Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8512  8513  8514  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21836180
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-03-2010 à 17:08:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


 
Sauf qu'en parlant d'ambition, tu ES mécaniquement la hiérarchie.
Sors-toi un peu de cet esprit petit-bourgeois et rentre de plain-pied dans la Noblesse d'Epee.


 
Baises moi. Maintenant.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 17:08:02  profilanswer
 

n°21836194
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2010 à 17:08:57  profilanswer
 

Moi je pense qu'aucune fille sensée n'est attirée par un mec ambitieux.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21836200
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2010 à 17:09:15  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Ouais, la confiance tu connais ?
 
Dans la vie de couple comme pour le boulot [:hahanawak]


 
 C'est mignon comme tout c'que tu dis là [:castor_masqu]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21836204
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2010 à 17:09:30  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Ouais, la confiance tu connais ?


 
La confiance n'exclut pas le contrôle :o
 

TrakT a écrit :


Et ta vie hors taff, tu la ranges où?


 
Dans certains boulots (M&A, cabinets d'avocats d'affaires, cabinets de stratégie), tu n'en as pas.
Dans d'autres, tu équilibres d'une manière ou d'une autre. Perso, j'ai tendance à ne pas en foutre une rame, mais je suis un peu l'exception :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21836210
bigbossfr
Posté le 10-03-2010 à 17:09:52  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Perso, un mec qui a des horaires à rallonges, c'est quelqu'un qui sait pas s'organiser ou se laisse mener par le bout du nez par sa hiérarchie, pas quelqu'un d'ambitieux.

 

Pour mon cas, quand t'as une pub par exemple, ou autre, à livrer parce que c'est programmé pour passer a la tv le lendemain, tard ou pas tard, on peut y passer la nuit et on ne compte pas les heures. Moi le paramètre c'est pas le temps, mais le résultat.
Par contre en parallèle, on choisi les horaires qu'on veut entre chaque projet, et donc, ne rien foutre si on veut pendant une semaine, ou changer de boite comme on veut et quand on veut.

 

C'est un choix de vie, tout ou rien. Moi c'est ça.
Si une meuf supporte pas ça, elle ira voir ailleurs. Par contre qu'elle vient pas me lécher les pieds quand je me barre 6 mois en vac sur une ile a rien foutre.


Message édité par bigbossfr le 10-03-2010 à 17:12:45
n°21836213
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2010 à 17:10:09  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


 
Baises moi. Maintenant.


 
Attends j'ai encore un peu de Mihirung sur le bout :/


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21836215
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-03-2010 à 17:10:11  profilanswer
 


Grenouille Bleue a écrit :


 
Dans certains boulots (M&A, cabinets d'avocats d'affaires, cabinets de stratégie), tu n'en as pas.


 
C'est nul.
 

Grenouille Bleue a écrit :


Dans d'autres, tu équilibres d'une manière ou d'une autre. Perso, j'ai tendance à ne pas en foutre une rame, mais je suis un peu l'exception :D


 
 
Je te garantis que non :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21836219
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-03-2010 à 17:10:35  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

On a toujours le choix.
Au passage je vois pas en quoi avoir des gosses te fait faire bosser plus. Surtout si on part du principe qu'en tant que cadre, tes heures sup sont pas payées.


 
Non, pas quand tu veux vivre en société.
 
Rien a voir pour le reste. Ton patron te mets la pression, et donc si tu veux garder ta place, faut bosser, point barre. Tu peux pas démissionner parce que sinon il va falloir te demander comment tu vas remplir la marmite le soir ... :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21836220
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2010 à 17:10:35  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Moi je pense qu'aucune fille sensée n'est attirée par un mec ambitieux.


 
Tu rigoles ? C'est comme les voyageurs et les musiciens, ça les fait tremper leur culotte sur place. :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21836224
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-03-2010 à 17:10:43  profilanswer
 

Un weekend avec un de mes meilleurs potes ( il sont 3, en tout, mes amis donc j'essaye d'y faire gaffe un peu ) avec avenir donc  
 
ou bien un weekend sexe sauna cheval avec une ex à qui je remonte les bretelles tendance foulards dans les fesses mais sans avenir ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 17:10:43  profilanswer
 

n°21836231
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-03-2010 à 17:11:17  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

Un weekend avec un de mes meilleurs potes ( il sont 3, en tout, mes amis donc j'essaye d'y faire gaffe un peu ) avec avenir donc  
 
ou bien un weekend sexe sauna cheval avec une ex à qui je remonte les bretelles tendance foulards dans les fesses mais sans avenir ?


 
 
Ca dépend, c'est un ami genre brokeback mountain?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21836243
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2010 à 17:12:20  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Non, pas quand tu veux vivre en société.
 
Rien a voir pour le reste. Ton patron te mets la pression, et donc si tu veux garder ta place, faut bosser, point barre. Tu peux pas démissionner parce que sinon il va falloir te demander comment tu vas remplir la marmite le soir ... :/

Se faire virer pour ne pas avoir bosser gratuitement, c'est fort ça.
 

antioch_arrow a écrit :

Tu rigoles ? C'est comme les voyageurs et les musiciens, ça les fait tremper leur culotte sur place. :o

J'ai pourtant précisé "fille sensée"

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 10-03-2010 à 17:12:43

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21836245
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-03-2010 à 17:12:40  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Non, pas quand tu veux vivre en société.
 
Rien a voir pour le reste. Ton patron te mets la pression, et donc si tu veux garder ta place, faut bosser, point barre. Tu peux pas démissionner parce que sinon il va falloir te demander comment tu vas remplir la marmite le soir ... :/


Deja tu demissiones pas, tu te fais virer, ca te permet de toucher les alloc !  [:cerveau hahaguy]


---------------
Le Saoumfa
n°21836249
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-03-2010 à 17:13:08  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Se faire virer pour ne pas avoir bosser gratuitement, c'est fort ça.

 


 

Fais pas le faux naif. Je sais pas dans quel monde tu vis sérieux .... [:kiki]

 
_sentenza_ a écrit :


Deja tu demissiones pas, tu te fais virer, ca te permet de toucher les alloc !  [:cerveau hahaguy]

 

Temporaire :/ Epee de Damocles ,tout ca ..

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-03-2010 à 17:13:30

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21836257
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 17:13:35  answer
 

zeuartisan a écrit :

Un weekend avec un de mes meilleurs potes ( il sont 3, en tout, mes amis donc j'essaye d'y faire gaffe un peu ) avec avenir donc  
 
ou bien un weekend sexe sauna cheval avec une ex à qui je remonte les bretelles tendance foulards dans les fesses mais sans avenir ?


je choisis sauna fesse foulard cheval foulard tomates

n°21836267
Zaldarf
Posté le 10-03-2010 à 17:14:07  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

C'est mignon comme tout c'que tu dis là [:castor_masqu]


La vison de GB est complètement débile, surtout. J'ai un peu simplifié afin que son égo ne lui cache pas qu'un responsable d'équipe/département n'a pas forcément besoin d'arriver avant et de repartir après ses subordonnés.

 

S'il en a besoin, c'est, soit, qu'il est mauvais manageur, soit, qu'il est incompétent. [:zaldarf]

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 10-03-2010 à 17:16:16
n°21836272
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2010 à 17:14:22  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est nul.


 
C'est une manière de voir les choses. Certains sont motivés par l'appât du gain ("je VEUX une lamborghini et un triplex avec vue sur la Tour Eiffel" ), d'autres par le pouvoir qui est attaché à l'argent, d'autres encore sont dans une optique du type "je brûle 10 ans de ma vie pour amasser 5M€ et ensuite je glande".
 
Certains sont aussi tout simplement des passionnés.
 

TrakT a écrit :


Je te garantis que non :D


 
Je voulais dire en direction :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21836274
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-03-2010 à 17:14:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Ca dépend, c'est un ami genre brokeback mountain?


 
Non c'est un ami genre asocial mais qui squatte même pas les forums, on passerait notre temps à boire des bierres comme des merdes dans son nouvel appart.

n°21836288
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 17:15:18  answer
 


Qd je pense qu'il ya 3 pages on me traitait de débile

n°21836290
Zaldarf
Posté le 10-03-2010 à 17:15:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La confiance n'exclut pas le contrôle :o

Citer Lénine pour parler de confiance et de contrôle c'est extraordinaire. [:zaldarf:3]

n°21836292
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 10-03-2010 à 17:15:28  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


 
Non c'est un ami genre asocial mais qui squatte même pas les forums, on passerait notre temps à boire des bierres comme des merdes dans son nouvel appart.


 
et tu te poses encore la question  :D

n°21836296
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-03-2010 à 17:15:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est une manière de voir les choses. Certains sont motivés par l'appât du gain ("je VEUX une lamborghini et un triplex avec vue sur la Tour Eiffel" ), d'autres par le pouvoir qui est attaché à l'argent, d'autres encore sont dans une optique du type "je brûle 10 ans de ma vie pour amasser 5M€ et ensuite je glande".


 
Bin c'est nul [:spamafote]
 

Grenouille Bleue a écrit :


Certains sont aussi tout simplement des passionnés.


 
Mouais.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21836302
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-03-2010 à 17:15:52  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Se faire virer pour ne pas avoir bosser gratuitement, c'est fort ça.
 


 
parfois , t'arrives à te faire payer pour exercer l'activité que tu préfères au monde et que tu exercerais payé ou pas.
 
dans ce cas c'est autant au loisir qu'un métier. C'est hors " société du loisir ". tu peux pas juger pareil.

n°21836307
bigbossfr
Posté le 10-03-2010 à 17:16:07  profilanswer
 


 
?

n°21836308
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2010 à 17:16:11  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


La vison de GB est complètement débile, surtout. J'ai un peu simplifié afin que son égo ne lui cahce pas qu'un resposeble d'équipe/département n'a pas forcément besoin d'arriver avant et de repartir après ses subordonnés.
 
S'il en a besoin, c'est, soit, qu'il est mauvais manageur, soit, qu'il est incompétent. [:zaldarf]


 
Je n'ai jamais prétendu être bon manager  [:julm3]  
Et encore moins prétendu arriver avant et partir après mes équipes, pourquoi tu crois que j'ai changé de boite ? :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21836310
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2010 à 17:16:21  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Fais pas le faux naif. Je sais pas dans quel monde tu vis sérieux .... [:kiki]
 

Je vis pas dans un monde où l'employeur sodocule l'employé qui en redemande, on dirait. :??:


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21836322
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2010 à 17:17:11  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


La vison de GB est complètement débile, surtout. J'ai un peu simplifié afin que son égo ne lui cache pas qu'un responsable d'équipe/département n'a pas forcément besoin d'arriver avant et de repartir après ses subordonnés.
 
S'il en a besoin, c'est, soit, qu'il est mauvais manageur, soit, qu'il est incompétent. [:zaldarf]


 
J'en sais rien, de toutes façons je veux pas être chef alors je ne sais pas trop de quoi il parle vraiment. Jamais expérimenté ça. J'ai pas d'instincts d'asservissement de mon prochain autrement que sexuel.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21836326
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2010 à 17:17:39  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Bin c'est nul [:spamafote]
 


 
De ton point de vue mais pas forcément du leur.
C'est comme certaines femmes qui se rêvent femmes au foyer et d'autres qui n'imagineraient même pas en rêve d'arrêter de bosser.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21836330
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2010 à 17:18:01  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

parfois , t'arrives à te faire payer pour exercer l'activité que tu préfères au monde et que tu exercerais payé ou pas.
 
dans ce cas c'est autant au loisir qu'un métier. C'est hors " société du loisir ". tu peux pas juger pareil.

J.. J'ai compris un poste entier de zeuartisan. [:caudacien]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21836332
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-03-2010 à 17:18:03  profilanswer
 

Misstigri a écrit :


 
et tu te poses encore la question  :D


 
Baaaaaaaaaaaah, j'suis un nigaud et j'aime pas draguer. alors une fille, comme ça jambes ouvertes, c'est cool aussi.

n°21836341
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-03-2010 à 17:18:29  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Fais pas le faux naif. Je sais pas dans quel monde tu vis sérieux .... [:kiki]
 


That's Mihi_ !  [:zaldarf:3]  
 
Bosser pdt 6 mois pour gagner le necessaire à subvenir à l'essentiel et buller/voyager pdt les 6 mois restants dans son camping car !
Elle est pas belle la vie ?


---------------
Le Saoumfa
n°21836343
Zaldarf
Posté le 10-03-2010 à 17:18:37  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

J'en sais rien, de toutes façons je veux pas être chef alors je ne sais pas trop de quoi il parle vraiment. Jamais expérimenté ça. J'ai pas d'instincts d'asservissement de mon prochain autrement que sexuel.


Être responsable n'induit pas forcément un asservissement.  [:hahanawak]  
 
Faut réflexionner un peu plus :o

n°21836344
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2010 à 17:18:40  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


 
Baaaaaaaaaaaah, j'suis un nigaud et j'aime pas draguer. alors une fille, comme ça jambes ouvertes, c'est cool aussi.


 
C'est l'origine du monde :jap:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21836350
bigbossfr
Posté le 10-03-2010 à 17:19:25  profilanswer
 

Pour ceux qui parle d'employeur, d'employer, de sodoculte, j'ai envie de dire : prenez vos couilles a 2 mains et mettez vous en free.
Le blabla ça va un moment, mais vous êtes maitre de vous même.

n°21836351
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-03-2010 à 17:19:25  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Je vis pas dans un monde où l'employeur sodocule l'employé qui en redemande, on dirait. :??:


 
Et donc tu vis dans ta bulle, CQFD. Il y a des employés qui se font virer parce qu'ils refusent de travailler le dimanche , par exemple. Pas officiellement bien sûr, mais ca ne change rien au raisonnement ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21836353
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2010 à 17:19:46  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

Être responsable n'induit pas forcément un asservissement.  [:hahanawak]  
 
Faut réflexionner un peu plus :o

Les motivations pour avoir des responsabilités, c'est soit asservir les autres, soit gagner plus d'argent.
V'la la mentalité...

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 10-03-2010 à 17:20:12

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21836354
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-03-2010 à 17:19:48  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :


That's Mihi_ !  [:zaldarf:3]  
 
Bosser pdt 6 mois pour gagner le necessaire à subvenir à l'essentiel et buller/voyager pdt les 6 mois restants dans son camping car !
Elle est pas belle la vie ?


 
Ah c'est sûr, si il s'agit de vivre aux dépends des autres, je peux le faire aussi :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21836365
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-03-2010 à 17:20:45  profilanswer
 

Et si c'est lui qui avait raison ? [:airforceone]


---------------
Le Saoumfa
n°21836366
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2010 à 17:20:45  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Être responsable n'induit pas forcément un asservissement.  [:hahanawak]  
 
Faut réflexionner un peu plus :o


 
Outre une vision dégradante, je réflexionne pas grand chose sur le travail. Ou en tous cas tel qu'il est envisagé aujourd'hui  :jap:


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21836369
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 17:20:56  answer
 

je réclame la réouverture de ce topic aux filles de 7 a 77 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8512  8513  8514  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR