|
Auteur | Sujet : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |
---|
Nabou Ca plane pour moi... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:48:17 |
happysoul Tourmentée | Il y a du monde ici? |
sadlig | Bah oui --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
happysoul Tourmentée | Le topic est mort! Alors que notre ville fête ses 500 ans et a donné un premier ministre à la France |
crouton_ HFR CDC | Après le vent la neige.
--------------- HFR CDC |
crouton_ HFR CDC | ah oui!. 7pages/12 ans --------------- HFR CDC |
happysoul Tourmentée |
|
happysoul Tourmentée |
|
happysoul Tourmentée | Il y en a qui compte aller à la magnifik parade? |
happysoul Tourmentée | Je ne suis pas trop rassemblement non plus mais on pense y aller pour faire un truc en famille. Nos ados en ont envie. Par contre la famille parisienne débarque pour Royal de Luxe |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 23:35:33 |
happysoul Tourmentée | Ça fait quand même partie du Havre |
happysoul Tourmentée | Ça va être le bordel samedi |
Karibou007 | Sympa Royal de Luxe au Havre.
|
croustx Modoadorateur | Et super le trame qui ne circule pas pour le géant ... Quand tu habites en ville haute tu es obligé de prendre la voiture pour y aller |
happysoul Tourmentée |
|
Kibis | Les Havrais passent-ils plus de temps au centre ville que sur Hfr ? |
Nabou Ca plane pour moi... | Le topic est aussi animé que la ville... |
stevetur |
croustx Modoadorateur | Vous avez vu le prix de l'immo au Havre ?
|
Nabou Ca plane pour moi... | C'est compensé par les tarifs délirants des impôts fonciers... |
Nabou Ca plane pour moi... | Alors qu'il y a quand même une histoire et pas mal de choses à découvrir mais rien qui fait rayonner la ville à l'extérieur. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Nabou Ca plane pour moi... |
Evidemment tu peux citer aussi Mont-Gaillard, Caucriauville, Mare-rouge... De toute manière il y a de moins en moins d'entretien dans cette ville mais le peu qui est fais est ciblé. Promène toi autour de l’hôtel de ville, avenue Foch, la plage ou rue de Paris, c'est Nickel. Pourquoi? Bah c'est ce que voient les touristes qui visitent la ville. Maintenant va faire un tour en ville haute et ça commence à se gâter. Non c'est sûr, il vaut mieux aménager le front de mer pour les touristes que d'entretenir le reste de la ville. A un moment donné il ne faut pas s'étonner que la ville se meurt petit à petit. Bref, quelque part je m'en fout un peu maintenant je n'y ai plus d'attache depuis le décès de ma mère et je suis bien dans ma campagne. Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 26-10-2017 à 15:53:52 |
djoule44 Mâle Omega |
Nabou Ca plane pour moi... | Et c'est surtout une commune en plein renouveau et indépendante du Havre. |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Sympa cette nouvelle tour au Havre :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
stevetur |
|
Kibis |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Remarque au moins il ne sera pas salit à cause de la pollution Message édité par Nabou le 04-04-2018 à 11:25:56 |
croustx Modoadorateur | 10k habitant en moins en 10 ans
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement forum ! | A t'on le droit ? [sujet : topik de forum] |
Adieu je quitte ce forum | besoin de bourrinage sur un autre forum :o |
Quel est votre forum préféré? | Forum généraliste |
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | avis à un responsable du forum |
Forum sympas | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |