Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Faut-il avoir peur de l'hystérocratie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La domination féminine - l'hystérocratie

n°14001016
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-02-2008 à 01:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

oui c'est trop complexe pour elles je pense

A moins qu'lle fassent sous-traiter un truc aussi chiant pour avoir le temps de se limer les ongles? [:transparency]  

Putain, on s'est fait baiser, les gars! [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 01:15:32  profilanswer

n°14001020
uxam
Posté le 08-02-2008 à 01:16:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

et la souris ? c'est le prolongement de la main bite ?  [:cosmoschtroumpf]

ca ressemble plus à une CHATTE :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14001026
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 01:16:46  profilanswer

Maintenant que Lorelei n'a plus sont fouet, se serait intéressant de la voir participer a ce débat [:huit]

---------------
marilou repose sous la neige
n°14001028
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 01:17:05  profilanswer

uxam a écrit :

ca ressemble plus à une CHATTE :o

justement  [:princesse lili]

---------------
n°14001029
mober
Mécréant Notoire
Posté le 08-02-2008 à 01:17:20  profilanswer

uxam a écrit :

bof j'écoute du vomitory et ca passe très bien

Je te préviens tout de suite ca a interet a etre vrai ... ou alors il faudra me donner des explications.

[:the radec]  

n°14001030
potemkin
Posté le 08-02-2008 à 01:17:22  profilanswer

A part le troll, je vois pas comment rendre ce débat intéressant. :/

n°14001041
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 01:19:11  profilanswer

potemkin a écrit :

:jap: alors ne reste pas  

c'est un topic sérieux qui attend des intervenantes

---------------
n°14001046
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2008 à 01:19:57  profilanswer

potemkin a écrit :

on peut parler de rambo, lui c'est un vrai.  :)

n°14001047
potemkin
Posté le 08-02-2008 à 01:20:07  profilanswer

Mais je SUIS une fille :heink:

edit: mince, je me suis trompée dans mon profil. :sweat: vous voyez, que je suis bien une fille! :o

Message édité par potemkin le 08-02-2008 à 01:21:00
n°14001049
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 01:20:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on peut parler de rambo, lui c'est un vrai.  :)

pas ici  [:bonux]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 01:20:23  profilanswer

n°14001054
uxam
Posté le 08-02-2008 à 01:20:55  profilanswer

potemkin a écrit :

on ne débat pas d'un truc qui n'existe pas

---------------
n°14001057
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 01:21:22  answer

potemkin a écrit :

Il ne peut pas vraiment l'être sur ce forum.

Trop d'hommes, trop de jeunes, et trop d'envie de déconner.

Et puis c'est comme tout : ce sont les questions qui semblent le plus simple qui sont en réalité les plus profondes et les plus complexes. La question de l'évolution de la place des sexes dans la société, tout le monde a un avis dessus parce que tout le monde en vit une petite partie au quotidien, mais il faut de solides connaissances en psychologie et en sociologie pour l'aborder d'une façon réellement scientifique et donc intéressante.

Nous sommes donc condamnés aux discussions de café du commerce sur ce sujet. En avoir conscience, c'est là tout ce que nous permet notre intellect limité.

n°14001059
atos
Posté le 08-02-2008 à 01:21:56  profilanswer

Maintenant que Lorelei n'a plus sont fouet, se serait intéressant de la voir participer a ce débat [:huit]

mouaif..vite fait alors.

n°14001064
uxam
Posté le 08-02-2008 à 01:22:48  profilanswer

les inégalités se réduisent et c'est tant mieux

---------------
n°14001069
PikaiaBurg​ess
Posté le 08-02-2008 à 01:24:03  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est une conspiration mondiale. L'homme met la femme à l'aise vis-à-vis de ses complexes et de sa sexualité, afin de faciliter les rapports superficiels.

Preuve:

Prenez tous les stéréotypes qu'on colle à la femme au foyer: ménage, cuisine, vaisselle, pour les principaux.

Qui contrôle vraiment ces activités? Des hommes, qui revendent des aspirateurs, des couteaux Ginsu2000 et des lave-vaisselle aux femmes épuisées.
Quand il s'agit de briller, non, vous ne verrez pas de grand chef de gastronomie en jupe, l'homme reprend sa place de dominant dans un domaine qu'il faisait sous-traiter. L'homme lambda réussit à faire croire à la femme qu'elle cuisine mieux que lui, la rendant fière et lui insufflant l'envie de prouver sa valeur. Que nenni, l'homme fait ça pour ne pas bouger son cul, et continuer sa partie de Call of Duty (parce qu'il se prépare à quelque chose d'utile, lui: défendre son pays).

Si c'était si simple mais je crains que les femmes soient moins naïves et bien plus manipulatrices.
L'homme fabrique et vend les appareils ménagers mais au sein du couple c'est la femme qui le choisit. De ce fait le fabriquant est contraint de respecter et devancer les désirs de la cliente, toujours plus exigeante, pour vendre sa marchandise.
La femme cuisine pour son mari qui se croit servi comme un chef alors qu'il est à sa merci. Une mauvaise hygiène dans la cuisine et sa santé en pâtira, un mauvais équilibre alimentaire sera désastreux au bout de quelques années.
Pendant ce temps la femme le laisse vaquer à ses occupations, regarder le foot en buvant une bière ou jouer au jeu PC et l'homme pauvre innocent est content. Dans l'immédiat cela l'infantilise, et cette inactivité sera préjudiciable à sa santé. L'homme mourra plus tôt que sa femme qui profitera alors des biens du foyer.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°14001074
mober
Mécréant Notoire
Posté le 08-02-2008 à 01:24:38  profilanswer

potemkin a écrit :

Hormones, contraception masculine, transexualité, résultats scolaires comparés ... pourtant ya moyen.

Message édité par mober le 08-02-2008 à 01:25:07
n°14001075
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 01:24:48  profilanswer

atos a écrit :

mouaif..vite fait alors.

ATOS \o/

---------------
n°14001077
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 01:25:03  profilanswer

Les femmes ont le beau rôle.

Elles sont devenus masculine dans leur attitude dans la société mais sans être libre "sexuellement" et user de leur pouvoir économique, puisqu'elle s'assume très bien financièrement.

De la sensibilité tout etant agressive...

On pourrait penser qu'elles sont toutes attirées les hommes effeminés mais ce n'est pas le cas.  

Elles veulent rencontrer leur double, donc une relation sur base d'homosexualité latent ou lesbianisme inversé c'est selon  :D  

L'homme idéal est donc une femme qui se comporte comme un homme.  

Dans ces conditions, les hommes sont pertubés et ne savent plus comment s'y prendre pour aborder les femmes, le celibat a  le vent en poupe !  

Les femmes sont restées timide, reservée, sur la défensive, elles ont le pouvoir sans savoir s'en servir...pour l'instant.

Les femmes aguicheuses, décidée, sûre d'elles c'est des conneries de journaleux, pour les séduire il faut toujours les considérer comme des êtres fragiles et faire le premier pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Utah_ le 08-02-2008 à 01:26:37
n°14001078
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2008 à 01:25:04  profilanswer

uxam a écrit :

les inégalités se réduisent et c'est tant mieux

on ne combat pas les inegalités en uniformisant une societé sur un seul et unique modele social ou mode de pensée.

n°14001081
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 01:25:30  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Si c'était si simple mais je crains que les femmes soient moins naïves et bien plus manipulatrices.
L'homme fabrique et vend les appareils ménagers mais au sein du couple c'est la femme qui le choisit. De ce fait le fabriquant est contraint de respecter et devancer les désirs de la cliente, toujours plus exigeante, pour vendre sa marchandise.
La femme cuisine pour son mari qui se croit servi comme un chef alors qu'il est à sa merci. Une mauvaise hygiène dans la cuisine et sa santé en pâtira, un mauvais équilibre alimentaire sera désastreux au bout de quelques années.
Pendant ce temps la femme le laisse vaquer à ses occupations, regarder le foot en buvant une bière ou jouer au jeu PC et l'homme pauvre innocent est content. Dans l'immédiat cela l'infantilise, et cette inactivité sera préjudiciable à sa santé. L'homme mourra plus tôt que sa femme qui profitera alors des biens du foyer.

EPOUZE MOI  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°14001094
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 01:28:11  profilanswer

Utah_ a écrit :

Les femmes ont le beau rôle.

Elles sont devenus masculine dans leur attitude dans la société mais sans assumer leur sexualité et leur pouvoir économique, puisqu'elle s'assume très bien financièrement.

De la sensibilité tout etant agressive...

http://club.canalj.net/images/edito/diams_forum07_th.jpg

---------------
n°14001108
PikaiaBurg​ess
Posté le 08-02-2008 à 01:30:45  profilanswer

Que tu sois à droite ou à gauche sur ton avatar c'est non. :whistle:

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°14001123
potemkin
Posté le 08-02-2008 à 01:33:14  profilanswer

En même temps qui ça intéresse vraiment, cette question? Au fond, personne.
Beaucoup s'y interesseront pour rassembler ce que tu nommes justement les "discussions de café du commerce" (!), et via une synthèse pertinente de leur esprit (selon eux) penseront en sortir quelque chose d'intelligent.

Evidemment, le conglomérat de sottises ne donnera jamais naissance à quoi que ce soit d'intéressant ou de plus profond.

Nous avons cependant la possibilité d'aller plus loin, via deux facultés dont nous sommes dotés mais que nous n'utilisons hélàs trop souvent que dans les cas extrêmes où nous y sommes forcés: la volonté, et l'apprentissage.
Ainsi avec un peu de temps, n'importe qui ici pourrait revenir avec des connaissances approfondies sur la question et en faire part à ses camarades.

Là, on se heurte aux derniers mécanismes fondamentaux de l'Homme: l'égoïsme, la fainéantise, et la vanité.

Ceux qui savent passeront leur chemin et garderont leur savoir, ceux qui veulent savoir n'apprendront rien par eux-mêmes, et ceux qui croient savoir diffuseront de la fausse information.

n°14001131
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 01:34:27  profilanswer

potemkin a écrit :

En même temps qui ça intéresse vraiment, cette question? Au fond, personne.
Beaucoup s'y interesseront pour rassembler ce que tu nommes justement les "discussions de café du commerce" (!), et via une synthèse pertinente de leur esprit (selon eux) penseront en sortir quelque chose d'intelligent.

Evidemment, le conglomérat de sottises ne donnera jamais naissance à quoi que ce soit d'intéressant ou de plus profond.

Nous avons cependant la possibilité d'aller plus loin, via deux facultés dont nous sommes dotés mais que nous n'utilisons hélàs trop souvent que dans les cas extrêmes où nous y sommes forcés: la volonté, et l'apprentissage.
Ainsi avec un peu de temps, n'importe qui ici pourrait revenir avec des connaissances approfondies sur la question et en faire part à ses camarades.

Là, on se heurte aux derniers mécanismes fondamentaux de l'Homme: l'égoïsme, la fainéantise, et la vanité.

Ceux qui savent passeront leur chemin et garderont leur savoir, ceux qui veulent savoir n'apprendront rien par eux-mêmes, et ceux qui croient savoir diffuseront de la fausse information.

tu vas pas baisser souvent si tu leur parles comme ça :/

mais si tu y tient, on completera le premier post :jap:

Message édité par vapeur_cochonne le 08-02-2008 à 01:35:31

---------------
n°14001142
theredled
● REC
Posté le 08-02-2008 à 01:36:56  profilanswer

C'est marrant, les femmes prennent *plus* de pouvoir, s'affirment, se maculinisent aussi (aspect oublié ds le premier post), l'homme de son côté ressentant moins le besoin de prouver sa virilité, mais on est encore loin d'être à moit-moit, niveau politique, social... Et ça y est, on considère qu'on est gouverné par des femmes, qu'elle ont pris le pouvoir, et autres conneries... En fait c'est surtout que le mâle dominant a du mal à laisser un peu de la place qu'il a occupé pendant des millions d'années, non ?

(note contextuelle: j'ai rien lu après le 1er post, et je dors a moitié :o)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 08-02-2008 à 01:39:03

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14001169
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 01:49:08  profilanswer

http://www.devildead.com/onemillionyears/onemillionyearsbc11.jpg

L'idéal pour un homme serait d'avoir une femme bestiale genre "la guerre du feu" vachement plus excitante (même avec des poils  :lol: ).

Un homme normalement constitué a besoin d'avoir le pouvoir sur une femme pour bander, donc vous pouvez continuez à rêvez de devenir une working girl et vous taper des homos, on est pas interessé   :non:  

Au pire on vous récupére passé la trentaine parce que ménopause, désir d'enfant, stabilité toussa toussa et puis physique qui change  [:utah_]

Message cité 2 fois
Message édité par Utah_ le 08-02-2008 à 01:49:33
n°14001185
uxam
Posté le 08-02-2008 à 01:57:07  profilanswer

Utah_ a écrit :

http://www.devildead.com/onemillio [...] rsbc11.jpg

L'idéal pour un homme serait d'avoir une femme bestiale genre "la guerre du feu" vachement plus excitante (même avec des poils  :lol: ).

Un homme normalement constitué a besoin d'avoir le pouvoir sur une femme pour bander, donc vous pouvez continuez à rêvez de devenir une working girl et vous taper des homos, on est pas interessé   :non:  

Au pire on vous récupére passé la trentaine parce que ménopause, désir d'enfant, stabilité toussa toussa et puis physique qui change  [:utah_]

ca m'excite plus une working girl qu'une femme qui fait la lessive [:haha]

---------------
n°14001196
uxam
Posté le 08-02-2008 à 02:01:32  profilanswer

tendance vrai male [:cerveau sol]

---------------
n°14001202
Utah_
100% Utah !
Posté le 08-02-2008 à 02:05:40  profilanswer

uxam a écrit :

tendance vrai male [:cerveau sol]

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/phenos.gif [:paiday]

Message édité par Utah_ le 08-02-2008 à 02:12:59
n°14001427
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-02-2008 à 07:19:43  profilanswer

Je vois quelques mecs qui tentent de défendre les femmes, mais soyons clair, c'est quoi une femme sans seins ni cul ? Un coeur de pierre et un cerveau de primate dissimulés sous un bon kilo de maquillage ?!

Vous avez jamais remarqué comment les femmes aiment à faire croire qu'on doit etre doux avec elles alors que la seule chose qu'elles aiment c'est un homme violent passioné qui les fera crier comme des truies. Bien sur, quand il ne s'agit pas de sexe il suffit d'etre riche attentionné, un vieux crouton bedonnant leur conviendra tout à fait.  [:leo++]

uxam a écrit :

ca m'excite plus une working girl qu'une femme qui fait la lessive [:haha]

L'interet de la working girl c'est que quand tu as fini avec elle, elle peut directement commencer à taper ce que tu lui dicte: on perd moins de temps et donc profit !

Message édité par leo++ le 08-02-2008 à 07:23:06
n°14001436
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-02-2008 à 07:42:46  profilanswer

j'ai des copines qui en veulent aux femmes en gnral

c'est des sacrées chaudasses qui ont souvent eu les mecs que elles voulaient et qui vouent un veritable culte a l'apparence

sauf que maintenant les mecs ne les dragues plus, elles ne se font quasimment plus aborder

et les mecs se fringuent comme des tafiolles

bref, elles petent un cable et doivent brancher elles memes de plus en plus, et donc elles en veulent a énormement de femmes qui ont faites en sortes que les mecs deviennent des objets assexués a peine capable de brancher une fille en une vie

n°14001438
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-02-2008 à 07:45:12  profilanswer

et moi je les rejoins en me disant que on en est la grace a des connasses qui nous saoulent avec leurs idées debiles d'egalité homme femme a la place de parler de complémentarité entre les deux sexe

ça me fait tout bizzare, quand rarement je me perds en dehors d'un concert metal et que je me retrouve avec des machin trucs a la mode gay, je sais plus comment ça s'appelle, mais y a un nom pour ça lol

n°14001439
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-02-2008 à 07:45:44  profilanswer

ah oui, metrosexuel trucmuche

n°14001440
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-02-2008 à 07:45:47  profilanswer

Je pense que sans restreindre  toutes les libertés des femmes, les modèles islamiques sont à observer avec attention  
En effet la séparation des 2 sexes évite de nombreux problèmes dans la vie de tout les jours.  
Personnellement je suis pour qu'on réfléchisse a réintroduire l'école des filles et l'école des garçons de nos parents.

Alors toi tu dis ça pour troller, et je pourrais te sanctionner là dedans, mais je suis moi même en effet pas loin de penser que les femmes nées après 1960 sont en grande partie responsable des dérives de notre société.

Quand on voit ce qu'on fait lire aux gamines dans les magazines ("apprenez à être un pute en 10 leçons" ), on s'étonne après qu'arrivé à 25 ans elles pensent que tout leur est du, le plaisir, le pognon, et un mec ayant une haute place dans la société :o

Oui mon propos est très exagéré, je sort d'une longue relation, ça doit être pour ça :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14001522
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 08:24:13  answer

Les femmes ont voulu devenir des hommes. Avant bon, elles restaient à la maison, les hommes allaient travailler et elles elles dépensaient sur les cartes de crédit et tout ça. Mais après elles ont voulu... devenir comme des hommes, travailler, avoir des responsabilités au travail mais elles n'ont pas réussi à supporter tout le stress et tout ça. Alors elles veulent revenir en arrière, de la tendresse, de l'affection mais bon...
Plus on s'avance comme ça avec le travail plus on va vers une sorte de Sodome et Gomorrhe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 08:54:19
n°14001593
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-02-2008 à 08:46:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors toi tu dis ça pour troller, et je pourrais te sanctionner là dedans, mais je suis moi même en effet pas loin de penser que les femmes nées après 1960 sont en grande partie responsable des dérives de notre société.

Quand on voit ce qu'on fait lire aux gamines dans les magazines ("apprenez à être un pute en 10 leçons" ), on s'étonne après qu'arrivé à 25 ans elles pensent que tout leur est du, le plaisir, le pognon, et un mec ayant une haute place dans la société :o

Oui mon propos est très exagéré, je sort d'une longue relation, ça doit être pour ça :D

:lol:  :lol:  :lol:  
c'est vrai que leurs bouquins ça fait peur
les mode version britney spears aussi

le truc marrant c'est que y a une majorité d'idiots qui pensent que aux us c'est pareil  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
La gente féminine constamment sous-estimée dans certains domaines...Hé, les mecs, en matière d'épilation féminine vous préférez ?
Quelle est la nationalité qui représente le plus la beauté féminine ?La circoncision féminine prémunit contre le VIH
Tache féminine, fauteuil en cuirMasturbation féminine...
une réflexion bien féminine, mais charmante !Le "ArreeEEeette" Voix féminine, italienne, appartient à quelle pub?
[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoila bisexualitée feminine c'est a la mode???
Plus de sujets relatifs à : La domination féminine - l'hystérocratie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR