Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8511  8512  8513  ..  55295  55296  55297  55298  55299  55300
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21835869
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2010 à 16:48:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bon, recentrage.
Ce soir je serai probablement trop tard à Paris donc ne pourrai probablement pas voir la 3e fille AUM.
 
D'où question: pensez-vous que des métiers prenants et/ou à horaires décalés (infirmière de nuit...) sont préjudiciables au couple ? Est-ce que ça vous fait peur quand vous rencontrez une workaholic ou un gardien de nuit ?


Oui. Mais c'est parce que j'aime bien passe du temps avec mon mec, que j'ai pas forcément besoin de sortir seule 4 fois par semaine etc...
Donc pour moi oui mais pour d'autres plus indépendantes, je pense que ça peut être une bonne chose.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 16:48:31  profilanswer
 

n°21835876
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 16:48:58  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bon, recentrage.
Ce soir je serai probablement trop tard à Paris donc ne pourrai probablement pas voir la 3e fille AUM.
 
D'où question: pensez-vous que des métiers prenants et/ou à horaires décalés (infirmière de nuit...) sont préjudiciables au couple ? Est-ce que ça vous fait peur quand vous rencontrez une workaholic ou un gardien de nuit ?


 
C'est casse couilles les gens qui ont pas le même rythme que soi ouais. :o
 

Faluja a écrit :

Nan mais stop, elle va arriver H&M, vous inquiétez pas, arretez de lancer des bouteilles à la mer :o


 
[:blinkgt]

n°21835877
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-03-2010 à 16:49:03  profilanswer
 

 

ha ouais, les mails pros reçus à 23h, on m'en a parlé une fois, ça m'a fait des frissons dans le dos.

 

Perso j'le laisserais au bural, non mais.


Message édité par zeuartisan le 10-03-2010 à 16:49:49
n°21835889
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2010 à 16:50:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Généralement, les lourds horaires vont de pair avec l'ambition et les postes à responsabilité ne sont pas aux 35h. Maintenant, il y a des exceptions comme partout.

Perso, un mec qui a des horaires à rallonges, c'est quelqu'un qui sait pas s'organiser ou se laisse mener par le bout du nez par sa hiérarchie, pas quelqu'un d'ambitieux.

Sinking a écrit :

T'as qu'à faire une alerte au lieu de chialer sur le topic et d'augmenter le taux de hs :sleep:

Excuse-moi de vouloir régler les problèmes par la discussion plutôt que par la police. [:syr01]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21835904
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-03-2010 à 16:51:04  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Perso, un mec qui a des horaires à rallonges, c'est quelqu'un qui sait pas s'organiser ou se laisse mener par le bout du nez par sa hiérarchie, pas quelqu'un d'ambitieux.


 
U suck, you go up. ( life is life, lalalalalaaaaaa )  

n°21835905
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2010 à 16:51:08  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Excuse-moi de vouloir régler les problèmes par la discussion plutôt que par la police. [:syr01]  


Tu te montres bien naïf mon cher Eddy :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21835928
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 16:52:51  answer
 

Zaldarf a écrit :


Ces commerciaux et leurs visions de la vie [:haha prozac]


Quand on est commercial on vent pas seulement des produits mais aussi sa bite et avec ttes les filles que l'on rencontre si on peut pas fourrer un coup c qu'on est vraiment mauvais

n°21835932
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-03-2010 à 16:53:08  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Perso, un mec qui a des horaires à rallonges, c'est quelqu'un qui sait pas s'organiser ou se laisse mener par le bout du nez par sa hiérarchie, pas quelqu'un d'ambitieux.

 

Putain mais tu ne te reposes jamais, toi ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-03-2010 à 16:53:15

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21835936
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 16:53:18  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Je te dis ça avec tout l'amour et la tendresse que je peux inclure dans le mot, mais: salope :D

 

Ok, Sex on the beach et Blue Lagoon sont des cocktails sympas.  


 [:flagadadim]

 
Grenouille Bleue a écrit :

 

Bon, recentrage.
Ce soir je serai probablement trop tard à Paris donc ne pourrai probablement pas voir la 3e fille AUM.

 

D'où question: pensez-vous que des métiers prenants et/ou à horaires décalés (infirmière de nuit...) sont préjudiciables au couple ? Est-ce que ça vous fait peur quand vous rencontrez une workaholic ou un gardien de nuit ?


Si j'ai aussi des horaires décalés, c'pas grave.

 

Sinon, ça risque d'être problématique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 16:53:39
n°21835944
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 10-03-2010 à 16:53:45  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Perso, un mec qui a des horaires à rallonges, c'est quelqu'un qui sait pas s'organiser ou se laisse mener par le bout du nez par sa hiérarchie, pas quelqu'un d'ambitieux.


 
Non.  
 
Exemple: Un mec qui monte sa boîte.


---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 16:53:45  profilanswer
 

n°21835960
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 16:54:46  answer
 

Faquin a écrit :


 
Non.  
 
Exemple: Un mec qui monte sa boîte.


bravo toto

n°21835967
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 10-03-2010 à 16:55:06  profilanswer
 


 
Et qu'est ce que tu dois bien vendre, toi.


---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°21835975
wizza
Posté le 10-03-2010 à 16:55:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah non, pas tant que ça. Certains peuvent au contraire apprécier quelqu'un d'ambitieux, d'autres penser pouvoir le/la changer, d'autres fuir dès le premier frémissement.


Ou même il y en a qui apprécient que l'autre soit pas toujours à la maison :o

n°21835990
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 16:56:42  answer
 

Mihirung_ a écrit :

Perso, un mec qui a des horaires à rallonges, c'est quelqu'un qui sait pas s'organiser ou se laisse mener par le bout du nez par sa hiérarchie, pas quelqu'un d'ambitieux.


Ou qui s'implique dans son job parce qu'au bout du compte, y'a une évolution, que ce soit en termes professionnel et/ou financier :D

n°21835999
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2010 à 16:57:18  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Putain mais tu ne te reposes jamais, toi ? :/

Qu'est-ce à dire ?


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21836011
M300A
Posté le 10-03-2010 à 16:58:20  profilanswer
 

Dolores a écrit :


Bah justement parce que personne pose la question, je suis obligée de le faire moi-même. [:d_omi]


 
:love:
 
:jap:

n°21836014
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 16:58:32  answer
 

Je recentre, est ce que mettre sa langue dans les parties intimes le premier soir c pénalisant ?

n°21836023
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2010 à 16:58:57  profilanswer
 

Ouais, l'appât du gain, lié au matérialisme. Pas pour moi, ça... [:cosmoschtroumpf]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21836030
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-03-2010 à 16:59:26  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce à dire ?


 
T'as pas l'impression de dire nawak ? :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21836049
vicmckay
Posté le 10-03-2010 à 17:00:08  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Perso, un mec qui a des horaires à rallonges, c'est quelqu'un qui sait pas s'organiser ou se laisse mener par le bout du nez par sa hiérarchie, pas quelqu'un d'ambitieux.


Un peu HS, mais c'est péremptoire. Ce n'est pas parce que des règles explicites sont mises en place que des règles tacites n'existent pas.
plus de boulot ne génère pas forcément un meilleur poste, mais la grande majorité des gens avec des postes à responsabilité ont en leur temps bossé beaucoup plus que le temps moyen de travail.
 
Pour la question, oui, une grande indisponibilité d'horaires engendre un risque pour la relation. sauf si les deux sont aussi pris l'un que l'autre et savent se ménager du temps à deux parce qu'ils ont la même conception et les mêmes priorités dans la vie. mais c'est rare  :D  
(post "in the air" compliant)
 

n°21836056
Dolores
Posté le 10-03-2010 à 17:00:28  profilanswer
 


Pourquoi le serait-ce ?

n°21836062
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-03-2010 à 17:00:34  profilanswer
 


Heureusement que tu bosses pas, ca en résout des problemes ! :o


---------------
Le Saoumfa
n°21836071
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 17:01:12  answer
 

vicmckay a écrit :


Un peu HS, mais c'est péremptoire. Ce n'est pas parce que des règles explicites sont mises en place que des règles tacites n'existent pas.
plus de boulot ne génère pas forcément un meilleur poste, mais la grande majorité des gens avec des postes à responsabilité ont en leur temps bossé beaucoup plus que le temps moyen de travail.
 
Pour la question, oui, une grande indisponibilité d'horaires engendre un risque pour la relation. sauf si les deux sont aussi pris l'un que l'autre et savent se ménager du temps à deux parce qu'ils ont la même conception et les mêmes priorités dans la vie. mais c'est rare  :D  
(post "in the air" compliant)
 


tu regardes trop de film

n°21836077
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 17:01:30  answer
 

_sentenza_ a écrit :


Heureusement que tu bosses pas, ca en résout des problemes ! :o


Je bosse depuis lundi j'te signale  [:moonzoid:5]

n°21836078
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2010 à 17:01:34  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

T'as pas l'impression de dire nawak ? :/

J'ai plutôt l'impression que t'es le seul à me faire une réponse de merde comme ça alors que tous les autres argumentent. :hello:  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21836090
fiston
avatar à n°
Posté le 10-03-2010 à 17:02:26  profilanswer
 


 
J'sais pas, va demander ça sur le tomic idoine [:itm]

n°21836091
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2010 à 17:02:28  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Perso, un mec qui a des horaires à rallonges, c'est quelqu'un qui sait pas s'organiser ou se laisse mener par le bout du nez par sa hiérarchie, pas quelqu'un d'ambitieux.


 
Sauf qu'en parlant d'ambition, tu ES mécaniquement la hiérarchie.
Sors-toi un peu de cet esprit petit-bourgeois et rentre de plain-pied dans la Noblesse d'Epee.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21836092
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-03-2010 à 17:02:31  profilanswer
 


Ah, je l'ignorasse...  [:haha jap]


---------------
Le Saoumfa
n°21836108
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-03-2010 à 17:03:25  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

J'ai plutôt l'impression que t'es le seul à me faire une réponse de merde comme ça alors que tous les autres argumentent. :hello:  


 
J'essaye de me mettre a ton niveau. Les affirmations sans argumentation c'est plutôt ta spécialité que la mienne hein, inverse pas les rôles :hello:
 
Ce que tu intègres pas c'est qu'on a pas toujours le choix. Quand tu as des gosses a nourrir et que tu as la chance d'avoir un travail stable, tu peux pas dire merde a ton patron comme ça.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21836114
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-03-2010 à 17:03:45  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ouais, l'appât du gain, lié au matérialisme. Pas pour moi, ça... [:cosmoschtroumpf]


 
 
Le fait est que c'est une spirale et que y a pas que la hiérarchie qui entre en jeu. Perso si je me barre du taff tous les soirs à 17h, on va vite me regarder avec des gros yeux style quel branleur celui là. Et ça va remonter de mon client à mon chef. Et si le client est pas content, le chef est pas content.
 
C'est malheureux d'ailleurs parce que je me tape pas mal de trajet. Mais bon HS.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21836115
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 17:03:48  answer
 

_sentenza_ a écrit :


Ah, je l'ignorasse...  [:haha jap]


Mais bon c'est étalé sur 1 mois, et j'adapte mes horaires comme je veux, donc la j'ai fini ma journée depuis déjà 2h  [:akelinha]  
/HS :o

n°21836120
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2010 à 17:04:07  profilanswer
 

Un job étudiant ou un stage c'pas du travail.
 

Grenouille Bleue a écrit :

Sauf qu'en parlant d'ambition, tu ES mécaniquement la hiérarchie.
Sors-toi un peu de cet esprit petit-bourgeois et rentre de plain-pied dans la Noblesse d'Epee.

[:mihirung_]  
 
Faire partie de la hiérarchie ne signifie pas ne pas en avoir au-dessus. [:icon3]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21836122
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-03-2010 à 17:04:25  profilanswer
 


 
T'as lâché la fac?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21836146
wizza
Posté le 10-03-2010 à 17:05:46  profilanswer
 

Dolores a écrit :


Pourquoi le serait-ce ?


Et pénalisant pour quoi ?
Parce que si l'organe est déjà dans les parties, la partie est gagnée, non ? :o

n°21836148
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2010 à 17:05:53  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Le fait est que c'est une spirale et que y a pas que la hiérarchie qui entre en jeu. Perso si je me barre du taff tous les soirs à 17h, on va vite me regarder avec des gros yeux style quel branleur celui là. Et ça va remonter de mon client à mon chef. Et si le client est pas content, le chef est pas content.
 
C'est malheureux d'ailleurs parce que je me tape pas mal de trajet. Mais bon HS.


 
Sans compter que plus tu t'élèves dans la hiérarchie, plus tu dois montrer l'exemple.
Pour vérifier que tes commerciaux (ça marche aussi avec des techniciens/informaticiens) arrivent à peu près à l'heure, faut que tu sois là avant. Et faut que tu aies la réponse aux questions qu'ils ont pu te poser.
 
Et de la même manière, tu veux te barrer à 18h, tu peux pas trop sinon c'est la fête du slip et tous se barreront 5mn après toi.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21836162
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2010 à 17:06:43  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Ce que tu intègres pas c'est qu'on a pas toujours le choix. Quand tu as des gosses a nourrir et que tu as la chance d'avoir un travail stable, tu peux pas dire merde a ton patron comme ça.

On a toujours le choix.
Au passage je vois pas en quoi avoir des gosses te fait faire bosser plus. Surtout si on part du principe qu'en tant que cadre, tes heures sup sont pas payées.

TrakT a écrit :

Le fait est que c'est une spirale et que y a pas que la hiérarchie qui entre en jeu. Perso si je me barre du taff tous les soirs à 17h, on va vite me regarder avec des gros yeux style quel branleur celui là. Et ça va remonter de mon client à mon chef. Et si le client est pas content, le chef est pas content.
 
C'est malheureux d'ailleurs parce que je me tape pas mal de trajet. Mais bon HS.

T'avais le choix de pas faire un taf de merde. [:spamafote]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21836164
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2010 à 17:06:53  profilanswer
 
n°21836166
Zaldarf
Posté le 10-03-2010 à 17:07:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Sans compter que plus tu t'élèves dans la hiérarchie, plus tu dois montrer l'exemple.
Pour vérifier que tes commerciaux (ça marche aussi avec des techniciens/informaticiens) arrivent à peu près à l'heure, faut que tu sois là avant. Et faut que tu aies la réponse aux questions qu'ils ont pu te poser.
 
Et de la même manière, tu veux te barrer à 18h, tu peux pas trop sinon c'est la fête du slip et tous se barreront 5mn après toi.


Ouais, la confiance tu connais ?
 
Dans la vie de couple comme pour le boulot [:hahanawak]

n°21836176
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-03-2010 à 17:07:47  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Sans compter que plus tu t'élèves dans la hiérarchie, plus tu dois montrer l'exemple.
Pour vérifier que tes commerciaux (ça marche aussi avec des techniciens/informaticiens) arrivent à peu près à l'heure, faut que tu sois là avant. Et faut que tu aies la réponse aux questions qu'ils ont pu te poser.
 
Et de la même manière, tu veux te barrer à 18h, tu peux pas trop sinon c'est la fête du slip et tous se barreront 5mn après toi.


 
 
Et ta vie hors taff, tu la ranges où?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21836177
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2010 à 17:07:49  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

On a toujours le choix.
Au passage je vois pas en quoi avoir des gosses te fait faire bosser plus. Surtout si on part du principe qu'en tant que cadre, tes heures sup sont pas payées.


 
C'est le principe même de mon message: on a toujours le choix entre privilégier l'ambition ou le reste.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21836180
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-03-2010 à 17:08:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Sauf qu'en parlant d'ambition, tu ES mécaniquement la hiérarchie.
Sors-toi un peu de cet esprit petit-bourgeois et rentre de plain-pied dans la Noblesse d'Epee.


 
Baises moi. Maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8511  8512  8513  ..  55295  55296  55297  55298  55299  55300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR