|
Auteur | Sujet : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |
---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 19:05:34 |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | La Ville du Havre veut acheter 700 000 m2 de terrains, pour les rendre à la nature :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Kibis |
|
croustx Modoadorateur |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quelqu'un a trouvé de l'essence ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
djoule44 Mâle Omega | Je suis à pied Plus sérieusement, faut y aller tôt le matin, mes collègues ont fait le plein tranquillou à la station Total boulevard de Leningrad Message édité par djoule44 le 24-05-2016 à 22:51:55 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les ponts de Tancarville et de Normandie bloqués --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 10:33:02 |
|
|
|
croustx Modoadorateur |
|
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Attention, des orages très violents sont prévus à l'ouest de la Seine-Maritime. Protégez vos biens. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
croustx Modoadorateur | Tous à l'abris sous le tunnel Jenner |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
croustx Modoadorateur |
Bombardements anglais Monsieur. .. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Si ça intéresse des gens, des bénévoles nettoient la plage du Havre :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
|
croustx Modoadorateur |
Grave ! Déjà que la ville était à la base pas super jolie. Maintenant elle semble complètement à l'abandon. |
modjo76 |
croustx Modoadorateur | Le topic est à l'image de la ville : mort |
djoule44 Mâle Omega |
stevetur | Je suis là moi |
Nabou Ca plane pour moi... | de quoi vous vous plaignez on a un beau "carré des docks" ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ça va être les 500 ans de la ville. La ville attend 2 millions de visiteurs je crois --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
croustx Modoadorateur |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Karibou007 | Royal de luxe |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 13-12-2016 à 17:30:00 |
Nabou Ca plane pour moi... | Déjà quand tu vois la gueule de l'endroit où les bateaux de croisières accostent tu te demande dans quelle ville du tiers monde tu es... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
croustx Modoadorateur |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Ça a bien morflé mais les trois ponts sont ré-ouverts donc tu pourras venir Sur le Havre la tempête a fait un tetris avec les conteneurs et un takedown avec les bateaux de plaisance mais à part ça tout va bien. dans ma campagne les arbres, les poteaux électriques / téléphonie sont tombés et tout n'est pas encore signalé, j'ai faillis emboutir un arbre tombé et non signalé dans un virage... Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 13-01-2017 à 09:51:30 |
stevetur |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Après le vent la neige, ça s'approche par bolbec |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement forum ! | A t'on le droit ? [sujet : topik de forum] |
Adieu je quitte ce forum | besoin de bourrinage sur un autre forum :o |
Quel est votre forum préféré? | Forum généraliste |
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | avis à un responsable du forum |
Forum sympas | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |