|
Auteur | Sujet : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |
---|
eclaireur |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:49:35 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Je ne connais pas mais ils doivent être courageux en train vu certains problèmes Message édité par Astro 111 le 23-08-2019 à 11:34:46 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Belle initiative à Graville :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un Premier Ministre en campagne pour deux mois et ensuite il retourne à Matignon :
croustx Modoadorateur | Il est pas Rouennais lui en plus ?
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Dur dur pour Doudou :
croustx Modoadorateur | Le PCF en force au Havre ... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | A suivre.
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ah je n'ai pas vu ce fameux camion Message édité par Astro 111 le 26-06-2020 à 20:44:05 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 20:43:57 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
croustx Modoadorateur | Féloches à doudou |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Non pas étonné car en 2014 c'était déjà le cas pour l'abstention Message édité par Astro 111 le 29-06-2020 à 10:28:49 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Kibis | Prise d'otage à la maison.. |
croustx Modoadorateur |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Les revendications sont vraiment loufoques :
Message édité par Astro 111 le 06-08-2020 à 22:14:34 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kibis |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Au Havre on a des idées , un nouveau candidat à la présidentielle : Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 20-08-2020 à 11:34:49 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Après l'ancien maire de Sainte-Adresse, l'ancien maire du Havre, Antoine Rufenacht est décédé : Message édité par Astro 111 le 05-09-2020 à 18:23:12 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Karibou007 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ah ok, à oublier alors ce candidat... J'avais oublié ce projet aussi : Ça fait trois nouvelles tours dans les prochaines années. Message édité par Astro 111 le 14-10-2020 à 16:24:31 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Peut-être pour que les plus riches aient une vue sur la mer et pour que les quartiers populaires puissent respirer avec à la place des terrains de sport. Oui, peut-être qu'un jour les rues piétonnes seront prolongées mais pas pour le moment. L'ancien maire du Havre, Luc Lemonnier, avait seulement imaginé une journée sans voitures dans le centre-ville. Un symbole du Havre qui est en train de disparaître, les silos céréaliers : Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 23-11-2020 à 20:12:31 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
stevetur |
Oui mais on aura une super usine à éolienne à côté.... Pendant ce temps Dresser Rand est en train de se faire liquider. |
sadlig | Ah bon ? C'était une bonne boîte pourtant --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Karibou007 |
|
Karibou007 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Dans dix ans ? https://www.lnpn.fr/sites/lnpn.fr/f [...] vaux_0.jpg https://www.lejournaldelaxeseine.fr [...] ealables/# Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 05-12-2020 à 23:46:50 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Pour la ligne :
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bonjour amis havrais, J'ai vu "Édouard, mon pote de droite" : super intéressant comme série documentaire, votre maire donne une bonne image de la politique je trouve. Voilà voilà édit : les trois docus sont dispo en replay sur france.tv Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-07-2021 à 09:42:46 |
|
croustx Modoadorateur |
stevetur |
|
|
Kibis |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je ne pensais pas que l'on allait voir les éoliennes depuis Etretat : 71 éoliennes pour ce projet. Message édité par Astro 111 le 17-08-2022 à 11:05:20 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement forum ! | A t'on le droit ? [sujet : topik de forum] |
Adieu je quitte ce forum | besoin de bourrinage sur un autre forum :o |
Quel est votre forum préféré? | Forum généraliste |
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | avis à un responsable du forum |
Forum sympas | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |