierges dans des pentacles en préparant activement la venue de l'Antechrist, hein :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume le 02-06-2006 à 17:10:27

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°8577248
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 17:11:19  profilanswer

guillaume a écrit :

M'enfin faut arrêter avec ce délire "adorateurs de Satan" aussi :lol:
C'est une image, une forme de provocation, un décorum mysthico-guignolesque, pas des gens qui sacrifient des vierges dans des pentacles en préparant activement la venue de l'Antechrist, hein :pt1cable:

Pis vous avez déja vu des adorateurs de Satan portant un drapeau frappé de la croix du Christ ? Moi pas. [:itm]

n°8577425
mobil12
Posté le 02-06-2006 à 17:38:31  profilanswer

sisi et les autres ce sont des vraies druides celtiques qui boicvent de la potion magique avant de passer le concours  
(ils ont du se tromper de posologie alors )

n°8580760
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-06-2006 à 23:55:30  profilanswer

Je discutais le we passé avec des potes métaleux. Des mecs dont la musique, plus particulièrement le rock est une passion. Ils organisent de concerts, font de la radio, ecrivent des fanzines…  

Ils étaient globalement d’accord pour dire que Lordi c’était une parodie. A peine plus fine que les inconnus chantant c’est toi que je t’aime ».  

Ce qui conforte mon impression

n°8580845
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-06-2006 à 00:03:41  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je discutais le we passé avec des potes métaleux. Des mecs dont la musique, plus particulièrement le rock est une passion. Ils organisent de concerts, font de la radio, ecrivent des fanzines…  

Ils étaient globalement d’accord pour dire que Lordi c’était une parodie. A peine plus fine que les inconnus chantant c’est toi que je t’aime ».  

"les vrais groupes de vrai metal ne se déguisent pas, ils se maquillent [:blackmetal] :o  "  

mouarf  [:kiki]  

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8580971
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-06-2006 à 00:16:53  profilanswer

vingtcent a écrit :

Comment ça une parodie?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 00:16:53  profilanswer

n°8581645
gugusg
Posté le 03-06-2006 à 01:59:57  profilanswer

vingtcent a écrit :

mébiensur tes potes ont la science infuse ...

Lordi est un groupe reconnu depuis pas mal de temps, et qui a produit plusieurs album, donc non c'est pas trop de la parodie hein ...

n°8582029
dreamer18
CDLM
Posté le 03-06-2006 à 09:14:40  profilanswer

bien sûr que si c'est une parodie. c'est un pastiche de plusieurs groupes au niveau visuel. un ressemble au bassiste de Kiss, un autre on croirait que c'est Eddie de Maiden, un autre Gwar... Tout est fait pour accentuer le coté granguignolesque. Musicalement c'est du hard rock 80's à la Kiss / King Diamond, donc même pas du métal.

Message cité 2 fois
Message édité par dreamer18 le 03-06-2006 à 09:14:58
n°8582038
OTH
Posté le 03-06-2006 à 09:19:13  profilanswer

dreamer18 a écrit :

bien sûr que si c'est une parodie. c'est un pastiche de plusieurs groupes au niveau visuel. un ressemble au bassiste de Kiss, un autre on croirait que c'est Eddie de Maiden, un autre Gwar... Tout est fait pour accentuer le coté granguignolesque. Musicalement c'est du hard rock 80's à la Kiss / King Diamond, donc même pas du métal.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parodie

edit : King Diamond c'est du hard-rock parce qu'il ressemble à KISS ?

Message édité par OTH le 03-06-2006 à 09:20:45

---------------
n°8582073
dreamer18
CDLM
Posté le 03-06-2006 à 09:38:35  profilanswer

c'est de la même période, et lordi utilise le même look

n°8582694
Rasthor
Posté le 03-06-2006 à 12:19:27  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Musicalement c'est du hard rock 80's à la Kiss / King Diamond, donc même pas du métal.

On a jamais prétendu que c'était du métal. [:itm]

n°8582802
nedurb
ixa
Posté le 03-06-2006 à 12:40:30  profilanswer

106 pages :/

bon ok ils ont gagné mais vous allez réussir à vous en remettre ? :o

---------------
CrazyFlip
n°8583071
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-06-2006 à 13:23:46  profilanswer

Lordi sur le médiateur tout de suite usr France 2 \o/

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8583072
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 03-06-2006 à 13:24:08  profilanswer

Sur France 2 rdv du médiateur, ils vont parler de Lordy

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°8583073
OTH
Posté le 03-06-2006 à 13:24:12  profilanswer

nedurb a écrit :

106 pages :/

bon ok ils ont gagné mais vous allez réussir à vous en remettre ? :o

ben non, ils sont justement en train d'en parler sur France 2  :o  

---------------
n°8583075
satchie
Posté le 03-06-2006 à 13:24:20  profilanswer

grilled ...

---------------
n°8583078
satchie
Posté le 03-06-2006 à 13:25:35  profilanswer

Ils ont trop envie de rigoler les présentateurs!

---------------
n°8583080
satchie
Posté le 03-06-2006 à 13:25:57  profilanswer

"c'est du crypto sanatisme, du satanisme pour rigoler!"

---------------
n°8583133
odysee
Posté le 03-06-2006 à 13:33:54  profilanswer

Super , Pas un mot sur les commentaires de Drucker et Siar  :pfff:  :pfff:

n°8583261
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2006 à 13:53:12  profilanswer

Que voulais-tu qu'ils disent ? Que oui, ce sont effctivement deux couillons ? Je pense que les téléspectateurs s'en sont aperçus tout seuls.
Ils ont laissé parler l'invité qui a dit l'essentiel en quelques minutes (notamment que le hard et ses dérivés vendent très bien en France), et c'est très bien ainsi.[:bien]
Espérons simplement qu'à l'avenir, le service public laissera pus de place au rock et au métal.

Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 13:54:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°8584273
corsicaper​sempre
Posté le 03-06-2006 à 16:33:39  profilanswer

Que Lordi, un groupe de light wood pro-Jesus, fasse tenir un topic aussi longtemps me troue. Hallucinant. La France est vraiment encalminée, spa possible autrement. Et plus qu'on ne l'imagine, parce que normalement, les ticiens sont plus "évolués" que la moyenne... Ca situe la moyenne.

n°8584289
Rasthor
Posté le 03-06-2006 à 16:36:33  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Que Lordi, un groupe de light wood pro-Jesus, fasse tenir un topic aussi longtemps me troue. Hallucinant. La France est vraiment encalminée, spa possible autrement. Et plus qu'on ne l'imagine, parce que normalement, les ticiens sont plus "évolués" que la moyenne... Ca situe la moyenne.

[:rofl]

C'est quoi le problème ?

n°8584367
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-06-2006 à 16:55:48  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

[:alvas]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8585132
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 03-06-2006 à 18:59:52  profilanswer

L'eurovision a prouvé la médiocrité de la mentalité française,le décalage culturel et historique avec les autres nations fut un temps positif pour nous ,maintenant c'est plutot négatif,on est completement hors jeu du monde qui nous entoure à cause de notre arrogance et de notre incapacité à nous remettre en question,à comprendre les gens,mais en revanche pour se foutre de la gueule des autres on est fort ,alors que si on se regardait un peu mieux,on s'apercevrait bien vite qu'on est pas beaucoup mieux !
Les Francais élu le peuple le plus ennuyant et antipathique au monde ,c'est pas pour rien,on a meme été classé parmis les gens les moins intelligents d'Euope,ca expliquerait pourquoi on soit si inconscient et si prétentieux,j'en ai presque honte d'etre Francais ,pour tout dire je crois plus du tout en ce pays ,c'est pas ici tentative de troll mais ras le bol de cet état d'esprit global en France !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 03-06-2006 à 19:06:05
n°8585386
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-06-2006 à 19:31:40  profilanswer

décidément, entre la quasi apoplexie en direct de michel drucker et les vieux trips générés sur ce sujet, cette si ennuyante eurovision aura été exceptionnelle en 2006... Mention spéciale aux deux derniers posteurs à être partis dans de magnifiques délires  [:tinostar]  

"L'eurovision a prouvé la médiocrité de la mentalité française", j'en ri (leconte) encore.

n°8585434
kaman
Posté le 03-06-2006 à 19:35:55  profilanswer

panchopa a écrit :

"L'eurovision a prouvé la médiocrité de la mentalité française", j'en ri (leconte) encore.

J'applaudis  :lol:

n°8585812
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 03-06-2006 à 20:19:14  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai pas compris ,y a quoi de spécial mis à part le petit jeu de mot à la fin ?

Message édité par yoyo tchikita le 03-06-2006 à 20:22:19
n°8585885
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2006 à 20:29:52  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Les Francais élu le peuple le plus ennuyant et antipathique au monde ,c'est pas pour rien,on a meme été classé parmis les gens les moins intelligents d'Euope,ca expliquerait pourquoi on soit si inconscient et si prétentieux,j'en ai presque honte d'etre Francais

Rassure-toi, les deux "sondages" sont fortement contestés, et pas seulement en France. Celui sur l'intelligence est dû à un personnage qui a déjà un passif assez douteux.
Quand à la chanson qui a représenté la France, Dieu merci, peu de Français s'y retrouvent. La preuve, ils ont plus voté pour Lordi que pour la pauvre fille qui est arrivée là sans savoir comment. Par contre, c'est vrai que la télé française n'a pas bcp évolué dans ses goûts depuis 25 ans (le journal de F2 fait un énième sujet sur le dernier concert de Johnny, "l'idole des jeunes", qui est surtout et de plus en plus l'idole des vieux).

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 20:36:23

---------------
n°8585975
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 03-06-2006 à 20:40:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

La preuve, ils ont plus voté pour Lordi que pour la pauvre fille qui est arrivée là sans savoir comment.

Hihi il faut que tu saches qu'on ne peux voter pour son propre pays ,mais je te fais de gros bisous quand meme !

n°8586076
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2006 à 20:55:09  profilanswer

Merci :love: :love: :love:

Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 20:55:27

---------------
n°8586120
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-06-2006 à 21:02:58  profilanswer

finalement c'est chouette la france, les histoires se finissent toujours par un banquet où on se fait des bisous et où on baillonne le barde barbant  

n°8586148
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 03-06-2006 à 21:08:05  profilanswer

Hehe nous étions des gaulois,mais aujourd'hui on mériterait d'inverser le I avec le O !!!

n°8586426
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 21:52:42  answer

el muchacho a écrit :

Rassure-toi, les deux "sondages" sont fortement contestés, et pas seulement en France. Celui sur l'intelligence est dû à un personnage qui a déjà un passif assez douteux.
Quand à la chanson qui a représenté la France, Dieu merci, peu de Français s'y retrouvent. La preuve, ils ont plus voté pour Lordi que pour la pauvre fille qui est arrivée là sans savoir comment. Par contre, c'est vrai que la télé française n'a pas bcp évolué dans ses goûts depuis 25 ans (le journal de F2 fait un énième sujet sur le dernier concert de Johnny, "l'idole des jeunes", qui est surtout et de plus en plus l'idole des vieux).

Je n'ai pas été déçu par l'article de Marianne (postée aussi sur ce topic si j'ai bonne mémoire): fustigeant à la fois la frilosité du service public en matière de choix artistique ainsi que la déviance du système de vote à l'Eurovision (le petit vote entre copains sur fond d'affinité géographique ça commence à suffire, d'autant que c'est de moins en moins voyant... :/ ).
Joseph Macé-Scaron, l'auteur de l'article, d'ailleurs est fort juste lorsqu'il déclare: On n'est pas là pour conquérir 150 millions de téléspectateurs mais pour... Oui pour quoi au fait? On ne sait même plus. Un peu par habitude, beaucoup par lassitude, surtout pour ne pas désespérer les 5 millions de téléspectateurs Français fidèles à ce rendez-vous et les parts de marché qui vont avec.
L'erreur serait de ramener cet état de fait à toute la France et tous les Français. Erreur monumentale! Car les Français sont bien plus innovants et aptes à l'ouverture qu'on tente de nous le faire accroire, simplement ce ne sont pas eux qui sont aux commandes, c'est une élite politico-médiatique trustant tous les postes et prônant l'intellichiance comme norme suprême.
Maintenant je regrette pour Virginie Pouchain dont l'histoire aurait pu un conte de fée, malheureusement sa prestation fut fort moyenne: voix qui déraille particulièrement à un moment (j'ai revu le passage à plusieurs reprises et c'est vrai que ça la fout mal); chanson écrite avec les pieds; interprétation trop statique (quel décalage avec Lordi, d'autant qu'elle passait presque juste après).
Selon moi l'Eurovision c'est justement un laboratoire des plus efficients pour mettre en avant certains styles musicaux peu médiatisés (marre de la variété aux paroles insipides et au thème maintes fois rabaché de l'amour). Bon pour l'électro ça risque de ne pas le faire, mais c'est dommage car avec Daft Punk ça aurait détonné ;)  

Et vous savez quoi le pire? Hé bien l'année prochaine le même débat ressurgira parce que l'on se reprendra une autre gamelle... [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2006 à 22:13:52
n°8586576
Rasthor
Posté le 03-06-2006 à 22:12:44  profilanswer

Non, car Gojira représentera la France. [:alucard]

n°8588129
darker_25
Posté le 04-06-2006 à 09:27:35  profilanswer

mdr sa change on peut dire !!!!!

n°8592913
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 23:20:20  profilanswer

Tu crois vraiment qu'on a du fric à perdre dans l'organisation de l'Eurovision. Strès bien, Virginie Pouchain ou Patrick Fiori (Corsica :love:) Avec des winners comme eux, on est sûrs de jamais figurer dans le lot de ceux qui auront le malheur de gagner et donc organiser ce trucqui a failli nous coûter un infarctus de Michel Drucker.

n°8593030
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 23:34:03  answer

Tiens la page sur Lordi s'est étofé http://fr.wikipedia.org/wiki/Lordi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR