Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Faut-il avoir peur de l'hystérocratie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La domination féminine - l'hystérocratie

n°14004464
neriki
oenologue
Posté le 08-02-2008 à 14:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma copine m'a offert un t shirt Alvaro rose pale.  :fou:  

Dois je lui exploser la tête contre le lave linge ce soir pour la peine? Qu'en pensez vous?  :fou:  

Merci, salutation phallique et gloire à nos pénis.  :fou:

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 14:08:56  profilanswer

n°14004489
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 14:11:48  answer

neriki a écrit :

[:rofl]

c'est un défouloir machiste ce topic ?

n°14004494
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-02-2008 à 14:12:17  profilanswer

T'as pas lu le titre du topic pour te poser cette question, toi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14004505
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2008 à 14:13:02  profilanswer

neriki a écrit :

Dois je lui exploser la tête contre le lave linge ce soir pour la peine? Qu'en pensez vous?  :fou:  

That's the spirit!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14004522
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2008 à 14:14:11  profilanswer

D'ailleurs, je remarque que même dans les termes choisis pour le titre, la femme est ramenée à son utérus (hystéro-), et non à des organes sexuels centres de plaisir. VIVE LA CLITORIDOCRATIE§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14004535
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 14:14:45  answer

neriki a écrit :

[:darcktom]  

testosteronement vôtre  :jap:  

n°14004596
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 14:18:40  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

faut te faire soigner  :pfff:

J'avais pas relevé   :heink:  

Peut être faut-il envisager un "ovaire-lock" pour débrider les besoins de ses femmes en quête de masculinité.. :D  

_les créneaux pour les femmes à la piscine
_la séparation fille/garçon dans les écoles
_le modèle islamique

A ce rythme là, l'auteur de ce topic va bientôt nous parler de l'excision du clitoris parce que avoir du plaisir cay mal  [:utah_]  

Le terme salope n'est pas péjoratif dans mo vocabulaire,  j'ai beaucoup d'estime pour les femmes libre sexuellement et idéologiquement.

n°14004612
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 14:19:30  profilanswer

La possession du phallus est objective par rapport au sujet possesseur et à la loi. La mère est dotée du phallus par l’enfant, lorsqu'elle elle enfante. Avant elle en est privée. Quelle peut être la portée dans le temps, de la négation de cet archétype ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°14004626
Thordax
Posté le 08-02-2008 à 14:20:22  profilanswer

Utah_ a écrit :

J'avais pas relevé   :heink:  

Peut être faut-il envisager un "ovaire-lock" pour débrider les besoins de ses femmes en quête de masculinité.. :D  

_le modèle islamique

A ce rythme là, l'auteur de ce topic va bientôt nous parler de l'excision du clitoris parce que avoir du plaisir cay mal  [:utah_]  

Le terme salope n'est pas péjoratif dans mo vocabulaire,  j'ai beaucoup d'estime pour les femmes libre sexuellement et idéologiquement.

Oh putain [:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14004743
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 14:28:08  answer

La possession du phallus est objective par rapport au sujet possesseur et à la loi. La mère est dotée du phallus par l’enfant, lorsqu'elle elle enfante. Avant elle en est privée. Quelle peut être la portée dans le temps, de la négation de cet archétype ?

ne privons pas les mères de nos phallus :o
Milf_hunter serait d'accord avec moi, pas à son âme :(

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 14:28:08  profilanswer

n°14004753
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 14:28:55  profilanswer

Le désarroi contemporain des identités traduit cette indécision féminine qui refuse désormais un cadre de définition identitaire traditionnel jugé contraignant et rétrograde mais qui, n’en ayant pas d’autre à proposer, continue à s’y référer tous les jours faute de mieux.  
Les hommes doivent encore se montrer galants, faire le premier pas dans les approches amoureuses, etc.. En d’autres termes, les contraintes du cadre relationnel hommes-femmes étant automatiquement identifiées comme réactionnaires, machistes, phallocrates, les femmes ne veulent conserver de ce cadre relationnel aux hommes que les avantages.  

Mais toute altérité étant une contrainte, une limitation à l’ego, c’est donc en réalité tout simplement l’altérité masculine, le phallus, qui pose problème aux femmes occidentales.  « Le maillon faible des sociétés musulmanes c’est la chatte. » Car en effet, les sociétés phallocrates traditionnelles ont un problème avec le sexe féminin qu’il s’agit de contrôler et de dominer. Mais il faut ajouter en miroir que le maillon faible des sociétés occidentales, que nous appellerons hystérocrates, c’est la queue.  
Les femmes occidentales ne savent plus  comment se positionner dans leurs rapports aux hommes, au phallus : dominante ou dominée, soumise ou castratrice ? (lorelei ? [:cupra] )

---------------
n°14004761
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-02-2008 à 14:29:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour l'instant je les cherche encore les nanas qui draguent ça doit être vrai dans le nord du pays,...ou dans d'autres pays [:transparency]

+1, à mon avis c'est une légende urbaine  :fou:  

(et drapal !)

n°14004764
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 14:29:32  answer

t'es dur, honnetement, se carrer des rames de RER dans le cul pour prendre leur pied, faut leur reconnaitre un certain courage :/

n°14004819
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-02-2008 à 14:34:46  profilanswer

Betcour a écrit :

+1, à mon avis c'est une légende urbaine  :fou:  

(et drapal !)

Elles doivent nous snober nous sommes pas assez intéressants :/

---------------
Horse_man
n°14004825
LeVide
Posté le 08-02-2008 à 14:35:12  profilanswer

Depuis quand on a le droit d'ouvrir des topics a troll, meme le vendredi ?

n°14004830
Thordax
Posté le 08-02-2008 à 14:35:28  profilanswer

LeVide a écrit :

Depuis 2000, non ? :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14004853
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 14:37:12  profilanswer

Mais il faut ajouter en miroir que le maillon faible des sociétés occidentales, que nous appellerons hystérocrates, c’est la queue.  
Les femmes occidentales ne savent plus  comment se positionner dans leurs rapports aux hommes, au phallus : dominante ou dominée, soumise ou castratrice ? (lorelei ? [:cupra] )

Les femmes aimeraient jouir de cette altérité phallique mais sans en subir les contraintes.  

je m'explique :  

Transformer le phallus en simple objet de plaisir. Ce qui est une impossibilité ontologique : dès lors que le phallus devient objet de plaisir manipulable, il n’est plus phallique, puissant, et laisse donc les femmes dans la frustration.  

Un vibromasseur ne remplacera jamais un homme.

Plus généralement, dès lors qu’une altérité n’est plus une contrainte, c’est qu’elle a été absorbée dans l’identité, et donc qu’elle n’existe plus. A vrai dire, c’est la notion même d’altérité, structurellement liée à celle de contrainte, que la contraception a fait perdre à la majorité des femmes.

Elles ne voudraient retenir du phallus que le plaisir qu’il peut leur apporter. Mais elles sentent également qu’un phallus qui ne donne que du plaisir n’est plus un phallus. Un vrai phallus c’est aussi une contrainte, une altérité puissante capable de s’imposer.
Les femmes occidentales demandent donc deux choses contradictoires : que, pour en jouir, le phallus soit un vrai phallus, une altérité puissante, mais sans que ce phallus soit une contrainte, une altérité puissante.  

Les femmes occidentales sont donc bien des hystériques au sens de Lacan : « Elles cherchent un maître sur lequel régner », un phallus dominateur qu’elles puissent castrer, dominer.  

On comprend aisément que cette demande soit impossible à remplir car elle exige du phallus qu’il soit dans deux états contradictoires à la fois, un peu comme le chat de Schrödinger en physique quantique. Pour répondre au désir des femmes occidentales, le phallus doit être simultanément puissant et impuissant, il doit bander sans bander, les hommes doivent être dominants, érectiles, virils, mais en même temps dociles, dominés, manipulables et surtout ne représenter aucune contrainte.

---------------
n°14004858
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 14:37:38  profilanswer

LeVide a écrit :

toi apparemment t'aime pas la philo :/

Message cité 3 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 08-02-2008 à 14:37:49

---------------
n°14004900
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 14:41:23  answer

il est pas philophile

n°14004914
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2008 à 14:42:35  profilanswer

neriki a écrit :

offre lui un micro onde ou un fer a repasser.

n°14004954
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-02-2008 à 14:46:31  profilanswer

où ça de la philo ?  [:petrus dei]  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14004962
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 14:47:18  profilanswer

Le désarroi contemporain des identités traduit cette indécision féminine qui refuse désormais un cadre de définition identitaire traditionnel jugé contraignant et rétrograde mais qui, n’en ayant pas d’autre à proposer, continue à s’y référer tous les jours faute de mieux.  
Les hommes doivent encore se montrer galants, faire le premier pas dans les approches amoureuses, etc.. En d’autres termes, les contraintes du cadre relationnel hommes-femmes étant automatiquement identifiées comme réactionnaires, machistes, phallocrates, les femmes ne veulent conserver de ce cadre relationnel aux hommes que les avantages.  

Mais toute altérité étant une contrainte, une limitation à l’ego, c’est donc en réalité tout simplement l’altérité masculine, le phallus, qui pose problème aux femmes occidentales.  « Le maillon faible des sociétés musulmanes c’est la chatte. » Car en effet, les sociétés phallocrates traditionnelles ont un problème avec le sexe féminin qu’il s’agit de contrôler et de dominer. Mais il faut ajouter en miroir que le maillon faible des sociétés occidentales, que nous appellerons hystérocrates, c’est la queue.  

Le maillon faible des sociétés musulmanes c'est la religion qui n'aime pas la chatte  :sarcastic:  

Il n'y a pas de société phallocrates, un mec se sent aussi vulnérable qu'une femme au moment de séduire par exemple. La queue il se la mettra derrière l'oreille si la fille veut pas.  

Le défi des femmes est de réussir à assumer leur masculinité en etant moins coincés du Q, autrement on va vers une société où de plus en plus de gens vivront seuls.

Vous êtes le maillon faible, au revoir  [:utah_]

Message édité par Utah_ le 08-02-2008 à 14:48:47
n°14005216
doutrisor
Posté le 08-02-2008 à 15:05:45  profilanswer

Zemmour n'est qu'un provocateur, c'est son métier. Ou alors il tente de faire rire ??  :??:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14005280
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 15:10:33  profilanswer

doutrisor a écrit :

Zemmour n'est qu'un provocateur, c'est son métier. Ou alors il tente de faire rire ??  :??:

c'"est plus facile de se moquer que de réfléchir a un sujet sérieux [:kiki]

---------------
n°14005322
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 15:12:48  answer

c'"est plus facile de se moquer que de réfléchir a un sujet sérieux [:kiki]

refléchir ? on a pas la meme définition de l'expression "copier-coller" :D

http://www.bloghotel.org/auto23652/71536/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 15:13:41
n°14005350
doutrisor
Posté le 08-02-2008 à 15:14:51  profilanswer

Citation :

c'"est plus facile de se moquer que de réfléchir a un sujet sérieux

Je ne vois rien de sérieux dans ce que cet individu dit. En ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression que ma virilité soit menacée par les vilaines fifilles  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14005357
Bayou-Bill​y
Posté le 08-02-2008 à 15:15:33  profilanswer

je drapalise aussi, enorme

n°14005373
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 15:16:32  answer

nan mais bon, vous parlez juste à une URL en fait :D

n°14005399
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 15:18:04  profilanswer

Non  
on discute sur des positions  [:thalis]

---------------
n°14005420
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 15:18:59  profilanswer

C'te honte, je connaissais pas la philosophie "copier coller"   :whistle:

Non, il y 'a surement une réfléxion quelque part pour tenter d'importer le modèle social islamique dans un topic d'HFR  :sweat:

Message édité par Utah_ le 08-02-2008 à 15:22:47
n°14005564
Bob2024
...
Posté le 08-02-2008 à 15:29:48  profilanswer

Non  
on discute sur des positions  [:thalis]

Levrette ou amazone c'est ça ?

n°14005687
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 15:38:13  profilanswer

On connait ta position qui est je le rappelle   :D  :

Citation :

_le modèle islamique

direction => Topic sur l'islam, tu trouveras des vrais mecs qui aiment les tissus brodés  :lol:

n°14005847
Stef32
Posté le 08-02-2008 à 15:49:40  profilanswer

Tant que les hommes ne pourront pas tomber enceinte, les femmes nous rabacheront toujours le meme discours "blablabla on sait pas ce qu'est la maternité blablabla douleur de l'accouchement blablabla oestrogènes shopping chocolat blablabla". Pour maintre fin à ca, il suffit de financer la recherche pour que les hommes puissent tomber enceinte.

Mais c'est vrai que la tendance actuelle nous conduit à un certain idéal du style "les filles ne font pas kahkah, les filles sont pures vertues", alors que non, les filles ca a la diahréé, ca rote, ca s'bourre la gueule au pack de 12 et ca beugle devant le foot.

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°14005887
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 15:52:24  answer

C'te topic.  [:tibo2002]  

[:psywalk]  

Vous me donneriez presque envie d'être féministe.  

n°14005967
The Dark M
Posté le 08-02-2008 à 15:58:26  profilanswer

Nan mais par contre, c'est vrai que les féministes genre Isabelle Alonso, c'est vraiment insupportable par contre  :o

n°14006009
-neon-
Illuminé
Posté le 08-02-2008 à 16:01:51  profilanswer

Stef32 a écrit :

Tant que les hommes ne pourront pas tomber enceinte, les femmes nous rabacheront toujours le meme discours "blablabla on sait pas ce qu'est la maternité blablabla douleur de l'accouchement blablabla oestrogènes shopping chocolat blablabla". Pour maintre fin à ca, il suffit de financer la recherche pour que les hommes puissent tomber enceinte.

Ou faudrait qu'on trouve le moyen d'avoir nos règles :o

Message édité par -neon- le 08-02-2008 à 16:01:59

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14006025
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 16:03:21  answer

Je vais pleurer :'(

n°14006101
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-02-2008 à 16:10:05  profilanswer

neriki a écrit :

:lol:  

J'ai une meilleure idée, tu sors en boite avec ton pull de tapette, ça va faire baver plein de gonzesses, alors t'en profites pour la faire cocue, c'est la contrepartie pour qu'elle aie la chance de te voir dans un pull de tente, et d'avoir eu la sensation de t'avoir brisé le phallus.
Ca me parait être un deal honnête  [:jean-guitou]

n°14006114
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-02-2008 à 16:11:11  profilanswer

lorelei a écrit :

D'ailleurs, je remarque que même dans les termes choisis pour le titre, la femme est ramenée à son utérus (hystéro-), et non à des organes sexuels centres de plaisir. VIVE LA CLITORIDOCRATIE§§§

c'est comme si un type hurlait gloire au gland :D

d'ailleurs

gloire au gland ! [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-02-2008 à 16:11:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
La gente féminine constamment sous-estimée dans certains domaines...Hé, les mecs, en matière d'épilation féminine vous préférez ?
Quelle est la nationalité qui représente le plus la beauté féminine ?La circoncision féminine prémunit contre le VIH
Tache féminine, fauteuil en cuirMasturbation féminine...
une réflexion bien féminine, mais charmante !Le "ArreeEEeette" Voix féminine, italienne, appartient à quelle pub?
[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoila bisexualitée feminine c'est a la mode???
Plus de sujets relatifs à : La domination féminine - l'hystérocratie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR