Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Faut-il avoir peur de l'hystérocratie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La domination féminine - l'hystérocratie

n°14003786
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2008 à 12:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Utah_ a écrit :

La normalité chez une femme française ou européenne, c'est pas vraiment le modèle musulman  [:utah_]

c'est vrai, en france il suffit d'envoyer "cocu" au 61518 pour savoir si ton mec te trompe.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 12:41:02  profilanswer

n°14003809
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-02-2008 à 12:45:27  profilanswer

Topok créé le vendredaÿ, topok de kalitaÿ [:dawa]
Je drapalise.

---------------
Horse_man
n°14003846
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-02-2008 à 12:50:01  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

société de l'œstrogène :/  
stiffler (un chimiste de prog) me disait la dernière fois ceci en MP  

Citation :

Des phénomènes biologiques nouveaux pourraient expliquer la féminisation de la gent masculine. Depuis 30 ans on assiste à la baisse de la fertilité masculine. On a remarqué que dans les lacs et les estuaires où se déversent les polluants, la faune se féminise. Les ours polaires n'échappent pas à ces transformations. Ces magnifiques peluches vivantes  affublées de "testicules féminisants" sont devenues des drag-queens ! Les mouettes mâles couvent les oeufs.

Premier coupable : l'industrie pétrochimique qui génère une pollution oestrogénique artificielle. Les substances oestrogène-like de l'environnement et de l'alimentation sont les premières impliquées dans la généralisation de l'hypofertilité et de la féminisation de la faune.

Citation :

Depuis les débuts de la pétrochimie, les hydrocarbures aromatiques polycycliques  ont envahi la planète sous des formes que l'on ne soupçonne même pas. Elles présentent les mêmes  propriétés oestrogéniques que ceux des femmes, et les dépassent même en puissance.

La plupart des produits issus de l'environnement sont concernés, et notamment les rejets de l'échappement automobile, les insecticides et pesticides domestiques et agricoles, les matières plastiques, les lessives et produits d'entretien, les parfums et produits d'hygiène, savons, shampooings, déodorants, crèmes, etc., certains vêtements en fibres synthétiques, des médicaments et les hormones de synthèse que l'on trouve aussi dans tout aliment contenant des produits animaux. J'arrête la litanie de ces milliers de polluants ravageurs.

Aux Etats-Unis on a recensé, dans le cordon ombilical des nouveaux-nés, 200 polluants à dose toxique. A Montpellier, le professeur Charles Sultan, pédiatre endocrinologue, a constaté des micropénis et d'autres malformations (cryptorchidie) chez des garçons, multiplié par 3 en 20 ans.

Le docteur John Lee évoque le danger de ces nuisances :

Citation :

"les oestrogènes sont des hormones féminines et nous sommes noyés dans une mer pétrochimique d'oestrogènes exogènes. Les conséquences potentielles de cette surexposition sont bouleversantes, surtout si l'on considère que l'une d'entre elles est la transmission des anomalies du système reproducteur à nos descendants. Le legs de cette pollution est en effet une véritable épidémie d'anomalies dans la fonction génitrice, parmi lesquelles un nombre sans cesse croissant de cancers des glandes sexuelles, la stérilité, la baisse du taux des spermatozoïdes et la féminisation des hommes".

Quand on considère que la bière contient des phyto-oestrogènes, et que les gros fumeurs présentent des troubles de l'érection, les hommes sont condamnés à baisser le pavillon.

La fluorisation de l'eau Mandrake! ils veulent introduire un corps étranger dans nos fluides corporels§!
Avez vous déjà vu un communiste boire un verre d'eau?

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14003901
thedarkang​elz
Posté le 08-02-2008 à 12:58:16  profilanswer

Dion a écrit :

Sans aller jusqu'a des ratonnades on peut quand meme constater qu'en banlieue on a pas peur d'exprimer sa virilite, qu'on peut ne pas etre metrosexuel et passer son temps a se mettre des cremes anti machin etc

Ca dépend : http://squewel.blogspot.com/2008/0 [...] itude.html

---------------
Word to an end
n°14003906
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-02-2008 à 12:58:42  profilanswer

popovski a écrit :

Bah c'est surtout que la séparation systématique des deux sexes n'est pas un précepte islamique
La purdah (ce à quoi il pense) c'est une pratique culturelle d'origine persane et indienne
Beaucoup d'hindoux la suivent. Et ça existe pas au Maghreb.
Parceque la simple séparation homme femme c'était la norme en France avant WW2, genre les repas entre mecs avec les femmes dans la pièce d'à côté, les écoles séparées etc.

Pour moi la solution c'est plutôt de changer le modèle d'éducation des garçons.
Cesser de les faire grandir dans l'idée que le succès se mesure au nombre de nanas accumulé,
Leur apprendre que comme les filles, ils peuvent dire non et ne pas avoir envie de sexe, que ça en fait pas des "pédés" ou que sais-je.
Bref, leur apprendre à mettre la bride sur le sexe comme on leur apprend à le faire pour d'autres apétits, ou comme on l'apprend aux filles, tout simplement.
Séparer les sexes, c'est inciter un peu plus les garçons à ne pas considérer les filles comme des êtres humains, ce qui signifie à la foi:
_Les traîter comme des merdes dont on veut juste obtenir 1 ou 2 services
_Ne pas se douter qu'elles sont dotées d'une intelligence et tomber minablement dans les pièges tendus.

Sinon l'idée de "domination féminine" à l'échelle de la société est complètement ridicule, c'est juste du même genre que les discours réac "mais aujourd'hui ce sont les blancs qui sont victimes de racisme !", ou "les entrepreneurs et les gens qui gagnent beaucoup d'argent sont persécutés en France tandis que les chomeurs ont tous les avantages !"

Mouarf :D

Je ne sais pas pour les + de 35 ans, mais dans pas générations (c'est à dire les 25-35 ans), c'est les filles qui se comportent comme des quetardes sans cervelle  :D  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14003924
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-02-2008 à 13:01:12  profilanswer

Pour l'instant je les cherche encore les nanas qui draguent ça doit être vrai dans le nord du pays,...ou dans d'autres pays [:transparency]
edit : je cherche aussi les queutardes sans cervelle, mon comportement me fait tomber sur des filles propres sur soi, et coincées en fait [:transparency]

---------------
Horse_man
n°14003951
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 13:03:47  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Evoquons un peu la série Sex&The City. Ouais c'est une série pour mufs et pour gays, mais ce qui est intéressant ce sont les 3 amies de Carrie, qui représentent chacune un des extrêmes de la femme d'aujourd'hui : on a la cruche, la salope et la castratrice autoritaire.
Vous préférez laquelle ?

[:huit]

---------------
marilou repose sous la neige
n°14003956
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2008 à 13:04:38  profilanswer

Maintenant que Lorelei n'a plus sont fouet, se serait intéressant de la voir participer a ce débat [:huit]

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14003959
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 13:04:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est vrai, en france il suffit d'envoyer "cocu" au 61518 pour savoir si ton mec te trompe.

:D  :D  :D  :D

---------------
n°14003962
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-02-2008 à 13:05:13  profilanswer

youpi, le appeau a marché.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 13:05:13  profilanswer

n°14003965
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 13:05:39  profilanswer

\o/

---------------
n°14003968
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 08-02-2008 à 13:06:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne sais pas pour les + de 35 ans, mais dans pas générations (c'est à dire les 25-35 ans), c'est les filles qui se comportent comme des quetardes sans cervelle  :D  

C'est ridicule de classer le comportement des gens selon leur sexe.  Je connais des filles de cette génération qui ne se comportent pas comme des quetardes sans cervelle et d'autres non.  

C'est comme dire, les filles peuvent pas être policier ou routier, mais si elle font bien le boulot, où est le problème?

n°14003991
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 13:09:13  answer

Quelques pistes pour enrayer ce phénomène :

- S'inspirer du modele musulman religieux conservateur.
 - séparer les 2 sexes jusqu'au bac en classe.
 - Réintroduire des valeurs morales : moins de dictature de consommation / lutter contre l'objet et in finé, contre l'homme objet.

@ completer

jus[:drapal]e comme ça, en adme[:drapal][:drapal]an[:drapal] que ce phenomène exis[:drapal]e, pourquoi vouloir l'enrayer ?
en quoi es[:drapal] ce une mauvaise chose ?

n°14004026
lorelei
Posté le 08-02-2008 à 13:13:55  profilanswer

Non mais ce topic, quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14004047
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 13:16:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais ce topic, quoi :D

T'es qui pour nous parler comme ça tu veux nous castrer ?? [:di_canio]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14004059
lorelei
Posté le 08-02-2008 à 13:17:58  profilanswer

Avec mon vagin dentu [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14004061
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 13:18:02  answer

ouais, finalement, je commence a comprendre, ptain lorelei on a aussi le droit de vivre, merde :heink:
spaice d'amazone :o

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 13:18:37
n°14004086
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 13:20:48  profilanswer

Quelques pistes pour enrayer ce phénomène :

- S'inspirer du modele musulman religieux conservateur.
 - séparer les 2 sexes jusqu'au bac en classe.
 - Réintroduire des valeurs morales : moins de dictature de consommation / lutter contre l'objet et in finé, contre l'homme objet.

@ completer

ok alors je complète :

_lapidation en cas d'adultère
_voile obligatoire
_obéissance sans limite au père, frère, mari...
_soins dispensés par un médecin de même sexe
_interdiction de sortie dans les lieux de débauche (ciné, restaurant, bibliothèque, dancing..)
_Devoir conjugal obligatoire même si pas envie

@ compléter  [:utah_]  

n°14004096
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-02-2008 à 13:21:37  profilanswer

Utah_ a écrit :

ok alors je complète :

_lapidation en cas d'adultère
_voile obligatoire
_obéissance sans limite au père, frère, mari...
_soins dispensés par un médecin de même sexe
_interdiction de sortie dans les lieux de débauche (ciné, restaurant, bibliothèque, dancing..)
_Devoir conjugal obligatoire même si pas envie

@ compléter  [:utah_]

Hfr aussi?  [:cupra]

Message édité par Raph50 le 08-02-2008 à 13:21:53

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14004125
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-02-2008 à 13:23:40  profilanswer

Ce topic vient de faire réaliser à d'innocents mecs qu'ils sont victimes de la subtile domination féminine, et maintenant ça va chier  [:rambo]

n°14004136
The Dark M
Posté le 08-02-2008 à 13:25:00  profilanswer

Pourquoi parler de domination des femmes alors qu'en fait, elles ne font que faire ce que les hommes font depuis des lustres ?

C'est juste l'égalité des sexes, je vois pas le souci  :whistle:

n°14004144
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-02-2008 à 13:25:50  profilanswer

Ce sont elles qui draguent les hommes. ++

[:rofl]

Ca me poserait aucun pb pour ma part, mais à part chez les nordiques, ici elles ne font que **très** rarement le premier pas. J'entend pas dans la tranche loli 12-15 ans bien sûr.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°14004151
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-02-2008 à 13:26:55  profilanswer

Slyde a écrit :

[:rofl]

Ca me poserait aucun pb pour ma part, mais à part chez les nordiques, ici elles ne font que **très** rarement le premier pas. J'entend pas dans la tranche loli 12-15 ans bien sûr.

Grillé  :o

---------------
Horse_man
n°14004182
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 13:31:13  profilanswer

Utah_ a écrit :

ok alors je complète :

n'importe quoi ...

moi je suis pour des créneaux féminin dans les piscines  par exemple.

---------------
n°14004187
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 13:31:37  profilanswer

On y trouvera notre compte si elles deviennent aussi salope que nous..

Une femme libertine qui décide de coucher avec un mec et le jeter après, c'est ce dont rêve les mecs au fond..

n°14004194
potemkin
Posté le 08-02-2008 à 13:32:22  profilanswer

Utah_ a écrit :

Une femme libertine qui décide de coucher avec un mec et le jeter après, c'est ce dont rêve les mecs au fond..

Il y en a, je crois qu'il faut fréquenter certaines boites de nuit ou clubs échangistes pour ça.

n°14004200
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 13:32:37  profilanswer

Utah_ a écrit :

faut te faire soigner  :pfff:

---------------
n°14004236
sunrising
Posté le 08-02-2008 à 13:35:02  profilanswer

spa gagné, parce que les femmes et les creneaux [:kiki]

n°14004280
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 13:39:36  profilanswer

n'importe quoi ...

ça va tu me rassure, heureusement que t'est d'accord avec le reste  :pt1cable:

Message édité par Utah_ le 08-02-2008 à 13:41:32
n°14004324
D_omi
sourit
Posté le 08-02-2008 à 13:52:24  profilanswer

[:fou]  

(drapal masqué)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14004335
potemkin
Posté le 08-02-2008 à 13:53:52  profilanswer

D_omi a écrit :

[:fou]  

(drapal masqué)

Une vague révolutionnaire est en marche :D

n°14004350
D_omi
sourit
Posté le 08-02-2008 à 13:55:21  profilanswer

potemkin a écrit :

Une vague révolutionnaire est en marche :D

il y en a qui vont se la faire tout seul [:chatte de garde]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14004355
potemkin
Posté le 08-02-2008 à 13:56:01  profilanswer

(regardez comme cette femme vous méprise!)

n°14004359
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 13:56:18  answer

D_omi a écrit :

il y en a qui vont se la faire tout seul [:chatte de garde]

Comme leur repassage  [:alph-one]

n°14004383
D_omi
sourit
Posté le 08-02-2008 à 13:59:19  profilanswer

potemkin a écrit :

(regardez comme cette femme vous méprise!)

oh non, j'ai plutôt de la peine  :(  

et leur ménage ! (cf Yoyo)

---------------
n°14004407
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 14:02:06  profilanswer

http://blog.choc.fr/index.php/2008 [...] les-hommes

Saint-Valentin : les femmes plus radines que les hommes

---------------
n°14004423
sunrising
Posté le 08-02-2008 à 14:03:34  profilanswer

c'est logique, elles gagnent moins bien leur vie :o

n°14004429
Nicodonald
Posté le 08-02-2008 à 14:04:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouarf :D

C'est parce que la date de péremption approche :d

n°14004437
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-02-2008 à 14:04:47  profilanswer

sunrising a écrit :

Ca, c'est parce qu'elles se mettent dans des métiers de merde / planquées, au choix :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14004441
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 14:05:09  profilanswer

sunrising a écrit :

elles s'adaptent  

et nous comme des cons, on veux travailler plus pour qu'elles dépensent plus :/

---------------
n°14004464
neriki
oenologue
Posté le 08-02-2008 à 14:08:56  profilanswer

Ma copine m'a offert un t shirt Alvaro rose pale.  :fou:  

Dois je lui exploser la tête contre le lave linge ce soir pour la peine? Qu'en pensez vous?  :fou:  

Merci, salutation phallique et gloire à nos pénis.  :fou:

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
La gente féminine constamment sous-estimée dans certains domaines...Hé, les mecs, en matière d'épilation féminine vous préférez ?
Quelle est la nationalité qui représente le plus la beauté féminine ?La circoncision féminine prémunit contre le VIH
Tache féminine, fauteuil en cuirMasturbation féminine...
une réflexion bien féminine, mais charmante !Le "ArreeEEeette" Voix féminine, italienne, appartient à quelle pub?
[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoila bisexualitée feminine c'est a la mode???
Plus de sujets relatifs à : La domination féminine - l'hystérocratie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR