|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [juridique]Obliger de signer une attestation ??? |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 11:40:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 11:40:49
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 12:35:58
|
HFR-woodoocry | oki, nickel je cherchais un nom comme ça, ça le fait bien !!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
arthas77 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Elle n'est tenue à rien, surtout si elle n'est témoin de rien. Par contre elle doit consigner que le patient l'a menacée afin d'obtenir cette signature, et porter la pièce au dossier.
Message édité par Enzan le 25-10-2006 à 13:41:55 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:41:24 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 25-10-2006 à 14:12:05 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 14:19:53 si ça fini en baston, j'appelle direct l'huissier |
HFR-woodoocry | HOP HOP HOP , je vais couper court direct a la discussion qui s'emballe ... j'en suis le seul fautif excusez moi.... j'ai eu le temp de prendre un peu plus ocnnaissance du "dossier" , voila les faits :
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 25-10-2006 à 14:30:15 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
arthas77 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Qu'elle voie ça avec son conseiller juridique. Ceci dit, elle peut très bien dire que le patient avait effectivement dit ne plus vouloir être soigné par son collègue. Rien n'interdisait alors -au contraire- ledit collègue d'aller rencontrer le patient pour comprendre (c'est même un gage de conscience professionnelle amha), et à fortiori rien n'autorisait le patient à lui coller des coups parce qu'il avait la connerie ambulante. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | On ne sait pas si l'infirmier avait pris RDV pour discuter ou pas, et quand bien même sur des sujets aussi sensibles rien ne vaut une véritable discussion plutôt qu'un coup de fil informel. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HFR-woodoocry | ah oui precision , c'est son cabinet, elle est a son compte associées --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 15:34:46
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2006 à 15:35:49 |
Publicité | Posté le |