|
Auteur | Sujet : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 20:20:45 |
sadlig | idem, au moins Le Havre c'est propre --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kibis | C'est ce que j'ai fais |
Nabou Ca plane pour moi... |
Nabou Ca plane pour moi... | De toute façon, le Havre c'est bien situé car toutes les usines polluantes sont situées dans la vallée de seine et les vents de mer poussent tout vers Rouen... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 23:57:37 |
docbabar Toubib officiel | le Havre port de paris en 2020! et premeir port d'europe si les dockers et la cgt ne l'ont pas détruit avant Message édité par docbabar le 03-08-2010 à 13:07:30 |
Nabou Ca plane pour moi... | Yep RIP... |
Kibis | R.I.P |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 12:25:08 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | han j'ai eu un haut le coeur quand j'ai fait un saut au Havre y'a un mois et que j'ai vu que tous les arbres du boulevard de Strasbourg avaient disparu --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 21-03-2011 à 16:37:36 |
Kibis | Faut aller chez leclerc, il y a la petite "borne" qui est en libre service juste devant l’accueil. C'est aux clients de faire leurs tickets. Faut juste pas se faire choper par l'accueil |
CHRISV- I love Dicks | Y a pas a avoir peur de se faire chopper à l'accueil, ils poussent même les gens à le faire qu'ils achètent ou pas
|
Kibis | Il me semble que les sous-terrains sont fermés la nuit nan ? |
CHRISV- I love Dicks | Non, je crois qu'ils sont ouverts.
|
dye It's A Long Way To The Top | je confirme ils sont ouvert la nuit , en ce moment c l ex voie rapide qui etait en travaux la nuit.
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
CHRISV- I love Dicks | Quel nom de merde d'ailleurs Grand Stade, alors que Stade François 1er aurait eu tellement de gueule |
Nabou Ca plane pour moi... | Bah quelque soit son nom, ça sera toujours un grand stade par rapport à deschaseaux |
Nabou Ca plane pour moi... | Ce n'est pas que des rumeurs, la presse locale en a parlé la semaine dernière en donnant le détail des "festivités". |
djoule44 Mâle Omega | Bon petit déterrage
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
docbabar Toubib officiel |
docbabar Toubib officiel |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Oui mais Ste adresse ce n'est pas le Havre, il y a aussi le quartier de l'eure qui reste encore largement abordable et qui permet facilement d'aller quai georges V. Autrement le mieux placé rests St François. Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 24-11-2011 à 07:31:25 |
Disco c'est à la limite entre Aplemont et Graville. Message édité par Nabou le 24-11-2011 à 07:30:16 |
Nabou Ca plane pour moi... | Faut compter au moins 7 à 800 euros |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement forum ! | A t'on le droit ? [sujet : topik de forum] |
Adieu je quitte ce forum | besoin de bourrinage sur un autre forum :o |
Quel est votre forum préféré? | Forum généraliste |
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | avis à un responsable du forum |
Forum sympas | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |